Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril

Aller en bas 
+15
Mally
limc
FlècheVive
Olween
etourdix
Karial
Hræsvelg
Svea
Sùndra
carca
Adrial
Lincha
Derflinger
Elsayal
Averoes
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril Empty
MessageSujet: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril EmptySam 1 Avr - 15:40

Bonjour à tous,

Je fais suite à une idée qui traîne depuis longtems dans la tête de beaucoup de Prétoriens... quand est-ce qu'on se voit vraiment? La première rencontre du genre eu lieu en début d'année en Suisse, est fut vraiment très agréable. Pour que plus de monde puisse y participer, la prochaine aura lieu à Paris!

Calendrier:
Vendredi 14, voyage, en fonction de votre lieu de départ. Dodo à Paris, dans le but de se retrouver tous dès le 15 au matin.
Samedi 15: Journée irl complète. Restaurant et autres activités, on verra bien!
Dimanche 16: libre à vous de rester sur Paris avec ceux qui sont disponibles, ou de rentrer si vous habitez loin.

Hebergement et activités: Alors là, je laisse les parisiens nous concocter un week-end tout parfait! Il faut:
- un restaurant sympa pour samedi midi
- un lieu super ou passer tout notre après-midi (à vous de voir ce qui est faisable sur Paris)
- un restaurant pour y passer toute la soirée
- aider ceux qui viennent de loin à trouver les hôtels pas chers, et s'arranger pour qu'ils ne se perdent pas dans Paris.