Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marre des instances à 40 ?

Aller en bas 
+25
valderian
Derflinger
Morok
Malgan
zorgbibe
Mally
Noucouilla
Anoatin
Olween
Follesprit
Madraven
Karial
Hangman
fatalité(Clèa)
Johnduff
maellys
Orko
Shakila
Wayne
Svea
zilgon
melliorielle
Titruk
Lincha
Wembrit
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 18:55

Et bien et bien, pour le MC y a pas beaucoup d'inscrits Sad

Je voulais demander (à ceux qui ne s'inscrivent pas) si c'est parce que vous avez prévu autre chose, ou bien parce que vous n'en avez pas envie et si c'est le cas pourquoi !?

--
Johnduff, Majordomo + Ragna ça pourrait aller vite à 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:05

Pour ce soir c'était chaud pour s'inscrire vu que le post a été mis a 23h00 hier soir

Du coup c'est un peut juste pour réserver sa soirée

C'est juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:18

Ce qui est dommage , c est que meme une semaine avant, quand on post une instance a 40 , on la remplie jamais... donc je suis comme johnduff.. Comprend pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:23

Beh personnellement je commence a me lasser des instances a 40.

Il faut avouer que j'ai du mal a rester concentré sur une instance pendant 3h voire plus.

Je suis en train de monter une pretresse ( lvl 53) et j'aimerait bien la monter 60 avant BC, donc elle me prend pas mal de temps. ( ahhh les instances en pickup quel bonheur...).

Pis faut avouer que la ruée actuelle vers le PVP et les armes de connetable doivent en detourner plus d'un du PVE ( temps d'atente pour alterac 15 mins )
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:25

Moi je voudrais pvp, mais quand je vois 15min de fil d'attente ça me démotive ^^ surtout pour perdre bof bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: instance   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:36

moi je suis en vacances jeudi soir donc dispo pour tout raid sauf imprévu irl.

Moi je ne dit rien sur les instances a 40 car je vais men prendre plein le museau.( j'ai une idée mais j'espere qu'elle n'est pas vrai sinon...)

Et pour les armes de pvp y a aucun mais aucun honneur a les porter tellement c'est facile de les avoir. Y a de quoi degouter les personnes qui ont transpiré pour les avoir auparavant.

ps: c'est qu'une idée secrete que je ne communiquerait qu'aux officiers si ils respectent la confidentialitée ou au GM. naa Twisted Evil Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:42

melliorielle a écrit:

ps: c'est qu'une idée secrete que je ne communiquerait qu'aux officiers si ils respectent la confidentialitée ou au GM. naa Twisted Evil Very Happy affraid

Envoie en pm si tu vveux communiquer ton idée. Mais bon, une idée étant faite pour être partagée, pourquoi ne pas l'exposer à tous? Enfin, à toi de voir.

Shakila, confidentialité et secret professionel respecté (aussi lecture de votre avenir dans la mousse de la bière, retour de l'être aimé, vente de po...)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 19:48

Pas d'inscription car pas possibilité pour moi quoi que je vais voir pour faire un ou deux ony du dimanche de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 20:19

moi je l'avais dit avant: Periode de noel sa m'empeche de raid vu mon travail...

venir en instance je veux bien...
mais je peux pas plus tard que 23h sauf le mardi et le samedi... donc quand sa se termine a 0h30... pas la peine pour moi pendant la periode de noel
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 20:23

Ca a marqué ce minuit trente. Pourtant y'en a eu qu'un, et il sera pas renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 20:37

Je ne raid plus depuis deja plusieurs semaines pour ma part, j'ai des gros lags en ce moment. (qui durent de 18h à 22 ou 23h plus ou moins.) Merci alice.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 20:50

Concernant les raids à 40, j'ai conseillé aux off. de ne plus en organiser ces temps. Les raisons sont diverses: période de fête, nouveau patch rendant le pvp plus attractif pour certains, et manque de motivation. ceci n'est cependant qu'un conseil, et ça n'empêche personne d'en organiser.

Néanmoins c'est triste, car cette attitude empêche les joueurs motivés par la découverte de nouvelles instances de progresser. Mais voilà, on ne peut pas forcer les gens jouer avec un couteau sous la gorge Smile Nous allons donc certainement nous recentrer sur les instances à 20 durant cette période. Nous sommes beaucoup à en être déçu, mais nous n'avons pas réellement le choix. Il est extrêmement rageant de débarquer à 25 dans des instances nécessitant 40 personnes pour les 25 s'étant déplaçées.

A ma connaissance, toutes les guildes sont concernées par ce problème. Il suffit de voir le nombre de BG ouverts chaques soirs pour en déduire le nombre de joueurs n'étant pas en PVE. C'est dommage, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 20:52

Y'a aussi les guildes (toutes celles que j'ai fait avant praetoria) si t'es là le soir, tu viens en instance ou tu dégages (de la guilde geek )^____^


C'est pas du tout une suggestion hein !
Revenir en haut Aller en bas
maellys
Légionnaire
maellys


Nombre de messages : 36
Age : 41
Classe/Race : humaine paladine
Date d'inscription : 15/09/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 21:04

coucou
moi entre mon boulot et le bébé qui grandit dans mon ventre je suis pas a 100% dans le jeu.

Et pareil beaucoup de mal a rester concentrer 3h.

Voila.

desolée
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 21:10

AH nan mais ya combien de bébés qui grandissent dans les ventre en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 21:20

Y en a un dans celui de Perce Very Happy

--
Johnduff, voire deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 21:20

Perso je suis pas enceint, mais ayant changé recemment de boulot, le temps me manque:
"Au fait, machine est en arret elle quitte la boite, tu devras assurer ses formations"

"Ok, je commence quand ?"

"Demain matin, tu as 2 groupes qui t'attendent"

"..."

Donc en gros, je rentre, je boss le cours à faire pour le lendemain, je stress la journée à l'idée qu'un crétin de stagiaire me pose LA question à laquelle je n'ai pas de réponse, et le soir, rebelotte, boulot, dodo...

J'ai bon espoir de retrouver nos raids d'ici une semaine (j'aurais pris mes marques).

Perso, j'ai super envie de continuer nos soirées mc, bwl, zg, aq, etc.

Voila : )

Fata, qui rêve de chain-execut certain stagiaires! (oui, sous témérité oui)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 21:29

Moi j'avais prévenu que je viendrai moins, Jeudi et Dredi j'ai des exams sur toutes les matieres bouhouh, mais a partir de week-end, TADADIDADOU !!!! Le Nain No-Life est DE RETOUR !!! ====)))))
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: yop   Marre des instances à 40 ? EmptyLun 18 Déc - 22:00

ben dans mon cas c'est surtout que ces temps j'ai what milles trucs a faire(refait la terasse, peint le grenier, + des cours par dessus la cabesa) donc je pense que au cours des vacances de noel je ferais mon grand retour plus fort que jamais ^^

mais sinon, instance a 40, 20, 1 ou 100 ca m'es egal, je suis la pour rendre service et m'eclater avec des gens que j apprecie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 2:56

Bah moi je viens plus trop avant les vacances de Noël pour un raison très simple Sad :

- Mercredi : oral de maths
- Jeudi : oral de français
- Vendredi : oral de SVT, oral d'anglais...
No

dur dur ... ='(

M'enfin je serais de retour après les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 9:36

Pour les instances à 40, cela dépend de mon boulot.
Certains soirs je ne peux pas me permettre de me coucher tard, vu les journées qui m'attendent le lendemain. Pareil, parfois je ne m'inscris pas car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer (ce qui risque d'arriver fréquemment entre janvier et mai Sad )

Sinon je suis motivée pour les instances de 40 mais priorité irl.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 12:56

J'étais pas là hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 13:04

le lundi je ne peux pas... en fait je suis dispo le mardi ou jeudi.
sinon je suis toujours motivé pour ragna et pour essayer de decouvrir bwl... le seul probleme c'est mes dispos.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 13:56

Non, J'aimerai poursuivre ces instances à 40. Je sais parfaitement que les contraintes sont nombreuses mais ca vaut le coup. Je pense même qu'il faudrait se taper BWL 2 fois 2 heures dans la semaine jusqu'à ce que l'on tombe le premier boss Wink . Qui à dit famille de teignes? ^^

Nous avons tous plus ou moins des limites subies ou voulues vis à vis du truc que vous appelez irl ^^, à chacun de faire au mieux.
Praetoria me donne le choix de jouer comme bon me semble, soit deux ou trois connexions par semaine en moyenne, en échange et parceque je le veux bien, je participe aux raids à 40 même si quelques fois j'ai moins envie ou que je sais que cela va être difficile et/ou pénible.

C'est une vision très perso du truc mais lorsque je vois le mal que ce donnent certains, préparation des instances, des potions, leads, aides des autres membres de la Guilde et j'en passe et même si personne ne les obligent à quoi que ce soit, je trouve que c'est le minimum que je puisse faire.

Ps:je trouve étonnant que beaucoup justifient leurs absences, ce n'est absolument pas le problème, vous n'avez pas de compte à rendre, c'est l'avantage de praetoria. Personne dans la guilde ne vous reprochera de ne pas jouer x heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? EmptyMar 19 Déc - 14:38

Citation :
e participe aux raids à 40 même si quelques fois j'ai moins envie
Perso le jour où je me forcerai à jouer, j'arrêterai complètement. Et hier j'avais juste pas envie de jouer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des instances à 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des instances à 40 ?   Marre des instances à 40 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des instances à 40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: