Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Northrend, prochaine extension ?

Aller en bas 
+8
Percebrume
Aratorgne
BT
Poaski
Véliona
Hangman
Karial
Anoatin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyDim 4 Mar - 17:27

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=11167

Après Ashbringer ... Frostmourne !

Je sens déjà le vent glacé parcourir mon corps elfique.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyDim 4 Mar - 19:23

c'est casi sur et certain

De toute facon ayant deja tuer kel thuzad il reste deja pu grand monde

en heros il reste qui ?
arthas
anub arak
kael thas (dans bc)
dame vasch (dans bc, le nom exact je sais pu comment sa s'ecrit)
illidan (dans bc)
Kil jaeden (surement un patch de bc...ou prochaine addon)
Sargeras
les titans

Apres eux... y'aura pu grand monde d'hostile a l'alliance ou la horde
Donc perso je pense (avis strictement personnelle hein... c'est meme pas une rumeur)
je pense qu'il y aura un patch apres le down d'illidan pour une nouvelle instance qui nous permetra de tuer kil jaeden, le dernier bras droit de sargeras encore en vie
puis yaura un addon permettant d'aller a northrend pour tuer arthas, anub arak et donc nerzhul
Apres un addon pour finir l'histoire en beauté avec sargeras et le peu de titan restant (je sais pu si c'est les titans qu'ils s'apellent... je parle de c'thun et ses pote... ils etaient 4... 1mort...2 enfermé sous hyjal et c'thun)

Donc en gros... WoW a pas finis de faire parler de lui lol

PS: Deathwing... il est mort lui ? alextraza et les autres aspect... sont devenue quoi eux ? l'histoire des dragon je la connai pas encore... je la commence seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyDim 4 Mar - 19:29

Citation :
PS: Deathwing... il est mort lui ? alextraza et les autres aspect... sont devenue quoi eux ? l'histoire des dragon je la connai pas encore... je la commence seulement ^^

C'était pas le père de Néfarian et d'Onyxia lui ? Si oui, je pense qu'il est mort, car Néfarian a reprit le boulot de son père après sa mort.

Citation :
Apres un addon pour finir l'histoire en beauté

Un MMORPG ça ne se finit pas logiquement, si le jeu a toujours autant de succès dans les années à venir, Blizzard inventera d'autres histoires dans le monde de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyDim 4 Mar - 23:04

Clair, on arrête pas comme ça une affaire qui rapport... qui marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 0:40

Prochaine extension : "Dwarve's Angry"

Instance prévue : "Old Ironforge"

Boss final prévu :
<----------------





Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 0:44

Hangman a écrit:
Prochaine extension : "Dwarve's Angry"

Instance prévue : "Old Ironforge"

Boss final prévu :
<----------------


Je sens qu'on aura encore beaucoup de loots vert à cette nouvelle extension... et encore si c'est du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: lol   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 1:20

discussion trés interessante Smile

Je rejoins ton avis, la prochaine extension sera surement Northrend, mais pour les mechants, je pense arthas, et ses servants (surement de nouvelles têtes), kil jeadan dans un patch, ou peut etre dans la dite extension. quand au dragons, je rappel que les dragons autres que noirs ne sont (normalement) pas mauvais puisque plus controlé par l'ame du dragon (detruit lors de la mort de deathwing tué par Ronin le mage et ses potes, dont vaelestraz sous sa forme humaine).

Sargeras, je vois mal comment il reviendra, mais bon on sais jamais, d un coup qui nous fait son david coperfield, hop ni vu ni connu j'tembrouille. Twisted Evil

Les titans sont censé etre du coté du bien puisque grand agenceurs du monde. sunny

P.S je rappel que sur les 4 elements des dieux anciens enfermés par les titans, on connait seulement Ragnaros et son pote la flotte dont les serviteurs nous filais les eau pour l eteindre. donc il en reste 2 dans les manches a blizzard. wait and see scratch

Re P.S un mmorpg ayant une durée de vie moyenne de 5 ans(certains s'accroche plus que d'autres ^^) je donnerais a wow 6 a 7 ans. donc je pense qu on as le temps de voir venir mdr. et aussi pour triturer les meninge on peut imaginer une 3eme faction jouable, le nouveau fleau par ex ^^ mais bon, la je plaint les 4 pauv pec qui vont se faire massacrer par 3 millions d'allys en furie lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 1:44

Marmon c'est pas un des élémentaires avec Ragnaros et le gros plein de thunder fury ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 1:46

Karial a écrit:
mais bon, la je plaint les 4 pauv pec qui vont se faire massacrer par 3 millions d'allys en furie lol!!!!

mdr

Moi je verrais bien une nouvelle faction, mais alors bonjour l'angoisse pour le scénario. Deja qu'ils ont mis les taurens et les réprouvés dans le meme camp, je sais pas par quel tour de magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 1:47

Karial a écrit:
un mmorpg ayant une durée de vie moyenne de 5 ans(certains s'accroche plus que d'autres ^^) je donnerais a wow 6 a 7 ans.

Everquest, le premier jeu MMORPG, a été créé en 1999 et est toujours en vie (d'ailleurs il en est à sa 13ème extension). Malheureusement il risque d'arriver à sa fin:

- Wow et Everquest 2 lui avait déjà fait de gros dégâts.
- Vanguard qui vient de sortir et qui est tout craché le même jeu en bien mieux graphiquement est entrain de pomper encore du monde sur EQ.

Wow est graphiquement plus joli dans son univers "toon", et il est probable qu'il tienne aussi longtemps voir plus qu'everquest. Le seul problème est que les MMORPG's sortent de plus en plus.

Donc wait and see sur ce point, mais une chose est sûre c'est que si Wow a toujours autant de succès, blizzard ne s'arrêtera pas à la mort d'Arthas.

Pour finir, il était évident qu'après Illidan on aurait affaire à Arthas. C.f. Warcraft 3 The Frozen Throne.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyLun 5 Mar - 11:55

Les créateurs de WoW ont annoncé une durée de vie de 5 ans. Ca veut surement dire qu'au delà, il n'y aura plus de patches ou d'add-on, mais ce n'est pas pour ça que le jeu s'éteindra.
Comme futurs concurrents potentiels, il y a pour l'instant Aion et Warhammer. Mais comme ce n'est pas autant grand public, je doute que ça ait le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyMar 6 Mar - 11:33

Véliona a écrit:
Karial a écrit:
un mmorpg ayant une durée de vie moyenne de 5 ans(certains s'accroche plus que d'autres ^^) je donnerais a wow 6 a 7 ans.

Everquest, le premier jeu MMORPG, a été créé en 1999 et est toujours en vie (d'ailleurs il en est à sa 13ème extension). Malheureusement il risque d'arriver à sa fin:

on, ya vivre et survivre, everquest c'est le papy sous respirateur qui survie a la limite du coma Razz Tout comme anarchy online, il a encore ses fideles, mais bon.... il as deja un pied dans la tombe.

Quand a BT. Les reprouvés se sont rebelllés contre le fleau, et les taurens on pretés allegence aux orcs. Par contre rien n exclu que les reprouvés et les elfes de sang se casses pour fonder une nouvelle faction, mais la je doute de mes propres propos ^^

ha oui et n oublions pas que wow totalise y me semble a peu prés la moitié des joueurs de mmorpg (et en gros a peu prés autant que d'habitant en suisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyMar 6 Mar - 14:41

Deathwing c'est le pere de nefa et oni vi
Bon ben maintenant je connai la fin de mon bouquin lol
Je lis les livre de l'histoire de wow depuis peu... et le j'en suis au premier tome (casi fini) et dedan... Ba ya ronin,korialstraz (krasus sa forme humaine) les aspect des dragon et... Voldemort, deathwing en anglais
Donc si il meurt, pour lui c'est foutu

Citation :
Sargeras, je vois mal comment il reviendra, mais bon on sais jamais, d un coup qui nous fait son david coperfield, hop ni vu ni connu j'tembrouille.

Lui il aura aucun mal a revenir
Pourquoi ?
Ba archimonde et kil jaeden etaient ses sergents
Archimonde pour envahir, detruire, faire les guerres
Kil jaeden pour recruter, etablir des plan etc etc

On a tuer un de ses sergent, archimonde (warcraft III)
Kil jaeden va surement y passer apres illidan , sa me parait logique vu qu'il est a sa poursuite et nous aussi

Prochaine addon c'est casi sur qu'arthas y passe
Donc si ses sergent sont mort et qu arthas aussi, le seul qui restera sera sargeras

Petite histoire de sargeras :
Il est le plus puissant guerrier des titans (fondateur du monde et de la vie... du meme genre que dieu si vous voulez)
il a ete designer pour proteger les different monde de toute attaque, danger etc etc
Cependant il a ete corrompu... et il s'est dit que la vie n'en valai pas la peine... qu'il devait recreer un monde... un monde de destruction et de souffrance
Il s'est donc donner pour but de tout detruire et tout recreer a sa facon
mais un monde qui frolait la perfection... la plus belle creation des titans, etait cacher de sargeras
Le petit probleme est que les elfs qui se trouvait sur ce monde ont abuser de la magie qui provenait de leur puit d'eternite...et grace a cela sargeras a pu decouvrir ce monde
Il crea la legion ardente... diriger par ses sbires archimonde et kil jaeden afin de detruire ce monde si parfait
Apres moulte attaque... la legion ardente fu repousser...
Bien plus tard archimonde fu tuer
Illidan a conclu apres la mort d'archimonde un pacte avec kil jaeden
Il devait atteindre le roi liche avant arthas et le tuer
Mais arriver devant la taniere de nerzhul (roi liche) il rencontra arthas et se fit battre en duel
Il se refugia en outre terre
N'ayant pas respecter son contrat, kil jaeden veux donc sa mort

Voila sa c'est la ptite histoire
par consequent... Une fois illidan mort... kil jaeden aura eu ce qu'il voulait... mais cependant lui et son maitre sargeras voudront toujours aneantir notre monde
C'est pourquoi je pense qu'une fois kil jaeden tuer (car faudra bien se le faire un jour) sargeras fera son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyMar 6 Mar - 20:16

Citation :
il a ete designer pour proteger les different monde

Sargeras c'est un palouf ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyMar 6 Mar - 20:30

Lucifere a écrit:
On a tuer un de ses sergent, archimonde (warcraft III)

Après avoir vu l'arbre monde au mont Hyjal en photo après BC, je n'ai pas vu y figurer la dépouille d'Archimonde dessus. Il est possible qu'il ne soit pas mort complètement, ou alors Blizzard l'a tout simplement enlevé, mais cela m'étonnerait beaucoup. On verra bien.

Karial a écrit:
everquest c'est le papy sous respirateur qui survie a la limite du coma

Ca c'est clair, mais pourtant il y a encore pas mal de monde dessus et c'est la base des MMORPG's, un peu de respect envers les vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyMer 7 Mar - 13:33

    Après avoir vu l'arbre monde au mont Hyjal en photo après BC, je n'ai pas vu y figurer la dépouille d'Archimonde dessus. Il est possible qu'il ne soit pas mort complètement, ou alors Blizzard l'a tout simplement enlevé, mais cela m'étonnerait beaucoup. On verra bien.


la derniere fois que j'y ai ete (sa remonte a environ 6-7 mois) elle y etait encore
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyDim 11 Mar - 14:20

Et si on regarde la cinematique de fin dans Warcraft III avec les elfe de la nuit, on voir les feu-follet anéantir Archimonde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 1:35

Citation :
(detruit lors de la mort de deathwing tué par Ronin le mage et ses potes, dont vaelestraz sous sa forme humaine).

j'ai fini le livre hier

Donc rhonin et ses amis... vereesa l'elf guide et falstad le nain aerie ont bel et bien detruit l'ame du dragon se qui rendit tout les pouvoirs au aspect

Cependant il disent a la fin que deathwing n'est pas mort... mais a pris la fuite
je cite:
Citation :
Nul n'avait plus revu Voldemor (c'est deathwing) depuis sa fuite.Les autres aspects maintenant une surveillance constante, il semblait peu probable qu'il puisse a nouveau semer la terreur. En tout cas, pas avant un certain temps.

Etant donner que sa s'est deja passer comme sa
Tout le monde le croyai mort... mais en faite il en a profiter pour faire un effet de surprise lors de son retour
Qui sait... sa peut tres bien se reproduire

Citation :
vaelestraz sous sa forme humaine
Ce n'est pas vaelastraz mais korialstraz le dragon qui les aides

Donc pour resumer... deathwing est toujours la quelque part... mais ou... aucune idée
Les aspect surveille ... mais il l'ont raté une fois deja...

PS: je n'ai lu que le 1er tome (Le jour du dragon)
Peut etre que rhonin refait son aparition avec vael dans un autre tome et cette fois il tue deathwing... j'ai poster sa parceque sa ressemble enormement a la fin du bouquin ^^ donc dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 1:39

Le père de Néfarian toujours en vie... hmmm si un jours il daigne de se montrer, cela pourrait être encore plus dangereux qu'Illidan voir même Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 13:41

Véliona a écrit:
Le père de Néfarian toujours en vie... hmmm si un jours il daigne de se montrer, cela pourrait être encore plus dangereux qu'Illidan voir même Arthas.
FUN !Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 16:37

Véliona a écrit:
Le père de Néfarian toujours en vie... hmmm si un jours il daigne de se montrer, cela pourrait être encore plus dangereux qu'Illidan voir même Arthas.

Beaucoup plus en effet
Deathwing est le chef des dragon noir... l'un des 5aspect
illidan...arthas...meme kel thu ne sont rien face a l'un des 5aspect

Juste pour l'histoire des aspect si sa interesse ^^

Lors de la creation de ce monde si parfait (sa je l'explique dans un post precedent)
Les titans ajouterent d'autre gardien en plus de sargeras (encore heureux sinon le monde existerait meme pu)
Ces gardiens sont les Grand dragon legendaire... les 5aspects
Nozdurmu, chef des dragons jaunes... Gardien du temps
Ysera, Cheftaine des dragons verts... Gardienne des reves
Alextraza, Cheftaine des dragons rouges... Gardienne de la vie
Makygos, Chef des dragons bleus... Gardien de la magie
Et le dernier
Deathwing, chef des dragons noirs... Gardien du mal(j'ai pas trouver quoi exactment dans le mal ^^ )

Deathwing se fit poser des plaques (adamantium me semble)sur ses ecailles afin de le protoger de toute attaque , seul les autres aspect possedait la force et le pouvoir de le contrer
C'est pouquoir il crea l'ame du demon
un artefact creer a partir de sa propre chair
Cet artefact avait le pouvoir de donner a son porteur le controle de n'importe quel dragon... sauf deathwing car sa chair et son sang en fesait parti
Deathwing ne pouvant pas l'utiliser lui meme... il laissa l'ame du demon aux etre vivant
(Je n'ai pas le nom exacte du premier utilisateur de l'objet) mais il ota les pouvoir des aspect... tous sauf evidement deathwing...
Il fut donc l'etre le plus puissant , personne ne pouvait rien contre lui pas meme les 4autre aspect reuni
Jusqua ce que rhonin et ses amis reussir a detruire l'ame du demon...
Les aspect retrouvant leur pouvoir... ils ont donner une bonne raclée a deathwing... celui pris la fuite et pu personne ne la jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 16:44

Yeah! Classe comme initiative ça Snake! Merci de nous faire partager un peu du background de Warcraft, c'est sympa et ça donne de la profondeur au jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Une question... Tu les a trouvé où les bouquin de warcraft stp j'aimerais bien les lire car bon la seul histoir que je connaisse c'est a partir des jeu donc c'est actuelle ou recent mais pas sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Toutes les bonnes FNAC / VIRGIN / etc, ou le site de blizzard.

Edit : Erf ... tu peux acheter que les versions anglaise chez Blibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? EmptyJeu 15 Mar - 19:54

sur Alapage aussi, d'ailleurs pour ceux parcourant Judgehype, ils sont souvent en présentation sur la droite de l'ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northrend, prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Northrend, prochaine extension ?   Northrend, prochaine extension ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Northrend, prochaine extension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine extension
» Prochaine extension de wow...
» Les instances de la semaine prochaine
» MG, ZG semaine prochaine y en t-il de prévu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: