Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez tuer Valthalak?
dans l'après-midi, à partir d'environ 15h30
UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Vote_lcap33%UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
En soirée, à partir de 20h30-21h
UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Vote_lcap67%UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyJeu 4 Jan - 20:21

Bon voilà, je vais faire un petit sondage pour ceux qui participent, comme ça je trancherais définitivement afin de savoir si Orcellor pourra faire partie de l'aventure aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyJeu 4 Jan - 20:59

L'aprem' je dors moi naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Tout dépend personnellement .... il est possible que l'on fasse quelque chose avec des amis (on voit ça toujours à la dernière minute) mais ce sera soit l'après midi, soit le soir .... donc je ne peux pas dire quand je préférerais, ça dépend ^^

S'il n'y a rien c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyVen 5 Jan - 2:44

Je serais probablement dans le coin samedi, donc je me permet de voter pour l'après midi ... je serais dispo en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyVen 5 Jan - 19:55

Reuh,serait-il possible d'avoir un ptit résultat sur le sondage pour demain histoire,que si vous y allez de l'aprèm,je puisse prévoir ma soirée irl.merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? EmptyVen 5 Jan - 23:56

Apparemment il y a 6 personnes interessées pour le soir contre 3 pour l'après-midi, donc je pense que ça se fera probablement en soirée Very Happy

Les heures je vous le rapelle: seront comprises entre 20h30 - 21h, si parmi les personnes inscrites certaines ne sont pas connectées, nous prendrons d'autres volontaires dans la guilde.

Arrow Arrow Si il y a possibilité de réinvoquer le seigneur Valthalak autant de fois qu'on le souhaite, on refera un UBRS ultérieurement pour que d'autres puissent éventuellement découvrir ce boss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty
MessageSujet: Re: UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?   UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRD - Rush banque. samedi 24 Octobre, midi ou soir.
» UBRS [ Jeudi 14.06 dans l' après-midi ]
» Kara vendredi 22/08 > déplacé samedi après-midi ???
» une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]
» UBRS - samedi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: