Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 SOndage pour chasseur ( uniquement )

Aller en bas 
5 participants

Pour ou pas le post de flood
Pour
SOndage pour chasseur ( uniquement ) Vote_lcap70%SOndage pour chasseur ( uniquement ) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
contre
SOndage pour chasseur ( uniquement ) Vote_lcap30%SOndage pour chasseur ( uniquement ) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyMer 24 Jan - 22:03

Bonsoir amis chasseurs ,

Bien le débat est lancé, que pensez vous de la partie concernant le flood chasseur.
Personellement , je ne suis pas contre, simplement qu'il y a une partie dans la taverne rien que pour cela. Et je trouve dommage, qu'un poste comme celui ci vienne s inviter ici.
Voila a la fin du vote, je prendrais le vainqueur. Amusea vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyMer 24 Jan - 22:17

Contre!! Absolument contre bien sûr!

Déja que vous nous avez dépassé en nombre de posts tout ça à cause d'un flood incontrolé, il ne faudrai pas non plus que vous creusiez l'écard nan mais oh! Twisted Evil

(et oui j'ai un chasseur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyMer 24 Jan - 22:28

Deudiou va-t-en vilain prêtre!

Et il a voté en plus, tu mériterais que je vote deux fois (heureusement que mon sens de l'honneur nain m'empêche d'agir aussi bassement que ce prêtre Wink ).

J'ai voté Pour car je ne vois pas qui ca dérange qu'on mettent le bordel chez nous XD.
C'est un peu comme ma chambre, j'aime bien quand c'est bien le bazard, ce qui me permet de beaucoup mieux m'y retrouver scratch

Donc peut-être que c'est pas trés joli, ni sérieux mais aprés tout les chasseurs praetoriens sont tout sauf sérieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyMer 24 Jan - 22:36

Go out Sylph !

Bon moi j'ai voté Pour je vois pas trop le problème, après tout au départ magoth a créé le sujet H.U.N.T.E.R je sais pas trop pourquoi, mais si ca devient un post a flood CHASSEUR (n'est ce pas messieurs les prêtres Twisted Evil )je vois pas le soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyJeu 25 Jan - 17:57

Déjà heureusement que Lincha a mis dans le titre de ce post (vote de chasseur uniquement) donc autres classes s'abstenir ... merci.

Moi comme je t'en ai parlé Ig je vote Pour le post à flood chasseur. Cela permet à certains de se défouler en mettant n'importe quoi, mais ce qui est sur, c'est que mettre tous "FLOOD" est du flood bien évidement, mais ce serait mieux de faire du flood un peu plus constructif et qui sert à quelque chose (bon ok, flooder ca sert à rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptyJeu 25 Jan - 20:29

Magoth a écrit:
Voila je vient de re-spé se topic en spé flood, franchelement c'est de la turie !!!

Sa évite de pollué nos beau, grand et... inégalable post king

A vos claviers !!!!!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) EmptySam 27 Jan - 11:21

Amis chasseurs,

Je me rend compte que j ai fait une faute en voulant a tout prix supprimés ce post de flood que vous avez creé.
Tout d'abord car il ne représente riend e méchants, mise à part à démontrer aux autres classes qu'en plus d etre la meilleure classe du jeu, nous sommes les plus beaux floodeurs.
Je tiens donc a m 'excuser, et surtout a vous dire de continuer de vous entendre ainsi, car une tres bonne ambiance reigne dans nos rangs et c 'est le prinicpal.

Amicalement, Lincha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Contenu sponsorisé





SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty
MessageSujet: Re: SOndage pour chasseur ( uniquement )   SOndage pour chasseur ( uniquement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOndage pour chasseur ( uniquement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage pour Guerriers] - Nouveau Maître de Classe.
» Choix d'un sous-titres (VOLEURS UNIQUEMENT)
» P'tit sondage :)
» [Druide] Sondage de présence
» sondage qui doit faire GdT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: