Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prochaine extension

Aller en bas 
+10
Shakila
Poaski
BT
espoire
Aratorgne
Fab
zilgon
Malgan
greyfox
Hangman
14 participants
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 16:07

Yop, petite info sur la prochaine extension...

source: www.wowbelgium.be a écrit:
Le patch 2.1 est à peine déployé sur les royaumes de test que des joueurs lui auraient déjà décelé quelques secrets intéressants. Des informations à prendre bien entendu au conditionnel circuleraient sur le net et donneraient des détails sur ce que plusieurs sites supposent déjà comme la prochaine extension de World of Warcraft.

Je ne vous apprend rien lorsque je vous dis que Blizzard profite des patchs pour ajouter parfois du contenu qui n’est activé que des semaines voir des mois plus tard. Cette fois-ci ce sont des fichiers faisant référence à “Howling Fjord” qui auraient été découvert par un joueur en analysant les données reprises dans le patch. Les joueurs de Frozen Throne et autres amateurs d’histoire de Warcraft auront reconnu ici le nom d’une région de Northrend!

Le rendez-vous est donc pris les 3 et 4 août au Convention Center d’Anaheim pour la nouvelle BlizzCon en espérant y voir une confirmation ou un démenti de Blizzard.

---

Citation :
Though very little has been revealed about Arthas' role in World of Warcraft, it is conjectured that the continent of Northrend will be the primary focus of the second expansion pack. Northrend houses the Frozen Throne and the ruins of the Nerubian kingdom Azjol-Nerub. There is no concrete evidence or citations from official Blizzard staff confirming the aforementioned content, but numerous implications on the game forums by various community managers support the notion. Many fans of Warcraft III believe that if Blizzard keeps true to the continuity of the story, that Arthas, if included in this rumored potential expansion, would probably be the most powerful single unit in the entire game. This is based on his single-handed defeat of Illidan, who is arguably the second most powerful character in the story, and also because Arthas has now ascended to a completely new level of power that is above and beyond any other non-monster, humanoid character in the Warcraft universe.

Blizzard employees have hinted that player characters will not stand a chance against Arthas until they are capable of advancing to level 90 at least. The level cap currently stands at 70 with the Burning Crusade expansion. Even then, Arthas is very likely to be the boss of a major raiding instance, and probably stronger than all but the most powerful raiding parties.

Bref, affrontement possible contre ce cher Arthas au level 90 Neutral du moins si nous jouons encore à wow d'ici là car BC est absolument pas au point, c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de gens sont en train de stop le jeu sur tout les serveurs, la lassitude par rapport à Blizzard qui n'écoute pas les joueurs prends forme depuis déjà assez longtemps.

Enfin, c'est un avis d'un autre joueur... avis que je partage également.

Qui jouera verra...
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 19:44

ca serait lourd de devoir encore et encore xp pff...vais migrer sur un serveur rp si ca continue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 20:31

L'xp c'est sympa, tu rencontre plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Véliona a écrit:
Bref, affrontement possible contre ce cher Arthas au level 90 Neutral du moins si nous jouons encore à wow d'ici là car BC est absolument pas au point, c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de gens sont en train de stop le jeu sur tout les serveurs, la lassitude par rapport à Blizzard qui n'écoute pas les joueurs prends forme depuis déjà assez longtemps.

Enfin, c'est un avis d'un autre joueur... avis que je partage également.

Qui jouera verra...

ENTIIEREMENT D'ACCORD !! Blizzard n'écoute rien laisse les joueurs gueuler sur les forums US allemand Français ... tous ! les messages d'adieu se multiplie enfin si blizzard continu cette politique WARHAMMER va surment lui succédé

Enfin wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 22:08

Malgan a écrit:
cette politique WARHAMMER va surment lui succédé

Enfin wait & see ...



C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyJeu 19 Avr - 22:47

c'est à dire que de toute façon, warhammer va prendre une partie des joueurs de WoW, tout comme WoW a prit une bonne partie des joueurs de DAoC, EQ etc... c'est le cycle des jeux à chaques sortie d'un nouveau MMO, les autres en prennent plein les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyVen 20 Avr - 23:05

Adios Harmonia Luxuriantis, encore une guilde HL qui part en sucette depuis BC.

http://www.harmonia-luxuriantis.be/index.php

J'espère que Blizzard commencera à se rendre compte que les raids à 10 - 25 n'étaient pas une bonne solution, du moins pour les guildes HL.

Et c'est là qu'on dit : qu'est-ce qu'on est bien chez Praetoria !
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyVen 20 Avr - 23:11

Sa me rend triste tous ça No voir les guilde hl s'éteindre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 10:24

ouai c'est bien triste tout ça esperons que le temple noir sera du raid à 40 et que les instances actuelles soient nerfées pour que ce soit plus comme une instances à 5 mais à 25 ou qu'ils les mettent à 40 et que le niveau augmentes proportionnellement (Ce n'est que mon avis mais, je ne pense pas qu'il soit super pour la raison que l'instance la plus haut level que j'ai vu pour le moment c'est ZF "^^)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 13:44

Dommage pour eux.
(Ballot les fautes quand même, pour une grosse guilde comme ça, z'ont pas de correcteur? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:14

Véliona a écrit:

J'espère que Blizzard commencera à se rendre compte que les raids à 10 - 25 n'étaient pas une bonne solution, du moins pour les guildes HL.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça par contre. Le passage à BC était certes "difficile" (comprendre par là qu'il faut s'adapter), mais pas de quoi faire péter une guilde.

Pour ma part, j'estime que les guildes qui ont péter n'avaient simplement pas les épaules et la clairvoyance nécessaire pour rester soudés. Surmonter les difficultés, ça fait aussi partie du jeu. En guilde, on est sensés être entre potes. Et entre potes, quand il y a une difficulté, on trouve une solution.

Les guildes pêtent souvent parce que les gens jouent pour leur pomme, et ne sont pas d'accord de faire des concessions pour les autres (par ex. raids BC = moins de place = faire l'effort de laisser sa place aux autres et de pas venir tout le temps). Aprés, à un niveau personnel, on aime BC ou on aime pas, mais ce n'est en aucun cas la faute de Blizzard si les gens ne sont aps capables de s'arranger dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:17

Aratorgne a écrit:
Sa me rend triste tous ça No voir les guilde hl s'éteindre Crying or Very sad

De manière générale, ils feraient mieux de prendre tout ça avec plus de recul, et d'en profiter pour fonder de nouvelles guildes sur des bases plus saines.

(Je dis bien de manière générale, je ne voudrais pas critiquer Harmonia Luxurantis en particulier, dont je ne connais pas personnellement le fonctionnement interne).


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:21

Shakila a écrit:
les guildes qui ont péter
Shaki a fait une faute, Shaki a fait une faute Laughing
( Telllement rare, faut en profiter I love you )










Et oui, j' suis à l' affut mouaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:41

Les raids à 10 - 25 sont utiles pour les guildes comme Praetoria et là oui on peut dire merci à Blizzard. Mais ils auraient pu trouver une autre solution pour les guildes HL.

Parce que finalement, que font-elles ces guildes là ? Soit elles virent des membres, soit elles se cassent la figure ou encore elles font deux groupes de raids, ce qui peut provoquer des soucis vu que l'un est d'office lié à telle instance, en gros ce sont toujours les même joueurs qui jouent ensemble.

Pour moi il y a plus de négatif à cela que du positif mais bon.

Après il faut savoir que les guildes HL (du moins pour la plupart des membres de ce genre de guilde) passent les loots et le tableau de chasse AVANT l'amusement. Je ne critique pas cela vu que j'en ai fait partie, à chacun sa vision du jeu et ses envies.

Donc dire qu'il faut rester souder, dans ces guildes là, dès qu'il y a un "hic" ça fait la plupart du temps énormément de dégâts.

Enfin tu l'as dit clairement toi aussi :

Citation :
Les guildes pêtent souvent parce que les gens jouent pour leur pomme, et ne sont pas d'accord de faire des concessions pour les autres (par ex. raids BC = moins de place = faire l'effort de laisser sa place aux autres et de pas venir tout le temps).


Citation :
En guilde, on est sensés être entre potes. Et entre potes, quand il y a une difficulté, on trouve une solution.

Sensé oui, mais entre eux il y a plus d'ennemis que de potes enfin après cela dépend des guildes encore une fois.

Pour revenir aux Harmonia Luxuriantis, je connais un de leur ancien officier, vétéran. Ils avaient un seul et unique objectif au début : réussir bien en partant de rien. Mission accomplie.

Mais s'ils sont mort, c'est par manque de monde, de motivation à Serpentshire, les pilliers qui ont arrêté le jeu ou qui sont partit, et d'autres raisons.

Après c'est clair, on aime ou on aime pas, mais d'après les échos que j'ai en général, BC n'est pas au point (même Wow en lui même ne serait pas au point donc bon). Enfin soit, bien triste tout cela quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:50

Véliona a écrit:

Sensé oui, mais entre eux il y a plus d'ennemis que de potes enfin après cela dépend des guildes encore une fois.

Je quote juste cette phrase. C'est tellement parlant que des fois j'ai presque envie de dire "bien fait". Comment peut-on jouer avec des "ennemis" (ou des concurrents, qui me paraît plus juste) ?

Franchement, je dis pas qu'on dois tous être "amis" (parce que, même dans praetoria, la tolérence n'est pas la qualité de tous les joueurs), mais on doit au moins pouvoir être suffisamment avisé pour savoir partager lorsque nécessaire. Si quelqu'un considère avoir des ennemis dans une guilde, je ne comprend pas qu'il ne parte pas, ce n'est qu'un jeu, et il y a des dizaines de guildes sur le serveur.

PS: je dis pas ça par hasard, je pense notamment à celui qui s'est amusé à changer les notes personnelles des joueurs dans la guilde, avec des trucs insultants. Petit message perso à ce boulet qui je l'espère se reconnaîtra: barres-toi d'ici si tu ne nous apprécies pas.

A part ce cas spécial, moi j'aime bien les gens dans cette guilde. Et je ne me sens pas en "concurrence" avec les autres mages et tissus pour les loots... faudrait avoir un sérieux problème personnel pour résonner ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 20:59

Normal Shaki, Praetoria fait passer l'amusement (du moins pour la majorité des joueurs) avant les loots. Il est donc normal que tu ne te sentes pas en concurrence avec les autres mages.

Et pourquoi ne partent-ils pas ? C'est une question qui peut apporter plusieurs réponses :

- Ils attendent encore un peu de "pomper" la guilde de loots (par exemple) avant d'aller voir ailleurs (j'en ai connu).

- Ils ont une assez bonne place au sein de la guilde.

- Leur grade, officier par exemple, car effectivement avoir ce rôle peut parfois être difficile mais pour certains ça fait partie du jeu, se donner à fond pour la guilde. Je connais certaines personnes qui ne peuvent pas ne pas être officier.

- Des amitiés.

- La peur de ne pas trouver une guilde leur convenant aussi bien à celle-là dans la répartition des ITEMS.

- Etc...

Bref, moi ça ne m'étonne nullement qu'ils restent même en ayant des ennemis.

Concernant les problèmes personnel, n'oublions pas que Wow n'est pas peuplé que de gens "normaux" ayant une vie simple. Il y a aussi des personnes qui jouent pour oublier leurs malheurs, ou des personnes qui ont des soucis psychologique, ou autre.

Du coup, ingame on le ressent. Pour ce qui est de la phrase "oublier leurs malheurs" je me prends comme exemple. Mais j'en connais d'autres, et pour des soucis psychologique c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptySam 21 Avr - 21:05

Shakila a écrit:
Et je ne me sens pas en "concurrence" avec les autres mages [...] pour les loots

Normal, tu mets toujours des dates de Kara les jours où je suis pas là !!!

--
Johnduff, percé à jour le Shaki fou des loots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyDim 22 Avr - 18:17

Citation :
Si quelqu'un considère avoir des ennemis dans une guilde, je ne comprend pas qu'il ne parte pas, ce n'est qu'un jeu, et il y a des dizaines de guildes sur le serveur.

Les ennemis c'est plus des personnes avec qui ont aime pas jouer
Le petit probleme est qu'en general dans une guild ... lorsqu'un raid est prevu,tu peux pas te decommander a cause d'1 seul personne d'un raid qui sera la

Je prend mon cas dans la rose d'arcanite (l'ancienne) on avait 2personne qui m'enervai vraiment... un pretre et un war
Cependant on etait plus de 100personne dedans ... pas pour ça que j'allai partir malgres que lors d'une instance ... je detestait me retrouver avec eux (coup de bol avec la creation des 2groupe j'en fut separe)

Des tas de raisons peuvent pousser quelqu'un a ne pas partir d'une guild malgres qu'il ne s'entende pas avec certaines personnes


Sinon pour les harmonia ... c'est dommage pour eux j'en connaissait pas mal du temps ou ils etait encore sur sargeras

Et pour le truc de bc ... je suis d'accord avec vous pour dire que blibli ecoute pas ses joueurs ...
Non seulement il perd des joueurs avec l'arriver de nouveau mmo (sa ils y peuvent rien)
Mais en plus en ne reglant pas au plus vite les probleme des joueurs et en ajoutant pas asser de choses varié, les joueurs se lassent et s'en vons ailleurs

Sinon pour les instances a 25 je suis d'accord avec shaki
Tout simplement parcequ'avant BC, mc etait faisable par tout le monde ... mais la suite (qui etait donc bwl) n'etait fait que par tres peu de guild tout simplement parceque certaines ne pouvaient pas reunir 40joueurs plusieurs fois par semaines
Mc c'etait faisable avec 1soirée la semaine vu le niveau ... les strat etait vite comprise
Alors que bwl etant d'un niveau plus élevé... ba il fallait avoir deja un bon ptit temps de jeu pour pouvoir avancer dedans ... et ce temps tout le monde ne l'a pas

Hors la, avec des instances a 25 ... Sa permet meme au toute petite guild de pouvoir avancer en vhl car 25joueurs ... sa fait en moyenne 3-4 personne de chaque classe ... donc des remplacant et des dispo c'est vraiment tres simple a trouver ... et donc un max de soirée peut etre prevue meme par une toute pitite guild (mais evidement le stuff doit suivre)

Les grosse guilds ont pas suporté sa ... mais pour une fois blibli a ecouter ses joueurs ... Enormement se sont pleins du fait qu'ils pouvaient pas se stuff car pas asser dispo ... desormais il le peuvent ... et ceux qui le pouvaient avant (donc membres de grosse guild) soit ils sont desormais dans une guild qui a tenu le choc (genre dw) soit ils ont une nouvelle guild pour pouvoir les faire (genre faith qui est le noyeau dur des gryphon)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyDim 22 Avr - 18:42

Je sais Luci, je suis aussi d'accord avec le fait que pour les guildes comme Praetoria, des raids à 10 - 25 sont pas mal. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'encore une fois, Blizzard a pensé bien faire sans se soucier que d'autres problèmes pourraient survenir.

Une chose qui aurait été logique et intéressante - aussi bien pour les guildes HL que les guildes casuals - c'est de permettre aux joueurs de choisir entre 25 et 40 joueurs.

Ils l'ont fait pour les instances du genre MC, BWL. Les instances héroïque, alors si ils ont réussi à faire cela, ils auraient très bien pu faire pareil.

Si Blizzard commence à perdre déjà énormément de monde avant la sortie des autres MMORPG... car à mon avis, Warhammer va faire très mal - même si d'après les quelques images que j'ai pu voir, les graphiques ne sont pas si terrible que cela, surtout niveau personnage -.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension EmptyLun 23 Avr - 10:19

Faut pas non plus prendre des cas isolés de grosses guildes qui disband, la plupart ont réussi à s'adapter, par exemple pour se stuffer à Karazhan rapidement en formant plusieurs groupes équilibrés de 10 au sein d'elles.

Après c'est sur que pas mal de guilde composées de beaucoup de membres disband en plusieurs petites guildes exprès pour s'adapter à ce régime d'instances à 10 - 25 mais bon d'un certain point de vue c'est plus pratique pour tous combien de guildes (dont la notre) galéraient pour former un raid complet de 40 à l'époque ? Ok il y avait les alliances inter-guildes mais désormais ça permet une autogestion par guilde des instance et plus de devoir dépendre d'autre guilde ce qui est source supplémentaire de conflit souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine extension de wow...
» Northrend, prochaine extension ?
» MG, ZG semaine prochaine y en t-il de prévu ???
» Les instances de la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: