Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Druide] Sondage de présence

Aller en bas 
5 participants

Pouvez-vous venir aux VHL avec votre druide
Oui avec mon main 1 x par semaines(donc a 1 MC ou BWL)
[Druide] Sondage de présence Vote_lcap100%[Druide] Sondage de présence Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oui avec mon main 1x / 2 semaines
[Druide] Sondage de présence Vote_lcap0%[Druide] Sondage de présence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je n'ai pas le temps(ou seulement 1 x par mois)
[Druide] Sondage de présence Vote_lcap0%[Druide] Sondage de présence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux bien prendre mon reroll si besoin(pour les possesseurs de rerolls druides).
[Druide] Sondage de présence Vote_lcap0%[Druide] Sondage de présence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence EmptyLun 4 Déc - 16:04

Bien, je lance ce petit sondage(reservés aux druides) car je remarque que pour certains Zg on es 4 druides et pour certains MC 2... petit probleme de comptes :/

Donc j'aimerais pouvoir me faire une idée de si il faut recruter de nouveaux druides(ce que je dirais oui mais je veux etre sur de ne leser personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence EmptyLun 4 Déc - 16:24

Ca me dérange pas de faire des instances ( MC, BWL ,AQ ect...) sauf au dela de 00h00 et le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence EmptyJeu 7 Déc - 17:22

Ben moi, le problème est que je suis très irrégulier dans le sens que je ne sais ce que je vais faire que quelques jours/heures à l'avance. Ca veux dire que c'est chaud pour moi de participer aux "petites instances", style ZG ou AQ, tout simplement parce que quand j'apprend que je peux, il n'y a plus de place, et donc je suis pas là..
Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence EmptyJeu 7 Déc - 19:42

Bah moi j'essaye de venir le plus souvent possible , généralement 2 fois par semaine , parfois 1 , mais moi non plus je ne sais jamais très longtemps à l'avance, je m'inscris souvent 1 heure avant le raid si je vois que j'ai pas trop de boulot. Mais normalement pour BWL, je suis toujours présent. Smile

Vala , à tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence EmptyJeu 8 Mar - 16:48

Perso, ça me plairait de jouer mon druide en VHL, si manque d'effectif. Ceci dit je n'ai aps mon accès à MC, j'ai celui de Bwl en revanche Smile

JE vais recommencer à la up, étant donné que je suis 70 avec mon main Smile . Mais ça prend du temps étant donné que je stuff mon wawa.

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Sondage de présence Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Sondage de présence   [Druide] Sondage de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Sondage de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinket Druide -> The Best
» SOndage pour chasseur ( uniquement )
» Forme de vol druide le retour
» sondage qui doit faire GdT2
» [Sondage pour Guerriers] - Nouveau Maître de Classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: