Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] - Muradïn (accépté)

Aller en bas 
+12
Sylph
Cassy
Johnduff
Muradin
Titruk
etourdix
Malgan
Selya
jacquix
Shakila
Wembrit
Ulkror
16 participants
AuteurMessage
Muradin
Barbare
Muradin


Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe/Race : Palanain
Date d'inscription : 14/01/2007

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 1:23

Salut les gens, voila je me présente IRL rapidement. Je m appele Matthias, mais Matt me va, plus simple a retenir et plus rapide a dire Very Happy .
J ai 19ans et je suis actuellement en école d'informatique je joue a wow depuis maintenant presque 2ans et je cherche une guilde ou je peux me faire pas mal d'amis, j en suis a pas mal de mois de solitude et me sent seul Rolling Eyes.

Pour les questions de stuff, d'expérience etc ... me wisp IG, car apparemment le stuff n'est pas un critère de selection chez vous Very Happy. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

J ai lu la charte et je suis en accord avec elle, surtout sur le dernier point.
Mon choix pour Praetoria consiste a évoluer dans BC avec un groupe d'amis pour s'éclater et garder de bons souvenirs(wow reste un jeu rappelons le). J ai rencontré le maitre des paladins vraiment au hasard et m a conseillé de postuler, donc merci a toi Malgan de m avoir permis de me lancer Wink.

Je suis motivé pour up 70 en groupe, c'est pourquoi je me suis respé sacré. J ai profité des vacances pour me réentrainer avec cette branche et maintenant je pense que les bons reflex sont la Smile. Cette apres-midi j ai fini alterac premier au heal 171 000 ^^ le deuxieme etait quant à lui en dessous des 90 000, lol j avoue j ai tartiné, je voulais juste voir ce que donnait le heal quand on balance toute la sauce Very Happy.

J attend rien spécialement de vous, a par trouver des personnes pour s'éclater ^^. J ai repéré un vieil amis dans vos rangs donc je te salue titruk Wink content de te retrouver.


Mes anciennes guildes ont été Les templiers du dragon qui ont fusionné avec Enigme, qui elle a migré il y a presque un an ds quelques mois lol. Je n ai pas pu malheureusement les suivre. Un beau matin les new hope m ont recruté il cherchait des Paladins, je suis resté avec eux jusque fin septembre je crois. C 'est la d ailleur que j ai rencontré Titruk ^^ je me suis séparé d'eux à cause de quelques reflexions sur mon template, ma façon de jouer et mon abscence des instances vhl a l' époque.
Mais bon je leur pardonne. Les réprimendes étaient injustifiés car on était en surpopulation de paladin et il fallait réserver plus d'un mois a l avance les places a MC. Alors j ai osé dire que je faisais ma vie en fonction de mes amis et non en fonction de wow( sisi j ai osé Very Happy désolé les amis geeks je ne voulais pas vous froisser ^^).
Je tiens a remercier Titruk qui était un des rares à m'avoir soutenus. Donc voila l'eau a coulé sous les ponts et je suis de retour encore plus en forme.

J aime bien plaisanter, jouer dans la bonne ambiance et délirer sur ts donc voila j'espere trouver la bonne ambiance chez vous Very Happy.

Sur ce bonne soirée, en attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 2:20

Muradin a écrit:
Cette apres-midi j ai fini alterac premier au heal 171 000 ^^ le deuxieme etait quant à lui en dessous des 90 000, lol j avoue j ai tartiné, je voulais juste voir ce que donnait le heal quand on balance toute la sauce Very Happy.

mouaha, j'ai dépassé la barre du 1 000 000 au heal dans un arathi Wink
(enfin je crois ... j'ai oublié en fait ^^ c'était peut être 100 000 finalement, mais ce serai moins classe du coup)

Aheum, post sympathique et en accord avec les principes qui me semblent prévaudre dans cette guilde

Et j'ai connu aussi des déboires avec mon ex guilde et ma présence aux raid (j'étais en stage à l'époque, enfin bref) +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 2:26

Post très plaisant à lire, l'orthographe ne pique pas trop les yeux, ca me plait bien tout ca. Maintenant je n'ai pas le pouvoir de décision, à notre maitre Paladin de voir et à notre Impératrice vénérée aussi ;-)

+1 pour ma part, GL à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 8:40

Salut muradin

Un ancien new hope cool. J'espère qu'il y a aura une petite place parmi nous pour toi, tu veras les gens ici sont vraiment trés sympatique et en instance pve on se mare bien tout en gardant notre sérieux face aux boss.
Une foi rentré dans la guilde on veut plus la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 11:19

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Smile

Juste pour souligner qu'un gars qui soigne en BG, ça en dit tout de même pas mal sur sa philosophie de jeu, et ça me plaît! L'esprit du Sacrifice prôné par Notre Seigneur Malgan dans toute sa grâce Very Happy

Donc voilà, comme tu le sais, notre maître paladin est Malgan. C'est lui qui te donnera ne réponse, via ce forum, si tes objectifs correspondent à ceux des paladins de la guilde. Je te souhaite déjà bonne chance.

PS: un gars qui commence une candidature par nous dire qu'il cherche à rencontrer des personnes, et à lier des amitiés, plutôt que de nous linker 15 pages de stuff inintéressant, ça me plaît aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muradin
Barbare
Muradin


Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe/Race : Palanain
Date d'inscription : 14/01/2007

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 11:22

Je vous remercie pour tant d' enthousiasme ça me touche Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
jacquix
Légionnaire
jacquix


Nombre de messages : 30
Age : 74
Classe/Race : paladin/humain
Date d'inscription : 15/06/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: [Paladin] - Muradïn   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 12:58

Salut

Je sais pas si on et au complet en paladin, mais pour le post plaisant et apparament le personnage sympatique je vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 13:48

edit : c'était Selya
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 13:49

Bonjour Muradin,

il me semble t'avoir vu il y a peu dans un Alterac lol!


Je ne sais pas si tu seras pris ou non, vu que ce n'est pas entre mes mains de paladin de seconde classe, mais j'espère pour toi que si tu es recruter que tu trouveras le plaisir que tu recherche, la bonne humeur et le plaisir de jouer, bref, tu seras le bienvenu tant que tu ne fais pas d'ombre... hahaha elle est bien bonne... (j'ai besoin de lumière... pour ceux qui aurait pas compris... hem.. lol! )

Arrow
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 13:50

Ca existe des paladins qui soignent en bg Shocked

Je crois que de toute ma carrière pvp, je n'ai jamais croisé un seul paladin pratiquant ce sport étrange qu'est le heal^^

Bonne chance pour ta candidature, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 15:03

Muradin a écrit:
donc merci a toi Malgan de m avoir permis de me lancer Wink

Cool

Shakila a écrit:
L'esprit du Sacrifice prôné par Notre Seigneur Malgan dans toute sa grâce Very Happy
afro

Selya a écrit:
tu seras le bienvenu tant que tu ne fais pas
d'ombre... hahaha elle est bien bonne... (j'ai besoin de lumière...
pour ceux qui aurait pas compris... hem.. lol!)

Laughing Neutral silent pale


Allez plus sérieusement !

Salutation Muradin !

Que dire que dire ... baaah une candidature exemplaire pleine de bonne volonté qui ne pique pas les yeux de bonne motivation

Enfin tu sera que je n'oblige personne a faire un template en particularité bien au contraire encore moin je ne critique une façon de jouer la seule chose que je demande c'est d'etre un bon soutien heal au bon moment sur un long combat ! nous avons pas la prétention de taper aussi fort qu'un wawa ( encore que la on peut discuter (mais faut le stuff) )

Ensuite belle perfomance a Alterac faut dire que nous avons juste deux sort de heal ! (conbien prètre va y donne hein ?)

Et je suis heureux de t'accueillir dans mes rang !

Bienvenus a toi Paladin Muradin ! Very Happy


EDIT: a si j'oblige mes Paladin a avoir un avatar une fois accépté ! Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 15:44

Bienvenue parmis les Paladins, la seule classe qui se devoue pour les autres, benedictions, auras et heal.
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 15:56

Haha salutation Muradin Wink

Ca me fait plaisir que tu soit accepté parmis nous.

Comme je te l'avait dit a l'apoque Praetoria est une guilde de gens bien qui jouent pour le plaisir.

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muradin
Barbare
Muradin


Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe/Race : Palanain
Date d'inscription : 14/01/2007

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 17:33

Merci tout le monde, content de vous rejoindre et merci a toi Malgan de m avoir accepté.

Je vais pouvoir venir t embeter Titruk Very Happy.

Merci encore a tous pour vos messsages, ça fait plaisir de voir tant de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 17:36

Bienvenue à toi ! cheers

--
Johnduff, espérons que tu relèves le niveau des paloufs dans la guilde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 20:12

Bienvenue noble paladin de la lumière!

Puisse t-elle te guider dans tes combars "combats" (<<< edit ^^) au sein de notre guilde! sunny cheers cheers cheers

Je suis inspiréééééée moi! cheers cheers Razz Razz

Wouhouhou (à la Homer Simpsons) Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 20:18

Malgan a écrit:

Ensuite belle perfomance a Alterac faut dire que nous avons juste deux sort de heal ! (conbien prètre va y donne hein ?)

Humm ... 4 ^^

Bienvenue à toi Muradin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 20:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 20:46

Welcome to paradise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyLun 15 Jan - 21:59

Willy, come on !
Euh, Wiileekommeune !
Nan.. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) EmptyMar 16 Jan - 1:16

Bienv'nue chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Muradïn (accépté)   [Paladin] - Muradïn  (accépté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] - Muradïn (accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Paladin [Palindor] (accepté)
» [Accepté] Galehot, Paladin
» [Paladin] Depannage (accepté)
» Salsifi paladin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: