Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol

Aller en bas 
+6
Hangman
Johnduff
Wembrit
Loostrek
Fab
BT
10 participants
AuteurMessage
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 15:47

Je parcourai les forums quand je suis tombé sur cette candidature sur le site d'une guilde hordeux. Ils ont le sens de l'humour aussi.

M'enfin voila je vous la fais partager.

Saaaaaaaalut les poilu(e)s ptdrrrrrr,

Moi c'est Asar' (Bock' pour les dames).

J'postule chez vs pasque mes parents me laissent jouer que deux jours ds la semaine, alors j'ai bo avoir fait le tour des guildes de tocards ms g trouvé que vs qui faites deux soirs de raids… c karement naze ms c chiant les parent! (lolol)

Déjà avant de commencer faudra m’excuser pour l’orthographe ms j’écris depuis mon portable (j’ai pas internet) et les touches sont toutes petites… en plus c’est chiant j’arrive pas à enlever l’écriture auto’ des textos alors j’peut mm pas écrire en sms, ça affiche les mots comme dans les livres pr vieux lol

Nom du perso/classe

Maintenant je v vs parler de mon perso’ parcequ’il déchire trop ! Il s’appelle Asar’ parcequ’en fait, le Asar’ fait bien les choses ! lol² Mon perso’ c’est un chaman, et com je travaillais au mac do qd je l’ai fait il est spé restau (lolol). Je sais que vous êtes full chaman mais si vous me prennez pas c que vous êtes vraiment des sales noobs! (xpldr!!) J'ai 1065 up dégat en stuff heal!

T3mpl4t3 (avec des chiffres comme demandé)

C’qui m’plait le plus dans le jeu c’est les loots ! C super cool d’avoir plein d’épik g une mule qui m’sers d’ailleurs qu’a conserver les épiques que j’ai pas équipé ! Mais attention, j’ai bien lu la charte je ss pas un ninja, je vx pas la super épée de la mort-qui-tue-sa-race sur le dernier boss de l'instance dont-on-ne-revient-pas-vivant parceque chaman ça peut pas porter d’épée (trop loool).C'ke je veut c une dague! Ce que j’aime le moins c’ les vieux qui s’prennent trop au sérieux, genre ils parlent comme moliere, genre ils font des regles bidons, genre ils se prennent pour les rois du monde, lol ils sont trop nazes !

Mon ancienne guilde ct tous des ‘kulés, ils me viraient à chaque raid et voulaient pas que je loot, sous pretexte qu’il faut rien laisser au Asar’… Alors j'les ai ts report mj, pasquils ont un mec il est cheaté il se prend des claques non stop devant les boss et il meur meme pas! Sinon vous avez interet à m’prendre chez vous parceque je suis trop puissant, j’ai tout clean au temple noir (sur serveur private) et j’ai la clé de kara, de TK, du trampoline goblin (lolol) et de uldaman.

IRL j’mapel Joseph Tavy, j’ai 12ans 3/4. J'habite dans la cité à enghien les bains, 95 represent yooo!
Je travaille pour un patron super chiant (comme tous mdrrr) et mon idôle c Basshunter!

J'ai bien lu la charte mais je sais pas ce que ça veut dire dilettante, si c'est la question, je prend pas de drogue et je suis pas gay!

J'espere que vous vous rendez bien compte que malgré mon age je suis super mature. J'atend donc que vous m'contactiez ig pour me guilder, j'accepterai aussi une place d'officier vu mon expérience par rapport à vous.

Ps : j'ai aussi joué sur archimonde ou j'etais mg de millenium.
Ps 2 : Par kontr ya moyen de négocier les dkp à l'arrivée?


Si vous voulez la suite de l'histoire http://casuals.activebb.net/Bien-le-bonjour-amis-wowiens-c1/Candidatures-f1/Candid-a-ne-surtout-pas-faire-Asar-Cham-70-lol-t958-0.htm

Bonne lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 16:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 17:04

Poukoi qu' il a pas postulé chez nous ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 17:09

lol pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 17:22

c'est vrai que l'orthographe n'es pas sont fort lol mais il fait de bonnes vanes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 17:28

Citation :
j'accepterai aussi une place d'officier vu mon expérience par rapport à vous.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 17:45

Oui en fait si vous lisez la suite , il explique que c'est une grosse blague. Il connait aparement le GM de la guilde . Mais bon personnellement j'aurai bien aimé voir la réponse de shakila à la suite d'une tel candidature pour praétoria.


Bon et sinon ouais j'suis bien ce "Asarbock Chaman en tissu" (faut bien farmer avec qqchose).

J'vis sur ce petit serveur sympatoche et familial qu'on appelle Medivh, en tant qu'officier, ex-gl, membre fondateur, class lead, raid leader, banquier (etc etc...) des glorieux Noobs All Stars. Certain ont peut être eu l'occaze de me voir déblatérer des conneries sous couvert de la MFF (Medivh Flooding Federation), sous la coupe de notre seigneur et maître, sa Sainteté Tauric.

Cette candid' etait un bon fake comme j'aime les faire, promis en tant que private joke à un de vos membres. Pour ceux qui s'inquietent, c'est juste quelques idées notées sur un coin de feuille dans le rer, ce qui a pris le plus de temps c'etait de tout retranscrire en sms, j'vous rassure j'ai une vie équilibrée (ou presque) et j'passe pas mon temps à flamber des forums d'inconnus.

Je profite de mon passage éclair pour vous féliciter tous de vos réalisations ig : quand nous avons voulus créer les Noobs All Stars (Nas pour les intimes) le pari était de réunir des joueurs plus par affinités que par ambition/temps de jeu, et ça a été énormement d'organisation, de patience et d'acharnement pour que ça puisse fonctionner, aujourd'hui ça fait deux ans qu'on fonctionne bien, avec une avancée dans SCC et TK sans laisser personne de côté, mais c'est seulement après deux ans de boulot qu'on peut enfin contempler tout ça. Donc en tant qu'officier consciencieux je ne peut que féliciter toute personne s'investissant un minimum pour la communauté et marier au quotidien le plaisir de jouer ensemble, et l'avancée pve.

Longue vie aux Casuals, et surtout, Have Fun bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 18:14

C'était pas Shadoow qui avait fait un post de Kevin comme ça y a un an ?
Je me rappelle juste qu'il a été banni du forum, et que du coup il ne pouvait plus utiliser son compte principal Very Happy

--
Johnduff, https://praetoria.actifforum.com/Forums-publics-c2/Recrutement-f12/kevinoux-guerie-t534.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 8 Aoû - 20:40

Oui et Anoatin a même cru que c'était moi :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptySam 11 Aoû - 0:11

Te plains pas, tous les offs pensaient que c' était moi ( et mentez pas, Mally a balancé Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptySam 11 Aoû - 12:15

En effet joli fake, et vous remarquerez peut-être (même si il n'y a aucun rapport) si vous passez par l'armurie que le monsieur il a un bonus soin +1400
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptySam 11 Aoû - 13:20

c'est pas enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyDim 12 Aoû - 9:53

bon d'accord je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol EmptyMer 29 Aoû - 2:01

Oh, ça fait plaisir de le voir là lui ^^
C'est un chaman de la meilleur guilde du serveur horde medivh (dans laquelle est mon grand frangin, démo cheaté). Habituellement, il est plutôt gentil, quoiqu'un peu dérangé..
Post qui sert à rien? oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty
MessageSujet: Re: Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol   Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' à ne surtout pas faire - Asar' Cham 70 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de l'école... des profs surtout ^^
» votre avis nous interesse (surtout moi)
» a regarde et a ne pas faire
» comment faire??
» Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: