Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril

Aller en bas 
+15
Mally
limc
FlècheVive
Olween
etourdix
Karial
Hræsvelg
Svea
Sùndra
carca
Adrial
Lincha
Derflinger
Elsayal
Averoes
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 15:40

Bonjour à tous,

Je fais suite à une idée qui traîne depuis longtems dans la tête de beaucoup de Prétoriens... quand est-ce qu'on se voit vraiment? La première rencontre du genre eu lieu en début d'année en Suisse, est fut vraiment très agréable. Pour que plus de monde puisse y participer, la prochaine aura lieu à Paris!

Calendrier:
Vendredi 14, voyage, en fonction de votre lieu de départ. Dodo à Paris, dans le but de se retrouver tous dès le 15 au matin.
Samedi 15: Journée irl complète. Restaurant et autres activités, on verra bien!
Dimanche 16: libre à vous de rester sur Paris avec ceux qui sont disponibles, ou de rentrer si vous habitez loin.

Hebergement et activités: Alors là, je laisse les parisiens nous concocter un week-end tout parfait! Il faut:
- un restaurant sympa pour samedi midi
- un lieu super ou passer tout notre après-midi (à vous de voir ce qui est faisable sur Paris)
- un restaurant pour y passer toute la soirée
- aider ceux qui viennent de loin à trouver les hôtels pas chers, et s'arranger pour qu'ils ne se perdent pas dans Paris.

A ceci, j'ajoute encore trois limitations auxquelles il faut faire attention. Le prix (vi, il y en a peut-être qui ont des moyens limités), l'âge (tout le monde doit pouvoir participer, dès fois que certains proposeraient des discothèques ou je ne sais quoi d'autre), et le fait que nous sommes des touristes (trouvez nous des brasseries typiquement parisiennes, et on sera aux anges).

Voyage: le plus simple est que les personnes venant du même coin se regroupent... mais vous faites comme vous voulez Razz


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 15:48

Bon, bon vous vous en doutez, mais je ne raterais celà pour rien au monde!

Personnellement, je pars de Lausanne en Suisse. Si je suis seul, je viens en TGV... mais à vrai dire ça m'étonnerais que je sois le seul suisse. Dans ce cas, je viendrai en voiture si nous sommes plusieurs. Je peux donc prendre nîmporte qui se trouvant sur la route entre Lausanne et Paris (Big à Genève, les gaillards de Neuchâtel-St-Imier, ou encore des français sur la frontière...). Bon, les gens sur le côté est de la France, faites-moi signe, et on s'arrangera pour voyager ensemble.

J'aurais besoin d'une petite aide pour trouver un hébergement à Paris par contre. Bon, on ne sait pas encore combien on sera. Mais ce qui est sur, c'est qu'il nous faut un hotel en dehors de Paris (ouais, si je peux éviter d'y conduire, ça serait pas mal), genre pas cher, avec un parking, et un accès en métro ou RER au centre-ville. Voilà tout, et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: yop   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 19:16

moi aussi veux venir I love you
Mais faudrait qu on sache comment on fait? donc je donnerais mes rep quand on saura plus sur le trajet et hebergement(j'ai pas de voitures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 22:17

go dans un formule1 ^^ c'est 25 euros (me semble bien) la nuit ^^

plus sérieusement je regarderai pas loin de chez moi mais y a pas de petit hotel à ma connaissance, je vous aurai bien heberger (dans la limite du possible) mais week end de paques y a la famille qui debarque Sad

pour les restaurant y'en a tellement sur Paris que c'est surtout en choisir un qui est dur Razz, sinon les restaurant ou l'on fini les soiré perso j'en connais pas en général c'est plutot : resto -> bar pour la fin de soiré ^^


sinon +1 vaut mieu éviter la voiture le week end dans Paris c'est un enfer ^^

(dimanche Aprem y a la rando roller pour les familles :p si il fait beau c'est discussion en se baladant dans Paris ^^ le Vendredi soir y a la vrai rando, si y a des amateurs de roller je vous invite a essayer d'y allez, si il fait beau et assez bon, c'est un pur regale, Paris by night a fond sur les grands boulevard ^^)

Passer une aprem dans Paris (surtout le week end) c'est surtout balade ^^ Paris c'est avant tout une ville très urbanisé donc les activités sont surtout des activités interne, qui sont plus ou moin interessante tout dépend de ce que vous recherchez ^^


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 22:23

Mdr le roller ! J'en ai pas en ma possession, mais se serait avec plaisir et tu poura constater avec joie les cascades en live de Monsieur Galipette geek
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 22:26

Olween a écrit:
Mdr le roller ! J'en ai pas en ma possession, mais se serait avec plaisir et tu poura constater avec joie les cascades en live de Monsieur Galipette geek

loul ^^ c'etait juste au cas ou il y ai des amateur de roller ^^ la rando du dimanche je l'ai fait une fois ou deux c'est lent a mon gout il faut y allez avec masse pote et la sa devient super, mais le vendredi soir une pur merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
carca
Barbare
carca


Nombre de messages : 30
Classe/Race : druide/elfe
Date d'inscription : 17/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyDim 2 Avr - 17:43

salut moi suis bien motiver, je suis seul du week end pas de femme avec moi donc np^^ . Pour les perssone du nord et les belg sa me dérange pas de prendre ma voiture (s est une clio donc 5 place maxi) pour aller sur paris.donc si y a des motiver dit moi quoi .
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyDim 2 Avr - 18:01

Hum, ba je devrais en être.

Je crois que suis en vacances du 7 au 16, et comme ça fait un moment que j'ai pas vue mes parents je serai déjà sur paris.
D'ailleur pendant cette période pas de WoW Razz

Enfin bref, la rencontre est lancé mais qui va bien voulooir un peu organiser tout ça?

Enfin simpa ton idée gleam, mais moi jamais fais de roller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: NOOOOOO   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyDim 2 Avr - 18:42

non pas de roller plz ^^ chui une bille, je roule sur le dos.... et avec les mains aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: CA Y EST JE SAIS!   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyDim 2 Avr - 19:05

j'ai une idée!
Pour l'aprem on peut aller manifester contre le cpe, ya qqes jolies manifestantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyDim 2 Avr - 19:18

ué on l'appelle la garde mobile nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 2:13

Bon habitant Paris je vais me faire lapider si je dis que je ne veux pas vous voir, en plus certains connaissent mon adresse alors je risquerais de voir débouler un tas de dingue chez moi^^
L'homme travail ce week end je serais donc livrée a moi même... Twisted Evil

Pour l'hebergement je peux coucher deux personnes, j'avais pensé a des filles mais je ne suis pas contre les représentants du sexe opposé (bien au contraire Razz )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: mdr   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 11:48

moi non plus je suis pas opposé au se... STOP, ok j arrete les conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 13:27

Bon voilà j'ai fais une recherche vite fait sur michelin pour avoir ce résultat.
Alors c'est en dehors de Paris, mais j'avoue que je ne connais pas assez pour vous donner plus de détails Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 13:49

Le 9 3 vous ouvre ses bras jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: heu   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 14:40

ben perso je connais pas du tout les hotels etc... a paris, alors faudra qu on voit pour savoir ou aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 14:51

Je crois que pour certains, (les pas trop vieux Razz ) vous avez moyen d'allé en auberge de jeunesse, il y en a un peu partout dans Paris et c'est pas cher du tout, parce que j'ai regardé pour les Formule 1 et yen a que deux qui sont "pratique" d'acces mais relativement cher pour ce genre d'hotel (41€ / nuit)

(si vous voulez les coordonnées de ces 2 hotels et d'auberge de jeunesse , contactez moi et je me ferais un plaisir de vous envoyez ça)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 16:00

Salut !!

Averoes et moi on reserve le billet air-france pour Singapour -> Paris.
On risquera d'etre un peux crever par les 8 heures de dacalages horraires... Mais on sera la, je vous assure.





PS : ce post est a prendre a la legere lol! Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: ben   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 20:36

Bah normalement je dort plutot dans des bars a strip tease mais bon, faut voir pour une auberge a la rigueur, ca fonctionne comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: ben   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyLun 3 Avr - 22:00

Karial a écrit:
Bah normalement je dort plutot dans des bars a strip tease mais bon, faut voir pour une auberge a la rigueur, ca fonctionne comment ca?
tu fais la plonge à la sortie, ainsi que du jardinage [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyJeu 6 Avr - 16:22

Hum a mon avis on serait plus que 9 pour la rencontre, mais je ne sais pas qui vient a par:
Shakila, olween, Eos, karial, adrial, carca, asmodéus, mallybouchon, nodiane.

Je sais que Labiche était interessé avant mais quand est il maintenant... et les autres que j'aurais oublié désolé faites vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyJeu 6 Avr - 16:29

Pour les Suisses, actuellement je viens en voiture avec Adrial et Karial. Si il y a d'autres suisses intéressés par le voyage, ou des français sur notre route, faites vous aussi connaître Smile

Si un parisien pouvait aussi prendre l'initiative de nous faire un programme, ce serait utile aussi. Parce qu'il faut sérieusement qu'on commence à réserver les hôtels et restaurants, oubliez pas que c'est un week-end ferié.
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyVen 7 Avr - 10:51

Pour ma part, je suis en pour-parle, avec ma dame. Je vous redis d-ici mercredi, si c'est pas trop tard pour vous. Mais, je meurs d'envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyVen 7 Avr - 11:59

Oui faites vous connaitre!!! Des volontaires qu'on rigole un peu, et puis des filles, z'allez pas nous laisser Nodiane et moi avec cette bande de mecs non?! Elsa vient stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptyVen 7 Avr - 20:09

J'ai une idée!!! Razz
Alors moi le parce Astérix ça me botte énormément, alors j'ai penser de dormir dans un hotel aux alentours du parc Samedi 15 au soir et aller très tôt au parc le lendemain.

Voilà pour les hotels aux alentours ici


Ensuite le prix des billets est noté ici


Voili voilou j'attends vos réponse avec impatience geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le RAGNAROK a paris :p
» Sortie IRL - 22/07/2006 - Paris ( Chatelet ) - 11 h
» 1er avril
» [Zul Gurub] Samedi 8 avril
» [Zul Gurub] Vendredi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: