Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Wow et ses voix célèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Wow et ses voix célèbres. Empty
MessageSujet: Wow et ses voix célèbres.   Wow et ses voix célèbres. EmptyMer 31 Jan - 22:51

Allez, j'en ai fais rire plus d'un en pensant que Balasko avait prêté sa voix au personnage orc féminin.
Quelques recherches débutées m'ont quand même fait trouver les doubleurs et leurs acteurs américains correspondants, donc plus facile à visualiser.

La liste ne demande qu'à être complétée =))

Laura BLANC =>
Elle a doublé, entre autre, Jennifer Garner dans la série "Alias" et autres films tels "Dardevil" ou "30ans sinon rien"... Elle a également prêté sa voix à Kate Beckinsale et Kristin Kreuk ("Smallville").

Bernard BOLLET =>
Il a prêté sa voix à mon oncle (joke) Paul Johansson, l'inégalable barman de "Parker Lewis", ou encore le comissaire de "L'immortelle" ou le père méprisable dans "Les frères Scott". Il double également David Morse, vu dans "La ligne Verte" ou encore interprète de Mike Olshansky dans "Le Justicier de l'Ombre".

Laurence BREHERET =>
Surtout narratrice de documentaires, elle a doublé Frances O'Connor ("AI: Artificielle Intelligence", "About Adam"..), Tilda Swinton ("Bleu Profond", "Vanilla Sky"..) mais aussi Julianne Moore dans le film "Loin du Paradis".
Pour les fans de mangas, elle fut la voix de la mère de Chihiro dans "Le voyage de Chihiro" et pour les fans de séries US, elle prête sa voix au personnage de Molly Hudson dans la série "Ed", cet avocat habitant un bowling.

Marie-Christine DARAH => Orc Femelle.
L'une des voix les plus connues. Elle double entre autre Whoopi Goldberg (Sister Act, Ghost...) et Courtney Cox (Friends, Scream...).

Pierre DOURLENS =>


Daniel GALL =>
C'est Actarus dans Goldorak !!
Il a également doublé K-Rex, l'ennemi de X-Or, David Banner, alias "L'incroyable Hulk", etc..

Pierre-Alain de GUARRIGUES =>

Brigitte GUEDJ =>

Jean-Bernard GUILLARD =>

Daniel HAZAN =>

Martial LEMINOUX =>

Gilbert LEVY =>

Patrice MELENNEC =>

Murielle NAIGEON =>

Pascal RENWICK =>

Marc SAEZ =>

Hélène VAUQUOIS =>

Antoine TOME =>
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Wow et ses voix célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses voix célèbres.   Wow et ses voix célèbres. EmptyMer 31 Jan - 23:08

Je ne peux completer mais je dis bravo, une belle recherche :clap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow et ses voix célèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, gris, une voix, les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: