Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changement de métier - conseil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobactor
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 43
Classe/Race : Mage / Humain
Date d'inscription : 26/12/2006

Changement de métier - conseil ? Empty
MessageSujet: Changement de métier - conseil ?   Changement de métier - conseil ? EmptyVen 29 Déc - 16:24

Salut,

Une petite question par rapport aux métiers, je viens de vous rejoindre y'a peu donc je ne sais pas trop qui fait quoi.

Mon mage 60 est couture 300 et enchantement 217.

Je suis en train de me poser la question de recomencer mes metiers et de prendre herbo / alchi.

Je ne porte aucun stuff fait avec ma couture (le stuff d'instance est plus sympas).
Au niveau enchantement, j'ai du mal à le monter et je me dis qu'une fois mes enchantes fait sa me sert plus à grand chose.

C'est pour cela, je me pose la question de prendre alchi pour faire des distributions de popo avant les instances et que pour les enchantes px etre qq'un de la guilde pourra me les faires contre quelque PO?

Connaissez vous la proportion d'enchanteur et d'alchi dans la guilde ?

Si je passe alchi, trouvez vous mon choix judicieux ?

merci,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Changement de métier - conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier - conseil ?   Changement de métier - conseil ? EmptyVen 29 Déc - 16:29

Les enchanteurs, je crois qu'on a ce qu'il faut dans la guilde ( avec quelques grosses recettes disp ) ...

Par contre c'est vrai que l'alchimie est l'un des métiers les plus utiles dans l'optique VHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Changement de métier - conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier - conseil ?   Changement de métier - conseil ? EmptyVen 29 Déc - 17:07

Pour être une ptite coréenne hardcore farmeuse de plantes je peux te dire qu'alchi est plus qu'interréssant .

En effet non seulement pour les instances , c'est super méga pratique mais une fois que tu as un bon stock en réserve et que tu peux te permettre d'en vendre un peu ça rapporte pas mal .

Sachant que perso je ne vends même pas un tiers de ma production histoire d'en avoir assez pour les instances Vhl .
Revenir en haut Aller en bas
Bobactor
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 43
Classe/Race : Mage / Humain
Date d'inscription : 26/12/2006

Changement de métier - conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier - conseil ?   Changement de métier - conseil ? EmptyVen 29 Déc - 17:09

ok, merci pour les réponses

je vais aller faire de la cueillette dès ce soir à Elwyn pendant la file d'attente pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de métier - conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier - conseil ?   Changement de métier - conseil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de métier - conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau métier de WOW
» Conseil d'achat pour pc
» Besoin d'un petit conseil
» conseil achat pc, réponse avant 12h30-13h si possible :s
» Changement des skins des t6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: