Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW

Aller en bas 
+16
Percebrume
Hangman
Aratorgne
Anoatin
Morok
Aldéric
Sylph
Madraven
BT
Orko
Wembrit
lucifere
Poaski
Nodiane
Malgan
etourdix
20 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 14:04

Bonjour,

Nouvelle fonction sur le site de WOW, vous pouvez faire des recherche et consulter la liste des membres de n'importe quelle guilde, toutes les infos de caractéristiques, réputations, habillements, talents, compétences concernant un personnage (pas ses sacs par contre). Il y a aussi le classement de l'arêne. Cela s'appelle l'armurerie et voici le lien :

http://armory.wow-europe.com/?#index.xml

C'est une version Bêta pour le moment.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 15:03

Mouarf gnome ...


EDIT: Vous etes tous fichiers ... pour ma part c est sympas sur le coup mais après savoir que tout le monde peut tout savoir sur toi ...

EDIT2: j'ai trouvé la parade ! Very Happy je me déconnecterais toujours a poil voila, autant en faire profiter les voyeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 15:14

lol idem que toi Malgan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 16:00

Nono elle a buggé euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 16:05

c'est quoi pertinence est corp de bataille ?!

Sinon sympa mais sa prouve bien que blibli enregistre tout sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 17:17

Je trouve ça dangeureux cette nopuvelle fonction avec tous les pirates qui traine .

Cf greyfox

Moi ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 17:23

Heureusement qu'ils savent tout ce qui ce passe dans leur jeu, comment ils pourraient faire suite à une réclamation sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 1 Mar - 19:36

wem a écrit:
Je trouve ça dangeureux cette nopuvelle fonction avec tous les pirates qui traine .

Cf greyfox

Moi ça me fait peur
voilà, j'allais le dire, bah Wem tu pense plus vite que moi bouh ! ( Wink )

Personnelement, j'aime pas trop ce genre de truc, car les "trou du cul" (désolé pour l'expression, mais y'a pas d'autres mots pour ce genre de type ) n'auront qu'a matter les profils des mecs, le nom de la guilde, hop petite recherche sur le forum de la guilde, il te pose une saloperie et bing, à ta connexion tes perso sont a poil :s

Râlement votre,

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 2:10

Tout à fait d'accord avec Grey Sad
C'est vraiment nawak : en plus tout le monde peut aller check ton stuff et tes compétences (même ta reput oO quel intérêt?) Ca me plait moyen moi tout ca...
On a fait une requête MJ avec Nanpa, juste pour râler sur le système. Non pas que ça serve à quelque chose, mais ça défoule :p

En tout cas, j'ai pu voir qu'il y avait deux BT sur les serveurs français, le choc oO (ça m'apprendra)
Par contre, des Nanpatapé ou des Holypchit, y en a pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 2:45

2 autres Madraven, eh ben oO

Et c'est bizarre, j'arrive a voir le profil de n'importe qui, sauf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 2:59

Tiens, me voici ^^

Sylph

Je trouve personnellement que ça peut être pratique, sûrement inutile pour la plupart des cas mais parfois pratique et c'est donc déja ça.

Et je ne comprend pas vraiment les points négatifs que vous soulevez ... je ne vois pas en quoi ça favorise le piratage (le nom de la guilde tu pouvais déja l'avoir facilement) et je me fous un peu de savoir que quelqu'un que je ne connais pas et je ne sais pour quelle obscure raison peut regarder indiscrétement mon équipement ...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: lol   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 3:02

Mis a part que je suis d'accord, a part voir une fois combien possede nos noms, c'est de la daube leur truc..

par contre : plein de karial Sad mais chui le plus haut lvl devant une saleté de troll Razz ce que j'aimerais comprendre... c'est que j ai inventé ce pseudo sans me basé sur rien mdr... juste le 1er jour ou j ai eu le jeu, 10 min de triturage de neurones pour le trouver et paf... un trollll shamaaaannnn pale MAIS ARRRRRGGGHHH BEURRRRKKKK affraid
(en plus c'est un troll fritz Razz)

http://armory.wow-europe.com/?#search.xml?searchQuery=karial&searchType=characters

bon... vais deleter mon druide et le renommer fjjhfdlghfl va trouver un autre comme ca >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 4:18

Moi je trouve sa sympa mais j'arrive pas charger la page ><
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 7:14

Citation :
bon... vais deleter mon druide et le renommer fjjhfdlghfl va trouver un autre comme ca ><
Ya deja les bots qui ont des noms comme ça :p

Sinon ouais bof leur truc c'est sympa dans le sens ou ca peut remplacer le roster de la guilde pour quelques infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 11:20

Je trouve l'armurerie sympa et puis ca permet de satisfaire la curiosité de pas mal de gens.

Bon aprés, pour la confidentialité je pense que perdu dans la masse on n'a pas plus ou moins de risque de se faire pirater.
A part, peut etre les grand no life full T5 et 10000 po mais les gens de praetoria n'en sont pas encore à ce niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 12:04

Mais c'est quoi tous ces copieurs qui m'ont piqué mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 12:12

Faut pas être parano. C'est juste un affichage d'info, c'est pas pour autant que les comptes WoW vont être plus facile à pirater. Tu croise un gros roxxor ig, tu as quasiment toutes les infos que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 12:55

J'ai trouver que 2 guilde s'appelle Praetoria et 4 page avec des nom dériver comme Praetorian Praetoriane Guard etc
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 2 Mar - 18:17

OSef, c'est nous qui sommes sur Google Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 8 Mar - 16:13

Héhé :

http://armory.wow-europe.com/?#guild-info.xml?r=Sargeras&n=Praetoria

Trop fort ... On est autant de Chaman que de druides dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyJeu 8 Mar - 19:08

moin de reroll druide Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 9 Mar - 0:28

big brother is watching you Evil or Very Mad

ils ne savent pas quoi inventer blibli pour conserver leurs clients qui sont déjà 70 et qui ont déjà fait toutes les instances. C'est comme tuer des éléphants (qu'ils appellent ça elekk) juste pour avoir leur ivoire, je trouve ça completement immoral et déplacé. Y'a quand même des valeurs qui doivent être conservées, tout ça est décalé de la société civilisée. On voit bien l'origine américaine du produit tiens! affraid

Bon sinon je suis apparemment le seul Hiluro Wink normal, un noob forever ça suffit!!

juste ce que je trouve bien c'est de savoir quels sont les autres même noms que nous sur les autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: lol   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptyVen 9 Mar - 22:19

Aldéric a écrit:
Je trouve l'armurerie sympa et puis ca permet de satisfaire la curiosité de pas mal de gens.

Bon aprés, pour la confidentialité je pense que perdu dans la masse on n'a pas plus ou moins de risque de se faire pirater.
A part, peut etre les grand no life full T5 et 10000 po mais les gens de praetoria n'en sont pas encore à ce niveau^^

demande a grey Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW EmptySam 10 Mar - 3:47

Karial a écrit:
Aldéric a écrit:
Je trouve l'armurerie sympa et puis ca permet de satisfaire la curiosité de pas mal de gens.

Bon aprés, pour la confidentialité je pense que perdu dans la masse on n'a pas plus ou moins de risque de se faire pirater.
A part, peut etre les grand no life full T5 et 10000 po mais les gens de praetoria n'en sont pas encore à ce niveau^^

demande a grey Razz
ouais, mais z'ont pas pensé a regarder dans le dernier sac, là ou j'avais mis mon full t5 et mes 10000po justement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW   NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU, la fonction Armurie sur le site de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site web
» Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!
» Beta d'un site web
» Podcast sur le site AZEROTH
» site pour la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: