Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La nuit, gris, une voix, les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxme
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 14:12

Cette nuit, une voix est venue me parler pour me rappeler qu'il y a quelques temps, je faisais parti d'une aventure épique : Praetoria.

Je viens de retrouver le site de la guilde, j'ai reconnu quelques noms. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été un des fondateurs de Praetoria il y a environ 1 an.

Ahlala... les grosses dagues qui brillent, les promenades sur mon tiger, la forêt de mon enfance, mes oreilles qui flottent telles les nuages dans le ciel...

Je suis nostalgique de cette époque ou je jouais encore à wow. Et je suis proche d'y revenir... Je vous préviendrais bien sûr si c'était le cas et je compte aussi sur vous pour me réintegrer Smile.

Shakila, je te fais une bise sur la fesse droite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: Re: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 16:48

OMG mon voleur préféré

Pwet Pwet Maxme I love you
Ca fait un moment qu'on avait perdu l'espoir de te revoir un jour. Ouinn y'en a que pour shakila. Strop'injuste.

LoL, si tu reviens jouer. J'pense que t'auras toujours ta petite place chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: bodiou   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 17:49

Nom di diou ^^ MAXXXXXXX ai-je seulement osé revé de ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: Re: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 19:21

Ma fesse gauche t'attend vieux loup!

On espérait même plus te revoir. Tiens, comme tu m'a mis de bonne humeur aujourd'huil je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles. J'espère vraiment que tout va pour le mieux pour toi!

On régrettait tellement de même plus avoir ton adresse email (l'ancien ite à fermé subitement à la suite de la faillite de l'hébergeur, on a rien pu récupérer). J'espère qu'on aura la plaisir de te revoir (on est même monté faire un irl sur Paris... ah si seulement on avait pu te joindre. A la prochaine, on veut voir ta tête^^). Faut que tu voies ce que notre guilde est devenue, c'est une sacrée épopée!

Gros bisous Maxmiiiiiiiii!

PS: d'ailleurs, Shakila a maigri depuis...
Revenir en haut Aller en bas
maxme
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: Re: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 20:02

Effectivement, j'avais gardé l'ancien site dans mes favoris et j'avais tenté d'y retourné plusieurs fois sans succès...

Ca me fait plaisir de voir que Praetoria soit toujours là et surtout de revoir qu'une partie des membres du départ est toujours active.

Je voulais aussi m'excuser d'être parti comme un voleur (il fallait bien que j'honore ma classe), mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour quitter wow et retrouver du temps libre... Quand j'y repense, ce qui me fait le plus peur de revenir dans le jeu c'est d'y passer encore beaucoup trop de temps et de pas forcément savoir gérer mon temps de jeu.

J'ai des potes (IRL) qui sont de plus en plus motivés pour gouter à wow et ils sont en train de déteindre sur moi faut encore que je vois si je peux me cadrer des horaires pour jouer sans tuer ma vie sociale Wink.

Pour le moment de toute façon j'ai uniquement le portable de mon boulot et il est beaucoup trop lent pour faire tourner wow, le choix est vite fait... Je devrais recevoir un nouvel ordi à la fin du mois, c'est à ce moment que je vais devoir trancher... to wow or not to wow

J'ai lu pas mal de messages sur le forum, ça m'a bien fait marrer, je vois que l'esprit est toujours là.

Pour l'instant je ne suis qu'un fantome de la guilde, peut être que je retrouverais mon corps prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: Re: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats EmptyVen 21 Juil - 22:13

Maxme!!!!!!!!! Nomdidiou!!! Enfin arrivé level 60 et pouf plus de Maxme.... Sad
Je suis content de voir que tu nous a pas oublier et j'espère sincèrement que tout va pour le mieux chez toi Wink
Comme tu as certainement pu le constaté on a tout fais pour garder l'esprit d'antan construit au travers de la noble forêt d'Ashenvale par un jour de pluie lors d'un rendez-vous chez les hordeux du coin lol!

Tu nous a tous manqué et j'espère bien te revoir parmi nous l'ami geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, gris, une voix, les chats Empty
MessageSujet: Re: La nuit, gris, une voix, les chats   La nuit, gris, une voix, les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, gris, une voix, les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow et ses voix célèbres.
» Plaie-de-Nuit down :D GG à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: