Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]

Aller en bas 
+8
Nodiane
Ulkror
Malgan
BT
Cassy
Drakhaon
Shakila
zilgon
12 participants
AuteurMessage
fäfner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyMer 31 Jan - 21:55

Bonjour noble compagnie.

Nain de mon état et fier alcoolique je viens en ce jour demander mon adoubement au sein de la fière guilde Praetoria.

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est dans une recherche d'une guilde dont l'ambiance est sympathique et où le plaisir de jouer a le dessus sur un abandon de vie IRL.

Pour ma part je joue à ce jeu depuis la beta et j'avoue avoir accroché avant tout par l'aspect social, rencontre de gens sympathiques, echange et bonne ambiance. (Puis l'aspect cartoon aussi mais c'est une autre histoire)

Sans guilde depuis quelques mois, par choix, je dois avouer que j'ai accroché avec des personns fort sympathiques venant de chez vous.

Ensuite le nom de votre guilde me plait beaucoups, plus que les lapins gratinés, les adeptes du pastis ou autres guildes remarquables par l'orthographe utilisé Oo
Puis les noms latins me plaisent, outre ce qu'elle est devenue, nous avions crée avec ma femme la guilde Harmonia Luxuriantis, d'un latin non academique mais dans l'esprit du votre. (A l'origine ce nom voulait signifier Harmonie luxuriante, pour l'ambiance crée entres amis, pour replacer par rapport a la guilde hardcore gamers que c'est devenu pour ceux qui connaissent.)


Enfin bon cela dit, je travaille la journée et joue plutôt le soir et le week end, irl j'ai 27 ans, je vis dans le sud de la France.

Dans le jeu, je suis un nain gentil, toujours prêt a aider mais un peu ronchon quand il est en manque de bierre, considérant qu'une phrase ne se terminant pas par ...hic est une faute de grammaire punissable de mort.
Sinon je me lave les pieds très regulièrement, au moins une fois par decennie, donc pinailleur sur l'hygiène vous l'aurez deviné.

J'ai deux rerolls sur ce serveur, une voleuse nommée Celebriane et une wawa nommée Calystä toutes deux 60, mais elles ont pris leurs retraites dont elles jouissent gaillardement.

Sinon en cas d'omission je reste a votre disposition dans l'attente de vous rencontrer ingame.

Fäfner...hic


Charte : Lu et approuvé le 31/01/2007
Signature legale: ...hic
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyMer 31 Jan - 22:24

Fafyyyyyyy ! Content de te voir postuler ici (bon ok c'est pas une surprise c'est moi qui lui ai proposé de tenter sa chance^^)

Alors pour ma part, je dirais que fafner est vraiment une personne extraordinaire, toujours prete à aider, très joviale et toujours de bonne humeur.

Il joue son personnage vraiment très bien, il a l'âme d'un paladin^^

Même si je n'ai pas le droit de décider, je met tout de meme mon appuis sur sa candidature, il ferait un très bon Praetorien, soyez en sur^^

Sur ce je te dis GL HF pour ta candidature en espérant te retrouver parmis nous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyMer 31 Jan - 23:13

En tant que Paladin je serai heureux d'en voir un de plus parmis nous et nain qui plus est. JE tiens à dire (sans même savoir si cela aura une valeur) que nous sommes déjà quelques uns et j'espère que ce ne sera pas en ta défaveur.
Voili voilou, bonne chance à toi












PS : Si tu viens à nous rejoindre, je sais qu'on est géniaux (sauf deux ou trois qui ont fondé une assoc à la mordmoilnoeuds pour gamins puérils Very Happy ) mais n'abandonne pas la fin de ta vie IRL pour nous, gardes en un peu pour ta femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 1:17

Bonjour,

Ta candidature est vraiment intéressante, et surtout très plaisante à lire. J'ai réellement l'impression que tu as bien saisi l'esprit de la guilde.

La personne habilitée à te donner une réponse définitive est Malgan. J'espère que tu sera rapidement fixé. En attendant, bienvenue sur notre forum, et à très bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 2:11

Coucou =)

J'allais presque dire que j'étais fan de ton post mais après avoir vu "paladin" et "nain" je me suis dit que ce n'était pas possible !

Enfin vraiment très sympa à lire , c'est un plaisir d'avoir des candidatures comme la tienne .

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 10:14

Ca fait plaisir de lire une demande de recrutement aussi agréable.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 11:34

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que j'ai trouvé ton post extremement plaisant à lire! cheers

Je te souhaite bonne chance et espère te voir bientôt avec nous au sein de la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Encore un nain? Bah, pourquoi pas :D   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 15:04

oO Ce qu'il écrit bien! Need! J'aurais jamais pensé que je dirais ça d'un nain un jour mais... j...j'ad... (zut, c'est un nain quand même...) Bon aller! je me lance! J'adorerais que tu nous rejoignes!
Ca y est, je l'ai dit. C'était pas si dur en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 15:04

Bonjour !

Je me présente Seigneur Paladin de Praetoria, Malgan ! Cool (qui a dit ponpeux ?!)


Bon Bon avant mm de lire ta candidature mon chère ami je me suis tout de suite posé la question "aie on va pas etre un peu trop et puis c'est plus 40 mais 25 maintenant ... "

Enfin bon aprés de mure calcul et refléxion ! (merci pour le buff intéll) il est avéré que certe l'effectif paladin et assey lourd mais pas là quand il le faut ! (qui a dit feignant ?!)

Enfin bon tout ça pour dire que ta candidature et trés plaisante a lire et en plus de ça le fondateur de la "Harmonia" ! WOUAH ! J'aime cette guilde et surtout sont nom ! maintenant qu'elle a migrer je suis leur aventure sur leur site qui faut le dire et vachement bien fichu !! mais qui fait toujours aussi peur quand on regarde la section recrutement du forum ... affraid
Enfin bon j'en conclut qu'il a du avoir un changement de GM ? ou refusé de migrer ?

Tout ça pour dire un grand BIENVENUS ! parmis la grande famille de "fou" et bienvenus dans mes rang chère Palanain !

Bon je sais que c'est pas demander mais juste un petit descriptif de ton perso: lvl, Template, etc

Et je t'invite a allez trés vite parcourir notre section "paladin" sur le forum et donner tout tes avis et bien sur ! d'avoir un avatar ! ^^

EDIT: Alors oui ! compte pas sur moi pour taper ton nom pour t'ajouter dans la guilde les nom byzarre et lettre c'est pas mon domaine /wisp Heimdal Smile



PS: AVIS TOUS ! Le recrutement PALADIN et dors et déjas clos ! Donc si vous invite un ami(e)s ou autres j'en suis navré mais je serais dans l'obligation de refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 15:43

Wééééééé mon tit Fafy est accepté !!! Bienvenu à toi Fafy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 16:23

Ah ! une bonen nouvelle =)

Bienvenue à toi ... un nouveau nain ... Hum on peut clore le recrutement nain aussi s'il vous plais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 17:25

Je reste dans l' ambiance générale...super candidature, et pas de fautes en plus Very Happy
Bienvenue chez nous cheers

PS : Je te préviens tout de suite, il est interdit de se moquer NI de l' âge NI du lvl de Poaski Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muradin
Barbare
Muradin


Nombre de messages : 22
Age : 36
Classe/Race : Palanain
Date d'inscription : 14/01/2007

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 19:05

Rien a dire, a part bienvenue Wink . Viens augmenter les rangs des Palanins et des alcooliques anonymes.

J'oubliais jolie présentation rp ça me rappele de bons souvenirs sur un ancien mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 19:16

Nodiane a écrit:
Ah ! une bonen nouvelle =)

Bienvenue à toi ... un nouveau nain ... Hum on peut clore le recrutement nain aussi s'il vous plais ? Cool
+1 pour la prêtresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
fäfner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 22:11

Merci beaucoups a vous dejà de m'acceuillir et ensuite de vos messages chameureux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyJeu 1 Fév - 22:23

Citation :
PS : Je te préviens tout de suite, il est authorisé de se moquer NI de l' âge NI du lvl de Poaski
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] EmptyVen 2 Fév - 14:32

Ellenor a écrit:
Citation :
PS : Je te préviens tout de suite, il est authorisé de se moquer NI de l' âge NI du lvl de Poaski
hihihi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]   [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Depannage (accepté)
» Lineon Paladin (accepté)
» [Paladin] - Muradïn (accépté)
» [Accepté] Galehot, Paladin
» Grimbald paladin 55 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: