Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Appel aux stuff résistance nature .

Aller en bas 
+12
Orko
Drakhaon
Nodiane
Wembrit
Shakila
Yvhan
Anoatin
Titruk
Johnduff
Fab
lucifere
Svea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:18

Bonjour Praetoria ! cheers

Je viens vers vous aujourd'hui pour commencer à vous stuffer Résitance Nature (Rn ) .

En effet les Aq vont passés le week end de façon à ce que tout le monde puisse y participer . Par conséquent , pour ne pas me sentir inutile , je vais donc commencer à préparer les AQ40 =)

Mais il faut savoir que ce n'est pas une instance facile , loin de là . Les loots sont considérés comme du T2.5 ^^

J'aimerais avant de mettre le premier raid , qui je pense devrait être effectif dans deux voir trois semaines , que tout le monde essaye de chopper à droite à gauche du stuff Rn de façon à pouvoir tenir la route , moi la première :p

Par contre idem pour les potions resiste nature , je n'ai la recette que de minime protection contre la nature donc si un alchi a la recette pour en faire des grosses qu'il me le dise et ce qu'il faut comme plantes , je lui enverrais ce dont il a besoin .

C'est une instance à 40 donc je vais avoir besoin d'un maximum de participants .

Toutes aides et renseignements sur le niveau des resist nature qu'il faut avoir ou sur l'intance elle même est bien entendu la bienvenue =) Dite moi aussi bien évidement ce que vous en pensez , si le fait de commencer AQ40 prochainement vous plais etc .. Like a Star @ heaven

Bisouille les loulous =)

Nodi
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:19

Si vous voulez de la RN faut farmer Maraudon.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:21

Oep Maraudon.
Perso j'ai le casque Rn. (Merci Maellys de m'y avoir trainé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:22

donc si je recapitule BWL AQ 40 la semaine ZG le vendredi AQ le w-e ? et MC on enleve? Shocked

sachant aussi que AQ40 ya des guilde full T2 qui peine la bas ^^ donc nous meme pas un raid full T1 je pense que vous allez trop vite en besogne les loulous silent
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:25

J'ai déjà le casque et les bracelets de maraudon, faudrait que j'y retourne pour la cape.

Je peux crafter en maille et plate de la rn, voir roster mais de mémoire c'est ceintures et gants pour le moment.

Par contre faudrait que je farm HT pour le libram de ZG a mettre sur le casque masi bon c'est loin HT.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:26

Je ne l'organiserais que quand on aura un peu gérer Bwl sachant que les Aq40 ne seront que ponctuels et je les organiserais les jours qui seront disponibles tout en laissant toujours une journée de repos dans la semaine.

En plus les Bwl pour le moment sont organisés en plus d'une autre instance comme la fin de MC ou Ony . Les MC seront donc toujours présents =)

C'est juste histoire d'y mettre les pieds , et plusieurs personnes m'ont affirmé qu'on avait plus de chance de tomber le premier boss de AQ40 , enfin plus rapidement que celui de Bwl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:29

Nodiane a écrit:
Je ne l'organiserais que quand on aura un peu gérer Bwl sachant que les Aq40 ne seront que ponctuels et je les organiserais les jours qui seront disponibles tout en laissant toujours une journée de repos dans la semaine.


En plus les Bwl pour le moment sont organisés en plus d'une autre instance comme la fin de MC ou Ony . Les MC seront donc toujours présents =)

ok par contre je trouve ca dommage qu'on fasse Ony suivi de BWL car voilà Ony et BWL deux accès differents et personnellement, ya des jours un ptit Onyxia c'est pas long et c'est pas trop stressant tu pose un BWL au fesse derriere voilà pas top selon moi silent ok je suis un raleur mais bon ca n'engage que moi et faudra pas vous etonnez si je ne m'inscris pas a ce genre de double instances.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:30

Moi je suis pour aller a aq40

pourquoi ?
Les premiers boss sont de niveau mc (eh oui !)

Arriver un peu plus loin (3eme je crois) sa se corse enormement

Perso je connai la strat du 1er boss seulement
Je peux craft de la rn cuir et maille mais etant donne que je suis pas exalte au cercle... il me manque le plastron cuir et le casque maille en rn

PS: le petit probleme qu'on risque d'avoir si on lance sa... c'est le manque d'effectif...

Ba oui: Lundi > mc ou bwl
Mardi > aq20
Mercredi > pas grand chose
Jeudi > mc
Vendredi > zg
Samedi > aq40
Dimanche > ony + aq40 ( a la limite)

Sa fait une sortie par soir sauf le mercredi... moi sa me gene pas trop... mais il y en a d'autre a qui sa va poser probleme... ce rythme c'est un rythme semi- no life (no life c'est des raid meme en aprem d'ou le terme No life lol)
A voir si c'est donc possible

Par contre faudrai voir qui compte acheter burning crusade... et ce qu'on va faire apres avec ceux qui l'auront et ceux qui l'auront pas

Parceque c'est dans 1mois et demi... a voir si apres on continue les meme instance donc pour continuer a avancer donc sa penalise ceux qui ont bc (ba oui... le stuff entre les quete et instance de bc n'ont rien a voir avec les actuels recompense)...ou si on va aux nouvelles instance mais la sa penalise ceux qui ont pas bc (ils pourront pu se stuffer avec nous forcement)...
Je dis sa parceque aq40 dans 3semaines environ + bwl actuellement...
Sa laisse 1mois et demi pour avancer bwl (ce qui permet d'aller bien loin deja vu le premier try ^^)
et seulement 3semaines pour avancer aq40( ce qui nous amene au 2eme boss casiment voir meme deja down je pense)
Donc faudrait serieusement songer a la question je pense

Ps: desole encore une fois pour le pavé... j'arrive pas a m'en empecher lol
Edit: lol 4message de poster le temps que j'ecrive le mien :p


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:31

Il n'y aura plus de AQ20 la semaine , donc j'en organiserais à la plaçe et que ponctuelement . c'est juste pour aller s'amuser ensemble =)

Pour ce qui est de Bc , je ne sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 16:36

bah faut pas mettre la charue avant les boeufs car BC BC BC oué c'est cool mais bon on sais pas vraiment comment ca va être donc wait & see faudra improviser le moment venu et puis bon BC ce sera pas une obligation mais une condition pour pouvoir instancer au final donc a chacun de mettre du sien pour l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:13

Pas besoin de Rn avant le 4 ieme Boss pour AQ 40 , de plus seul les cac en on besoin .....autant dire que y'a largement le temps. (pas avant d'aller à AQ40 hein , avant d'avoir besoin de rn)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:25

C'est bien ça , je pensais que la RN était obligatoire dans toute l'instance . Par contre les boss ont l'air super rigolo avec pleins de strat sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:38

Ouais on m'a déjà un peu expliqué un truc sur le premier boss. Il faut qu'il ait 2, 3 ou 4 personnes au cac, pas plus, pas moins, sinon il AOE.

ça promet d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:50

De toute facon ca sert a rien les CAC !

ca a un dps de mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:51

C'est toi la mouche et va te suffer RN , je te veux à mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:56

Avec pagrathis ?

parce que sinon Mr Orko a dit que j'en avait pas besoin :p

Je doit avoir un anneau RN a la banque ca devrait suffir, parce que de toute facon demo c'est cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 17:59

Non non avec ta ptite chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 18:00

Oui je sais on risque avoir besoin des talents de ma ptite suceuse de mana :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 18:41

Au fort cénarien y a des beaux patrons de couture qui donnent de la RN, y en a qui les ont ??

--
Johnduff, on a commencé AQ40 avec Orko mais à 2 c'est chaud quand même
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 18:54

y'a surtout un futal rn avec le cercle cenarien , il le faut pour tout les cac , c'est la misere faut monter sa reput à exalté...

Faut se faire des sessions trash-mob à AQ 20 sans tuer de boss pour pouvoir réinit l'instance (genre à 10 ou 8 ça passe facile)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 19:13

Perso j'ai les patrons de botte et ceinture de cuir résistance nature, un peu comme ceux de thorium, mais avec de la RN :

Bottes de la Ronceraie

et

Ceinture de la Ronceraie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 20:09

Ah non j'me gourre , pour le fute c'est une quête ....faudrait tous la faire , c'est la super longue quête à silithus avec des milliards de suites ...celle ou faut buter le gros anubis qui ce convoque à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMar 28 Nov - 20:12

Orko a écrit:
celle ou faut buter le gros anubis qui ce convoque à l'exterieur.

Ok j'appelle SG1 et on y va :p


je connais la sortie merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMer 29 Nov - 12:48

Je peux crafter tout le set en écaille de dragon vert, mais c'est bien clodo par rapport à nos T1, et je pense pas que ça vaille le coup de sacrifier de l'armure et des caracs pour quelques points en RN.
Il vaut mieux essayer de trouver des bijoux et que les chasseurs mettent leur aura. Après à MC et ZG il me semble qu'on loot pas mal de stuff multi resist, genre la cape qu'on a eu sur Ragna lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . EmptyMer 29 Nov - 22:49

Tout d abord pour Nodiane , pour ce qui est de la popo RN , il faut 1 feuillereve et 1 terre élémentaire ( Thally sait la crafter ) pour ce qui est du stuff il y a pas mal de quete a silithus avec a la clé des ojets RN , pour info a AQ 40 a certain endroit 1 min de 200 RN est requis , meme si ont ne commence pas AQ 40 demain , mieux vaut se preparer a l avance Cool

Pour ce qui est d enchainer Ony et une instance , je dit merci de le faire , et oui désolé mais pour ma part monter un raid de 25 a 35 en moyenne pour 45 minutes de jeu je trouve ca dommage et aussi en quelque sorte une soirée de perdue , je m explique , il y a tellement de choses a faire a WOW et la semaine passe deja si vite , donc consacrer une soirée juste pour Ony me fait dire , une soirée de perdue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux stuff résistance nature . Empty
MessageSujet: Re: Appel aux stuff résistance nature .   Appel aux stuff résistance nature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux stuff résistance nature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft Grandeur Nature
» craft stuff resist nature ou givre pour druide tank
» La nature humaine
» Mon stuff RF !
» Voila une merveille de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: