Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 A tous les futurs parents Praetoriens !

Aller en bas 
+14
Cassy
zilgon
fangor
Olween
greyfox
Hangman
Svea
Fab
Morok
Shakila
lucifere
zorgbibe
maellys
Nodiane
18 participants
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 13:47

Evitez les pokemons pour votre enfant ... Les pokemons c'est mal .

https://www.youtube.com/watch?v=P0uEQZDHiaM
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 13:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 13:59

Je me demande si Heim a fait la même tête en recevant sa Quel'Serar Smile

Heimdall a écrit:

GRUUUUTTT

MI BARBARBAR!!!!!

SVENSKA GRUT GRUT

BARBAAAAAAARRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 14:48

omg Mad
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 15:20

pale scratch No affraid
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 15:45

Lol, imaginez ce qu'il fera le jour où il aura son bac ou son premier rencard avec une demoiselle affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 15:58

zorgbibe a écrit:
Lol, imaginez ce qu'il fera le jour où il aura son bac ou son premier rencard avec une demoiselle affraid

Ba en faite il a fait une crise cardiaque quand il a su qu'il passait au college... donc le probleme est regler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 16:02

Ca vous rappelle pas celui qui reçoit une Nintendo 64 Smile

Le même genre de môme qui fait peur...

https://www.youtube.com/watch?v=3aXrI3c2fkA
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 16:30

mais lol Shocked Shocked tin si j'ai un gosse et qu'il devient comme ça devant un jeu ou une console voilà la raclée que je lui mets c'est dingue de devenir aussi dingo que ca pour une console ou un jeu de carte bidon faut arreter les frais, tu peux être content mais voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 16:58

Templier a écrit:
mais lol Shocked Shocked tin si j'ai un gosse et qu'il devient comme ça devant un jeu ou une console voilà la raclée que je lui mets c'est dingue de devenir aussi dingo que ca pour une console ou un jeu de carte bidon faut arreter les frais, tu peux être content mais voilà Laughing Laughing

Ouais, tu dis ça, et le jour ou ça arrive, qui c'est qui sera derrière le caméscope fière de son gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 18:06

Morok a écrit:
Templier a écrit:
mais lol Shocked Shocked tin si j'ai un gosse et qu'il devient comme ça devant un jeu ou une console voilà la raclée que je lui mets c'est dingue de devenir aussi dingo que ca pour une console ou un jeu de carte bidon faut arreter les frais, tu peux être content mais voilà Laughing Laughing

Ouais, tu dis ça, et le jour ou ça arrive, qui c'est qui sera derrière le caméscope fière de son gamin?

pas moi déjà car être fier d'un gamin qui hurle comme ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 18:14

Mwarf, certains mômes ont besoin de pillules ^^

Shaki >> Mais euh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 19:31

Hu ? qui m'a volé mes films de noël dernier ?

/e sent qu'il a dit quelque chose de trop le concernant :O
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 19:34

Templier a écrit:
mais lol Shocked Shocked tin si j'ai un gosse et qu'il devient comme ça devant un jeu ou une console voilà la raclée que je lui mets c'est dingue de devenir aussi dingo que ca pour une console ou un jeu de carte bidon faut arreter les frais, tu peux être content mais voilà Laughing Laughing
erf, j'aurais dû te filmer alors quand tu pvp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyJeu 14 Déc - 20:23

Me souviens de mon premier téléphone portable le seul l'unique nokia 6210, benh j'en ai pleurer de joie avec mes frères et soeurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyVen 15 Déc - 16:14

lol sa s'enferme des gamin comme sa?affraid
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyVen 15 Déc - 20:11

Pokemon powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptySam 16 Déc - 16:29

Laughing Laughing Je trouve ça comique moi! Laughing

Non mais perso, j'ai jamais hurlé comme ça lorsque je recevais un cadeau qui me plaissait vraiment mais je montrais aussi beaucoup mon émotion et en général ça faisait plaisir aux gens qui m'offraient le cadeau de voir tant de joie!

Evidemment, là c'est extrême mais en même temps, à l'époque actuel où nous vivons, les enfants reçoivent tellement de choses au cours d'une année, parfois ils ont déjà un pc à 10 ans, que lorsqu'ils reçoivent quelque chose qui pour nous aurait été fameux, eux ne réagissent même plus, ne sautent même plus de joie, tellement ils sont habitués à tout avoir!

C'est du genre: tu offres une playstation, ils te disent merci mais sans plus! Laughing Bon c'est pas donnée à tout le monde de montrer son émotion aussi mais bon, moi je trouve que ça fait quand même plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptySam 16 Déc - 20:34

lol! Moi je montre rarement mes émotions.
D'ailleur les gens savent jamais si ça me fait plaisir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyDim 17 Déc - 0:40

lol impressionnant
avoir un pc selon l'utilisation pourquoi pas, mes enfants de 3 et 6 ans utilisent déjà les miens. Il faut les préparer à l'ère du cyber... En revanche Zoé me réclame déjà un téléphone portable et voudrait que le père noël lui apporte une télé pour sa chambre... là elle peut toujours attendre^^
ceci dit elle a une copine qui l'a déjà sa télé dans sa chambre et à 6 ans c'est quand même grave... mais bon les fabricants ne s'y sont pas trompés, il existe des téléviseurs Dora et des lecteurs DVD Dora...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyDim 17 Déc - 2:03

Et voilà à quoi j'en serais réduite dans 6 ans...
Bon courage Hilu , je suis de tout coeur avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyDim 17 Déc - 2:12

haha Hiluro oui
et le disque dur "Hello Kitty" ^^

A tous les futurs parents Praetoriens ! K5hidegw
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! EmptyDim 17 Déc - 2:49

Citation :
avoir un pc selon l'utilisation pourquoi pas, mes enfants de 3 et 6 ans utilisent déjà les miens. Il faut les préparer à l'ère du cyber... En revanche Zoé me réclame déjà un téléphone portable et voudrait que le père noël lui apporte une télé pour sa chambre... là elle peut toujours attendre^^
Je suis parfaitement d'accord avec ton point de vue. Il faut savoir leur faire garder les pieds sur terre.

Quand à la vidéo, c'est ... impressionnant.
J'avoue que si mon gamin réagissait de manière aussi excessive à une console ou à un jeu, je serais contente de lui faire plaisir, mais en même temps ça me mettrais la puce à l'oreille pour surveiller sa "consommation" du jeu en question
Faut pas qu'il devient un non-life geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les futurs parents Praetoriens !   A tous les futurs parents Praetoriens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les futurs parents Praetoriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur archimonde!!!!!!
» Cher Praetoriens
» La sanssaint, où l'art du sérieux chez les praetoriens
» Ellenor en chair et en os sous vos yeux praetoriens !
» [Zul Gurub] Mardi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: