Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+45
Percebrume
Yghor
Knaki
Derflinger
Poaski
Véliona
Fab
Shakila
zorgbibe
Ulkror
Hangman
Basenjiop
Johnduff
zilgon
fatalité(Clèa)
Orko
Morok
Malgan
Muradin
Aratorgne
fangor
Mùrtagh
Syrbat
Elektre
Selya
Karial
lucifere
Ellenor
Cassy
Lincha
soulfighter
Svea
Magoth
Aldéric
Olween
Noucouilla
Elsayal
Titruk
Gizmo
Wayne
Palapalapapa
hiluro
melliorielle
mickachu
chasson
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 15:10

Wait & See ... oué ... y'a quoi péter un cable surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 15:11

bah ça sert à rien, ça fait pas plus avancer les choses de toutes façons :s
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 15:13

pour l'instant je passe tout en revue, histoire de pas en louper un bout, même si pour le moment, chaques recherches ne donnent rien, j'ai beau feuilleter chaques fichier, nada :s
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 15:55

Arf t'as vraiment pas de chance ptit ouaoua :/

Pour te rassurer , c'est arrivé à un ami Irl de chez les Rédempteurs . Sur son main , un palouf full T2 et AQ40 et sur tout ces persos dont une ptite gnominette démo pareil full T2 et surtout enchant et blindés de crafts , sous et autres .

Son comtpe a été fermé et ensuite il a tout récupéré , y compris l'argent . Tout son stuff , enfin tout quoi :p

Ca risque de mettre un peu de temps par contre :/

Bisouille au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 16:01

Le mec a pas été malin, ou alors, je lui ai bousillé le truc en changeant rapidement mes pass car il n'a pas eu le temps de vider la banque du rogue, ni de regarder sur Archimonde pour finir le travail, donc soit c'etait un bot, soit une attaque ciblée, j'en sais rien, je viens de tout nettoyé, et j'envoie mes infos a Blizzard, j'en saurais plus dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 16:40

https://www.dailymotion.com/visited/search/33%2Bfous%2Bta%2Bcagoule/video/xtfcb_mo-posse-33-jfous-ma-cagoule

/lol
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: yop   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 17:33

question : t'as été vidé vendu et thune envoyé?

si oui : pourquoi ne pas tracer les comptes, au final y trouveront bien qui a gagner quelque chose dans cette histoire. enfin... si leur systeme de log vaut quelque chose evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 17:45

pour être vidé, j'ai été vidé oui, ils ont même vendu les sacs... pour dire que le type devait vraiment avoir besoin de sous... il m'a laissé uniquement se qu'il ne pouvait pas vendre, mais surtout, oh oui, le must en matiere de blague.... un paquet de 20 boules de neige Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: yop   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 20:00

ouais mais c'est la que je comprend pas..... ces sous il les envois a quelqu'un et MEME si il le fais transiter par 200 LVL 1. Normalement avec les log on doit pouvoir suivre ces sous et bloquer les dits comptes.... enfin du moins si leurs prog c'est pas de la daube mais la je commence a me poser des questions j avoue.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 20:05

Bah ecoute, je bosse pas pour Blizzard, je sais pas comment il procède.

La logique voudrait qu'ils examinent les logs, puisque normalement, chaques choses faites par un joueur, est normalement fiché dans leur serveur, donc à partir de là, oui ils n'ont qu'a rechercher l'heure et la date où le problème est survenu, mais ça c'est en théorie, la pratique, ça a l'air d'être autre chose.

Enfin, je verrais bien se qu'ils comptent faire, ou ne pas faire, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: mouais   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 20:41

en théorie c'est beau, en vrai c'est de la merde leurs systemes de log quoi.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 20:53

Apparement, ils me rendent tout, c'est en cours... le MJ s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:00

Greyfox a écrit:
https://www.dailymotion.com/visited/search/33%2Bfous%2Bta%2Bcagoule/video/xtfcb_mo-posse-33-jfous-ma-cagoule

/lol

PTDR ! Olalala les zones a 6 dans la clio ... que de souvenir :tongue:

Quoi que maintenant c'est dans la 106 ! costaud comme voiture faut pas croire ^^

Bon allez Taganoob a quand la 307 ? tu la ramene quand ? :D


Allez courage Grey !!!

Mais dit moi tu pense avoir choper ce truc comment ? par forum j'ai pas compris le truc ta enregistré tout les infos sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:02

Non, mais comme l'a expliqué Snake precedement, il y a des petits malins qui te pose des pages "fantômes", comme ce fut le cas chez les DW il y a quelques temps. Ils ont dû refaire le coup et paf, dans le panneau le Grey.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:03

tiens d'ailleurs Malgan, je te passerais la presentation des MJ, pour ta presentation de paladin, ça devrait te plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:57

Citation :
ouais mais c'est la que je comprend pas..... ces sous il les envois a quelqu'un et MEME si il le fais transiter par 200 LVL 1. Normalement avec les log on doit pouvoir suivre ces sous et bloquer les dits comptes.... enfin du moins si leurs prog c'est pas de la daube mais la je commence a me poser des questions j avoue.

Ils sont asser malins pour mettre des trojan invisible sur des sites

C'est pas les logs de blibli qui vons les gener apres sa(surtout ceux de blibli... Mad )

En general, quand sa t'arrive tu recupere tout
C'etait arriver a un gars dans la rose a l'epoque ou j'y etait... il a tout recuper... mais les po je sais pu par contre

Pour la video:
Sa fais un ptit mois que sa passe sur la tnt
perso je les trouvent debiles ses branleurs des rues
Ils veulent fairent les malin genre : Ouesh jsuis une cailra j'te demonte si tu dit un truc sur moi
Je deteste se genre de mec Evil or Very Mad ... par contre s'est tres drole quand ils sont remis a leurs places Razz (moins apres quand ils reviennent a 15 voir plus pour se venger ... experience personnel Sad mais sont revenu a 5 seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 22:00

Ils me rendent mon matos ainsi que l'argent, en revanche, je m'assoie profond sur les enchant, même ceux de ZG, car pour des "soucis technique" ... bref j'ai pas chercher plus loin, veullent pas se casser le cul pour ça, et moi non plus dans un sens, du moment que mon perso soit de nouveau "jouable" ça ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 22:01

Greyfox a écrit:
Ils me rendent mon matos ainsi que l'argent, en revanche, je m'assoie profond sur les enchant, même ceux de ZG, car pour des "soucis technique" ... bref j'ai pas chercher plus loin, veullent pas se casser le cul pour ça, et moi non plus dans un sens, du moment que mon perso soit de nouveau "jouable" ça ira parfaitement.

Tant mieux pour toi dans un sens
Pour les enchant... vos mieux pas trop signaler... deja recuperer le stuff si en plus tu reclame il risque de pas aprecier (meme si sa serait logique)

Tu va pourvoir passer 70 comme sa ^^
toute facon les enchant t'en aura des mieux au 70 (voir tu changera de stuff :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: mouais   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 22:10

le probleme n'es pas la maniere, car comme le disais mon prof "une protection est fait pour être contourné" mais le fait qu il n arrive pas a chopper les dits types. enfin....
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 22:19

lucifere a écrit:
Greyfox a écrit:
Ils me rendent mon matos ainsi que l'argent, en revanche, je m'assoie profond sur les enchant, même ceux de ZG, car pour des "soucis technique" ... bref j'ai pas chercher plus loin, veullent pas se casser le cul pour ça, et moi non plus dans un sens, du moment que mon perso soit de nouveau "jouable" ça ira parfaitement.


Pour les enchant... vos mieux pas trop signaler... deja recuperer le stuff si en plus tu reclame il risque de pas aprecier (meme si sa serait logique)
Bah en même temps, j'ai jamais demandé à se qu'un trou de balle vienne me defoncer le compte Wink et les enchantements font partit de l'économie du serveur, alors qu'ici , l'enchantement ZG ne sort en aucun cas de l'economie, puisqu'il s'agit de drop recolté sur les boss pour pouvoir les faire Wink

donc en gros, veullent pas se casser les noix, mais je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 8:03

Pourquoi Heimdall ne parle t'il jamais de son enfance heureuse dans les fjords reste un mystère....pourtant on a l'air de s'y amuser.
Ci-dessous une photo de la famille Suede il y a quelques années lors de la fête du hareng Razz
Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 6_up-h10
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 11:29

Malgré ce qui t'arrive Greyfox, ca se terminera quand même plutot bien.

Heureusement que blizzard fait quelques choses pour ceux qui se font hacker leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 11:52

Bonzour Bonzour
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 11:54

Y a des matins où c'est dur , puis d'autre où c'est méga dur . Ce matin c'est les deux mélangé !

Amis du jour , bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 12:34

Plop.

J'ailme pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: