Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Babacar [Démoniste] (refusé)

Aller en bas 
+12
Poaski
Basenjiop
Tagaya
Percebrume
Babacar
Orko
Nodiane
Syrbat
BT
Hangman
Véliona
Svea
16 participants
AuteurMessage
Babacar
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 0:19

Bonsoir tout le monde,je vais me présentez

Pseudo: Babacar

Classe: Démoniste

Lvl: 40
Spé: Pour l'instant je suis destruction mais je vais voir lvl 70 avec affliction
Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'a maintenant.
Je postule Praetoria pour rejoindre une guilde ^^ et avoir de bon amis et donner a la guilde Very Happy
J'apporterais a la guilde mon aide, ma joie, mes sous ^^ et tout le reste
C'est mon main
Je n'ai pas d'acces

Voila mon perso

@++ et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 0:39

Comme notre Maître Démoniste a pris quelques vacances, nous laisserons soins à notre Impératrice ou à un Sénateur de prendre la décision finale.

Cependant, il y a quelques points qu'il serait sympa d'éclaircir.

Ainsi, une petite présentation irl serait bienvenue. On aime voir qui se cache derrière un pseudo.
Egalement si tu as des rerolls quelconques, ton expérience dans le jeu, etc.. C'est pas une obligation, mais ca donne une dimension plus sympa à ta présentation.

Et surtout, ce qui nous tiens à coeur: as-tu lu la charte? Et l'approuves-tu?

Allez, au plaisir de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 0:41

Bonsoir Babacar,

Premièrement, la ponctuation n'est pas très présente. Sache qu'en voulant venir dans notre confrérie, faire un minimum attention à son orthographe est capital !

Deuxièment, je trouve personnellement le post un peu léger, mais si c'est ton premier personnage je comprends encore. Cependant, as-tu lu la charte et es-tu d'accord avec celle-ci ?

Ensuite, quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? As-tu déjà quelques amis chez nous ?

Pour finir, serait-il possible de te décrire un peu IRL (ton nom, ton âge, etc...) ?

En attendant une réponse de Syrbat, officier et chef de classe Démoniste, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 1:41

Citation :
Premièrement, la ponctuation n'est pas très présente. Sache qu'en voulant venir dans notre confrérie, faire un minimum attention à son orthographe est capital !
lol t'en fais un peu trop là quand même, certes ya pas grand chose d'ecris mais c'est quand même bien présenté et bien écris, on va pas être a la virgule près Wink

Moi j'l'aime bien ce p'tit démoniste,

la parole a l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 2:16

D'accord avec Hang, dans l'ensemble c'est assez bien écrit et on a pas de sms, ce qui n'est pas toujours le cas. De plus, même chez Praetoria, on est pas toujours au niveau de la dictée de Pivot... hum...
Ha c'est bien les prêtres ça! Toujours à trouver à redire! Wink
Sinon, oui, il faut que tu précises que tu as bien lu la charte de la guilde, Babacar, et que tu l'acceptes pleinement^^

Au fait, juste une question : Ba ba car! Où es-tu? Où es-tu? (dsl mais je pouvais pas la rater celle-là, même si c'est nul, je le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 6:32

La question est : A-t'on encore besoin de démonistes dans la guilde ?

Je sais bien que certains ne sont pas là en ce moment (moi compris : p) et que d'autres ont un temps de jeu pas très étendu pour diverses raison, mais qui plus est je suis plutot favorable à son postulat.

(Oui loulou je suis hors-jeu en ce moment donc mon pouvoir de décision est donc à 0 =d) Même si Babacar débute à WoW, l'important pour lui sera de pouvoir apprécier à haut level les joies du pve en guilde et ainsi acquérir plus rapidement de l'expérience (et connaitre du monde, un mmo c'est fait pour ça =)).

Donc l'idée de l'initier me paraitrait plutot bonne.

Cependant, Comme l'a évoqué mon collègue Heimdåll, donnes plus d'information sur toi-même (pas trop hein c'est pas un interrogatoire ;p).

Pour ma part j'aimerais savoir pourquoi as-tu choisi de débuter WoW avec pour classe Démoniste, est-ce que la classe te plais jusqu'à présent (level 40 -> monture 60% gratos hors-sujet).

Ah oui, question essentielle : Pourquoi avoir choisi Praetoria plutot qu'une autre guilde ?

Bonne chance pour ta candidature.

PS : J'espère que t'as évité de postuler dans plusieurs guildes en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 13:55

Misandre a écrit:
Au fait, juste une question : Ba ba car! Où es-tu? Où es-tu? (dsl mais je pouvais pas la rater celle-là, même si c'est nul, je le reconnais)

"J'ai mon coeur qui tape cogne , dans mes mots et dans ma tête , j'ai des images qui s'enchainent ... j'ai pas manqué de courage , mais c'était bien trop facileeeee de te laisser en héritage , un Exilllllll !!"

Aghhh j'ai la chanson depuis que j'ai lu ton post dans la tête !!

Merci maman d'avoir été fan de France Gall ....

Bon désolée pour le flood et bonne chance pour ta candidature msieur le démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 16:46

C'est ouf le nombre de truc de F.gall sur le net Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=TwcQwACJEs4&mode=related&search=


Bonne chance à toi Baba, en esperant te revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Babacar
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Babacar   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 17:45

Re bonjour a tous ^^

Bha voila, je me présente je m'apelle Babacar comme dans le jeu Surprised c'est vrai en plus ^^, j'ai 13 ans et j'habite Paris. Je suis en 4èeme avec une bonne moyenne. J'ai 2 freres qui joue a wow mais pas sur ce serveur et je connais wow depuis 1 an mais j'ai effacé 3 persos lvl 33 car il ne me convenait pas mais celui la je le garde jusqu'a jamis Very Happy

Je n'ai pas de rerolls, c'est mon main. Je n'ai aps d'amis dans cette guilde mais j'èspère vous connaitre tres prochainement.

Je suis motivé pour Praetoria car je veux voir comment est une guilde et ce que l'on ressent, faire des instances HL et vous donnez mon aide.

J'accepte la chartre de guilde, Lu et Approuvé .

Babacar, Démoniste Gnome lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 18:03

Moi ça me va

Citation :
avec une bonne moyenne

Et ça, ça me plait beaucoup aussi Smile ... C'est important de pas laisser les études de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 18:42

Percebrume a écrit:
Moi ça me va

Citation :
avec une bonne moyenne

Et ça, ça me plait beaucoup aussi Smile ... C'est important de pas laisser les études de coté.
geek geek geek

Un jeune ! Super ! A bientôt parmis nous j' espère Wink

PS : S' ils se moquent de toi comme quoi tu lvl pas assez vite, contacte -moi à l' auberge du Quartier Commerçant, Stormwind, Elwynn ; j' arrangerais ça Wink


PS 2 : Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tagaya
Barbare
Tagaya


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 20:20

Babacar a écrit:
[...]

Babacar, Démoniste Gnome lvl 40

Moi ca me vas Smile

Gnome au pouvoir !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: re   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 20:29

Raaa de la rivalité :pp ( Non non je pense comme Taga je me sentirais moins seul ^^ ) et puis Darki aura une personne de son âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyLun 12 Mar - 20:38

Bonjour Babacar.

Ta demande est actuellement discutée entre les officiers, nous essayerons de te donner une réponse rapidement.

Pour ton information, les points discutés sont les suivants:
- vu ton niveau, ton âge, et tes disponibilités de jeu, tu risques de ne pas correspondre aux objectifs pve de la guilde, et donc de ne pas pouvoir jouer souvent avec nous (toutes nos activités sont axées sur les lvl 70, hl et vhl)
- tu a l'air sympatique et motivé, ça joue en ta faveur.

Voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 15:17

Basenjiop a écrit:
Raaa de la rivalité :pp ( Non non je pense comme Taga je me sentirais moins seul ^^ ) et puis Darki aura une personne de son âge xD
J' existe po moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 19:16

Oo sorry mon ptit Popo je suis désolé pour m'excuser t'aura droit a un ptit cadeau ^^ /w me Ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 19:34

Basenjiop a écrit:
Oo sorry mon ptit Popo je suis désolé pour m'excuser t'aura droit a un ptit cadeau ^^ /w me Ig :p
Et t' as oublié Fangor aussi ! Et Aratorgne !





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 19:37

Ba voui et moi Crying or Very sad et puis moi avec Darki j'ai le meme nom et age que lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mùrtagh
Barbare
Mùrtagh


Nombre de messages : 71
Classe/Race : Humain Overcheaté
Date d'inscription : 17/12/2006

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 19:48

Et moi alors :'( on m'oublie tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: stop   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 19:50

bon stop polluer ce post svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) EmptyMar 13 Mar - 20:02

Babacar,

Après réflexion, nous avons décidé de ne pas répondre favorablement à ta requête.

Les raisons en sont les suivantes: ton niveau actuel ne te permettra sans doute pas de jouer avec la majorité de la guilde, et n'est pas en adéquation avec ses objectifs.

En effet, alors que nous nous concentrons sur les instances haut niveau, et raids très haut niveau, nous ne souhaitons pas nous agrandir excessivement avec des personnes ne partageant pas ces objectifs.

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour trouver une guilde qui te conviendra, et surtout, "bon jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babacar [Démoniste] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Babacar [Démoniste] (refusé)   Babacar [Démoniste] (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babacar [Démoniste] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivaakalla démoniste lvl 60 (refusé)
» wardomoniste, demoniste 70 (refusé - effectifs complets)
» Ikosixvenomx (refusé)
» Démoniste 70 [GNOME]
» Summoner, Démoniste 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: