Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Stop aux /w de Gold.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Stop aux /w de Gold. Empty
MessageSujet: Stop aux /w de Gold.   Stop aux /w de Gold. EmptyMar 9 Jan - 19:09

Si vous en avez marre des whisps des marchands de Gold, voici l'add-on qu'il vous faut.

Je l'ai découvert en parcourant la page JudgeHype d'aujourd'hui. Vous en saurez un peu plus ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Stop aux /w de Gold. Empty
MessageSujet: Re: Stop aux /w de Gold.   Stop aux /w de Gold. EmptyMar 9 Jan - 19:26

Mefiez vous de certains add on tout de même, où siège des Keylogger, ça devient assez frequent d'après se que j'ai pu voir sur certains forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Stop aux /w de Gold. Empty
MessageSujet: Re: Stop aux /w de Gold.   Stop aux /w de Gold. EmptyMar 9 Jan - 22:45

Hey Grey!! Salut vieux!! Alors tu r'viens oui!! Dépèches, ou tu prend une execut sous temerite!

Pour l'add-on je suis preneur, pour ce qui est du keylogger je sais pas trop, ca doit etre du xml les add-ons? Du coup y'a peut etre meme moyen de rajouter du code pour spammer "TG" until target disconnect?
(la dernière fois j'ai fait un miss sur mon cousin il a pris un "ta gueule" à la place du bot : p)

Si l'un de vous peux me confirmer ca pour la sécurité, et hop je cours l'installer!!

Merci merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Stop aux /w de Gold. Empty
MessageSujet: Re: Stop aux /w de Gold.   Stop aux /w de Gold. EmptyMer 10 Jan - 0:17

Alors pas cocpris tout ce qu'a dit Fata avec tout ces mots anglais, mais sinon Grey c'est Add n'est pas si sur que ça ? mouarf ?

Enfin maintenant ils se mettent a t'envoyer du courier ou balancer leur annoce sur le canal général ...

Moi ce qui m'inquiete et sa va en pirer avec BC ... oui ... les montures volante qui en plus de ça seront obligatoire pour faire une instance ...

D'aprés les journalistes ce marché pèserais dans le milliard de dollars ... qui echape a Blizzard impréssionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux /w de Gold. Empty
MessageSujet: Re: Stop aux /w de Gold.   Stop aux /w de Gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux /w de Gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babacar [Démoniste] (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: