Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] EmptySam 15 Déc - 12:25

Bonjour la communauté praetorienne !

Tout est dans le titre, une hero ce soir ? il y aurais qui de partant ? Histoire de se chopper des insignes pis d'instancer entre nous.

Laquelle ? : Remparts, bota, Mecha, à vrai dire peu importe tant qu'elle rapporte au moins 3 insignes.

On se rush ça dans la soirée, on fixe l'heure de depart à 21h00. (le groupage étant à 20h45 et le premier pull à 21h00). On commencera plus tôt si les 5 sont disponible avant.

Voila la liste, à vous de jouer ! Remplacer le role ci dessous par votre nom.

-Charliews
-dps
-dps
-tank
-heal

Je serais peut etre disponible dans l'apres midi mais rien n'est moins sure, si on arrive à monter le groupe pour faire l'instance vers 16h/17h il n'y a aucun probleme, je vous tiendrais informer d'ici la sur le forum. Mais tablons plutot pour la soirée.

Bonne journée, je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: Re: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] EmptySam 15 Déc - 15:24

Gyps dispo Smile Je suis interessé par Caveau, Arcatraz ou Salles Brisées (quete et reputation)

(edit : je suis linké a rempart, donc sans moi si vous allez la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: Re: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] EmptySam 15 Déc - 16:11

Gyps a écrit:
Gyps dispo Smile Je suis interessé par Caveau, Arcatraz ou Salles Brisées (quete et reputation)

(edit : je suis linké a rempart, donc sans moi si vous allez la bas)

On va voir, en même temps je post le matin pour le soir, je m'attend pas à des miracles, mais si on a un groupe avec tank/heal costaud, on peux se tenter SB, perso je l'ai jamais fini celle la en hero, le mieux qui me reviennent, c'est d'être arrivé devant le boss de fin et d'avoir été deco par ma livebox devant Sad .

Caveau, pourquoi pas, il y a un jolie arc la bas pour chasseur, pis si tu need pas, je te le ninjarai lol! . A tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: Re: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] EmptySam 15 Déc - 21:10

On se rush ça dans la soirée, on fixe l'heure de depart à 21h00. (le groupage étant à 20h45 et le premier pull à 21h00). On commencera plus tôt si les 5 sont disponible avant.

Voila la liste, à vous de jouer ! Remplacer le role ci dessous par votre nom.

-Charliews
-Gyps
-Fata
-Gink
-illu

Je serais peut etre disponible dans l'apres midi mais rien n'est moins sure, si on arrive à monter le groupe pour faire l'instance vers 16h/17h il n'y a aucun probleme, je vous tiendrais informer d'ici la sur le forum. Mais tablons plutot pour la soirée.

Bonne journée, je compte sur vous Very Happy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: Re: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] EmptyLun 17 Déc - 16:15

J'avais pas reply Embarassed

Instance bien menée jusqu'au bout, Merci à vous, il faut réhiterer ça le plus souvent possible.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty
MessageSujet: Re: une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]   une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une heroique ce soir ou cette après midi [15decembre2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UBRS de ce samedi 6 janvier au soir ou dans l'après-midi?
» SCHOLO le 20 juillet (apres-midi)
» UBRS [ Jeudi 14.06 dans l' après-midi ]
» Kara vendredi 22/08 > déplacé samedi après-midi ???
» BRD - Rush banque. samedi 24 Octobre, midi ou soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: