Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6

Aller en bas 
+13
ilendil
Anckh
Pretresse
Sùndra
Mikto
Stecy
Olween
etourdix
kahold
Gleam
Nodiane
Averoes
Lincha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:22

Anckh a écrit:
Mdr 8 personnes ... Je pense que la semaine, il y a peu de monde donc Mauvraise Idée, de plus plus il faudrait que toutes les guildes fassent la quète d'accés ensemble pour plus de rapidité.

Amicalement Anckh

idem que shakila c'est pas super constructif!!!

et je te précise que j'ai toujours pas de tes nouvelles en se qui concerne ton post ( j'ai répondu par MP) sur la compagnie phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
fruda
Invité




[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: onyxia   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:25

bas moi tjrs dispo Smile voila voleur 60
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:25

ilendil a écrit:
et je te précise que j'ai toujours pas de tes nouvelles en se qui concerne ton post ( j'ai répondu par MP) sur la compagnie phoenix!

Ah ben moi pareil tiens... j'ai dû demander la même chose que Ilendil certainement, si tu pouvais nous répondre Anckh ce serait sympa, qu'on sache à quoi s'en tenir.

Enfin voilà, désolé de dévier du sujet qui nous intéresse actuellement: Onyxia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:54

......c'es pô juste et ceux qui sont partant pour onyxia ! et qui on pas fini leurs quetes grrr Crying or Very sad Crying or Very sad pale Sad enfin j'espere qu'il aura d'autre sortie ! et bonne chance a vous jeudi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:57

Voilà bon les conclusions de ce raid.

Onyxia impossible, car nous n'avions que 17 personnes inscrites. Il faudra donc attendre que plus aient leur accès avant de recommencer. Nous avons donc décidé de le remplacer par AQ20

AQ20: ambiance exceptionnelle. Le premier boss descendu à 18%. Bon résultat, au vu de nos moyen (non préparation, premiers pas à AQ pour beaucoup, stuff pas au top,...). Ceci dit, tout le monde s'investi pour trouver des solutions, participe, etc. Très bon lead de Enra principallement. Bon joueurs Compagnie Phoenix et Basilic. Instance très agréable, vraiment.

Point négatif: deux personnes de Praetoria inscrites et non-présentes: Eos et Fruda. Je peux concevoir que vous ayez eu un empêchement, mais vous auriez au moins pu poster des excuses sur ce forum après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:23

Ohlala Eos pas bien du tout !!! En plus t'es officier, rhalala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:05

milles excuses, je trouves pas ou poster mes excuses... vais chercher.

Enfin, j'étais en train de dormir

Edit: en fait j'ai trouvé ou poster.... lol désolé attrapé un coup de froid et du sommeil un peu en retard m'a fait me réveiller en pleinne forme à 2 heure du matin. Enfin suis désolé de pas avoir averti, à l'avance. mais je pensais pas dormir, juste me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6   [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel jour de sortie pour Onyxia?
» Descente a BDR pour Quetes Onyxia - forge DARK-IRON
» [Onyxia] Jeudi 18 janvier - 20h30 - fin 22h30
» Labyrinte des Ombres pour acces Kara - jeudi 20/09/07
» UBRS, pour acces Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: