Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+45
Percebrume
Yghor
Knaki
Derflinger
Poaski
Véliona
Fab
Shakila
zorgbibe
Ulkror
Hangman
Basenjiop
Johnduff
zilgon
fatalité(Clèa)
Orko
Morok
Malgan
Muradin
Aratorgne
fangor
Mùrtagh
Syrbat
Elektre
Selya
Karial
lucifere
Ellenor
Cassy
Lincha
soulfighter
Svea
Magoth
Aldéric
Olween
Noucouilla
Elsayal
Titruk
Gizmo
Wayne
Palapalapapa
hiluro
melliorielle
mickachu
chasson
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 16:26

Je pense très certainement à un Keylogger choppé sur un forum quelquonque, genre Worldofraid etc.

Ils m'ont posé des tonnes de questions sur les items que je possedais, l'argent, les compo, enfin, toute les infos dont ils ont besoin pour verifier l'authenticité de l'utilisateur.

J'en suis deja au 3ème MJ en whisp depuis 1h.

Se que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir delete/vendu mon stuff, sans pour autant delete les persos, ça reste un mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 17:36

Un conseil vérifie bien que ton mot de passe n'est pas utiliser ailleurs.

Il doit être unique, comme ca si un forum que tu visite se fait hacker tu ne risque pas de te voir piller ton compte, voir que quelqu'un vienne parler avec ton login sur les forums que tu visites.

Note : Chaque fois que vous installez un addon, il faut vérifier qu'il n'y ai pas de fichier exécutable dans tout les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:39

Arf misère je compatit ;'(
Si ca peut te réconforter un peu le server trouve plus mes persos sur sargeras :p
ca vous le fait? bug instance et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:41

lol le server a planter Very Happy
et oui ça me le fait
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:42

Idem, je reste bloqué sur le chargement d'une instance et ils retrouvent pas mes persos quand je me reco ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:42

ha Sargeras! Reviens!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:44

Cassy a écrit:
ha Sargeras! Reviens!! Surprised

pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:46

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:51

lol! moi qui avait trouvé un groupe pour une instance
/ouin-ouin
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 18:55

'(
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
je porte plainte !

Parce que tout ça c'est fait expré, pour le transfert de personnages vert zanghar et naxxramas les nouveaux servers... thx blizzard en plein dimanche aprem, c'es vrai personne joue à ces heures là !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 19:10

pfff c'est vrai que faire ça un dimanche...pas très sympa! Sad non parce qu'en plus, c'est surtout le week end que je peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyDim 4 Fév - 20:48

Bon camarade je vous laisse pendant 4 mois car demain je repars à la fac ... hé oui c'est reparti pour un tour ... et un sacré tour.. car pas de vacances merci mr le président de l'université.
Mon retour se fera (ig) début juin le temps que j'achète un nouveau pc et l'extension.
Sur ceux je vous souhaite bonne continuation praetorien et à début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 0:20

Bye, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 0:22

Bonne chance à toi dans tes études Ellenor.

Réussis les bien et revient en pleine forme.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 0:44

Véliona a écrit:
Bonne chance à toi dans tes études Ellenor.

Réussis les bien et revient en pleine forme.

A bientot !
je serai en mal de rez malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 1:00

Citation :
Se que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir delete/vendu mon stuff, sans pour autant delete les persos, ça reste un mystere.

Il prend les po et les envoie sur une mule a lui... les po font un voyage fou pour finalement revenir sur son veritable perso

Apres soi il les utilise dans le jeu...soit il revend sur ebay

C'est ce qu'il fesait quand le forum des DW s'est fait hacker
(pour rappeler l'histoire...un hacker a trouver le passe de l'admin de leur site...il a ajouter une page 0x0 ...donc invisible... cette page telechargai automatiquement un trojan... et bonjour le pass)

Je compatie sincerement

Si sa m'arrive un jour... je flooderait tout les mj... et j'acheterai un truc pour fraper dessus comme un malade tellement je serais enerver


A tu jouer dans un cybercafe recement ?
je demande sa car il y a quelque mois... mon ancien off (de la rose) tien un cybercafe... et un malin a reussi a choper les comptes de ce cyber et de quelque joueurs qui etait venu... il a pas toucher au stuff mais a voler enormement de po... requete mj... les mj l'on retrouver mais on pas voulu devoiler nom ou pseudo (pour cause de risque de represaille personelle)
Si tu a jouer dans un cyber recement sa peut venir de la

Encore une fois, je compatie sincerement
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 1:16

Non, je ne joue pas en Cyber, et j'ai deja pensé a l'option Keylogger.

Parcourant souvent les forums des diverses guildes de Sargeras, c'est possible en effet que se soit toujours d'actualité le coup de la page fantôme, le truc c'est qu'en general ça me le detecte tout de suite, alors qu'ici, rien, donc je vois pas trop.

Enfin, j'attends toujours qu'un des Mj avec lesquels j'ai discuté de ça m'envoie un truc, d'apres eux, c'est en cours d'analyse, j'en doute un peu, mais bon, pour l'analyse ils doivent "ban" mon compte, se qui n'est toujours pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 12:19

Bonzour bonzour !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 12:47

Plop.

Arf Grey, super pas cool.
Une des raisons qui m'a poussé au mac c'est les virus.

J'espère que tout s'arrangera bien pour toi.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 13:50

Zoubi ici =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 13:58

Bon voilà, compte ban, en attente...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 14:12

Analyse en cours, puis reouverture du compte suite à ça... suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 14:44

il ton rendu ton compte ? Avec tout ce qui y'a dedans ? Sa marche comment ? tu attend un wisp ? d'un MJ In-Game ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 EmptyLun 5 Fév - 15:00

J'ai tout simplement relancé la requête ce matin, ne voyant rien venir depuis hier 14h30, puis à 11h50, ma seconde requete à dûe être prise en compte, j'ai été déconnecté, (n'ayant pas une connexion du tonerre ces jours ci, me suis dit que le modem me faisait encore une blague) et en essayant de me reconnecté, j'ai vu le message me disant que mon compte etait banni et que je devais avoir reçu un email à l'adresse correspondant au compte.

J'ai en effet reçu l'email expliquant que mon compte etait actuellement clos par securité le temps d'analyser les logs. Ils m'ont expliquer que j'avais du chopper soit un virus, trojan, ou encore, se que je pensais, un keylogger.

Ils m'ont fournis une liste d'antivirus, de cleaner etc en tout genre, et donc apres analyse du pc, il faut que j'envoie un mail à l'administration Blizzard avec login du compte, cd key, question/réponse secrete et une jolie phrase confirmant que j'ai bien nettoyé mon pc blablablabla.

En se qui concerne le retour du stuff, de l'argent et tout les choses dérobées, j'en sais pas plus, ils ne précisent rien à ce sujet, donc comme on dit... wait&see..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: