Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty
MessageSujet: Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^   Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ EmptyVen 26 Jan - 23:31

http://www.perlesdeprofs.com/index.php?page=top50&debut=30&fin=60&debut=0&fin=30

on dit que les élèves font beaucoup de bétises... ce qui n'est pas faux

Cependant quand les profs s'y mettent... sa donne autre chose

Mes 2 favorites :

Citation :
Le seul haut-débit que j'ai chez Free, c'est le débit de conneries de la hotline.

Citation :
- Monsieur, j'ai de gros problèmes en ce moment avec Windows.
- C'est pas normal. Normalement t'en as tout le temps avec Windows.

Une que j'ai fait au college:

Un prof qui balance des vannes a tout ses élèves de facon a se qu'il ne repondent pu (Brice de nice version prof ^^)
Un jour où c'etait le bordel dans la classe... il se met a dire:
"Plus on est grand...plus on est con..."
Et moi je répond:
"ba...c'est vous le plus grand ici..."

Snakeeyes, fier de sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^   Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ EmptyVen 26 Jan - 23:52

Yeah elle c'est pas mal sa snakeeyes, heu.....t'as prit combien d'heures de colles?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^   Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ EmptySam 27 Jan - 3:24

#735 Chimie | Note : 236 (--) (-) (+) (++)
(Un avion vole dans l'amphi... Grand silence... Suspense monte... Le prof observe l'avion aterrir à coté de lui et s'exclame Smile
Le premier qui arrive à toucher ma couille gauche avec un avion a gagné ! A vous de jouer !

Ahahahahah ça me rappelle les cours en amphi il y a toujours un paquet d'avion qui vole. Le but : dégommer le médecin! Notre prof de physio a gardé un avion une fois car on avait réussi à faire tomber un avion près de ses pieds -_-
Rigolez pas dans un amphi de 850 place bazardez un avion super loin c'est pas facile!(surtout qu'on se met pas au premier rang... ben oui si on se fait choper c'est pas des heures de colles qu'on a mais un conseil disciplinaire qui peut aller jusqu'à l'esclusion définitive de toutes les universités)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^   Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ EmptySam 27 Jan - 14:43

fangor a écrit:
Yeah elle c'est pas mal sa snakeeyes, heu.....t'as prit combien d'heures de colles?Laughing

0... ce qui ma meme ettoné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^   Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenirs
» Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol
» votre avis nous interesse (surtout moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: