Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril

Aller en bas 
+15
Mally
limc
FlècheVive
Olween
etourdix
Karial
Hræsvelg
Svea
Sùndra
carca
Adrial
Lincha
Derflinger
Elsayal
Averoes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsayal
Barbare
Elsayal


Nombre de messages : 181
Classe/Race : Mage/Gnomette
Date d'inscription : 28/03/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:49

Bonjour

Pourrais pas venir vraiment désolée mais je travaille samedi donc pas facile de reprendre une journée alors que je viens de prendre une semaine de vacances, snifffff mais pas bien le choix

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:36

Bon bon, franchement l'idée d'Olween me tente vraiment (aller au parc astérix, mais cette idée ne sera pas retennu.).
Donc le programme serait le suivant:

- vendredi:
Le soir arrivé de shakila, adrial, karial, sur la capital française. Donc resto, suivi d'une fin de soirée dans un bar.

- Samedi:
-Rencontre le matin de tout le monde à un endroit à déterminer.
-Déjeuner, uaHard Rock Café (ou ailleurs comme vous voulez)
-Ensuite un petit tour en métro, jusqu'a l' "école militaire". Traversée des Champs de Mars. vue sur la tour eiffel (et monter dans la tour eiffel). Traversée des Jardin du trocadéro.
-Petit tour en métro, jusque la place "Charle de Gaule étoile". Vue sur l'arc de triomphe, suivi de la traverséé des champs élysés vers la concorde.
-Traversé des jardins des tuileries, arrivé à la pyramide du louvre.
-Direction notre dame, si on a le temps. On pourra visiter les tours, pour y découvrir sous un autre angle.
-petite pause, dans un bar du coin. (il y en a pleind dans les environs).
-Diner "Chez nos ancètre les gaulois" (a ce qu'on m'a dit, il y a entrée a volontée, puis des grillades aux choix, suivi d'un plateau de fromage, desserts, et vin à vollontée. Un restaurant simpa).
-Pour finir la soirée, il y a une petit discothèque simpatique dans les environ de la place saint michelle. A coté de là ou on aura diner, "le roméo club".

- Dimanche:
Bon le dimanche, ça sera plus suivant ce que l'on aura ou pas réussi a faire le samediet celon la volonté des gens. Sinon il restera a voir entre autre, le sacré coeur, et les quartiers du marais. Les jardin du Luxembourg. La terrasse du 56eme étage de la tour montparnasse....


Ce post sera mis à jours, au fur et à mesure, suivant les réponses que j'aurais.
MAJ: dimanche 09/04/2006


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: salutations   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:36

Bien pour répondre simplement j'aimerai bien vous rencontrez. Le probléme c'est que je suis pas seul dans la vie et que sa m'etonnerai que ma femme apprécie que je passe mon samedi avec vous plutôt qu'avec elle.
Ceci dit je vais négocier.

Pour info le park astérisk est plutôt reservé a ceux qui aime les sensations. Il y a en effet un beau grand huit. Mais le park n'est pas a proximité de paris (30 Km au nord) . Et sutout c'est les vacances donc il vas y avoir du monde.
http://www.parcasterix.fr/v2/default.asp

Pour le samedi, en évitant les restaurants trop chers vous pouvez manger au Hard rock café.
Vous avez la rue-montgallet pour acheter du matériel informatique si ca intéresse quelqu'un, http://www.rue-montgallet.com/

le jardin des plantes (une sorte de zoo) elephant , les champs-elysées sunny , notre-dame (sans quasimodo) alien , louvre farao , Muséum d'Histoire Naturelle Sleep , musée des armées (invalide) king , tour eiffel (plein de monde), trocadéro, voila a peu prés pour les visites

Un paintball, plusieurs sites autour de paris. Suspect

Je rajoute qu'il vaut mieux se balader en transport en commun. Des pass valable la journée sur paris bus-metro-rer pour 5 euros 40 / jour


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:57

Je pensais effectivement proposer le Hard Rock café pour la bonne raison qu'il est en bas de chez moi sur les grands boulevards, en pleins coeur de Paris (2ème/9ème arrondissement) Razz
Après, si on est pas tous cuit (je pense a la consommation abusive d'alcool de certains) on peut allé se balader à pieds, car ya pas mal de lieux sympa a proximité, Le louvre 10minutes à pieds, les jardins du palais royal et ses colonne de burenne 5 minutes a pieds...

Enfin bref une fois en plein coeur tout est a porté de mains.. de pieds.. de métro ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:17

Bonjour a tous Very Happy

Voila quelques précision sur notre aventure à Paris ^^

Personnellement, je ne connais pas du tout Paris et l'idée d'aller me planter dans un parc d'attractions ne m'attire pas du tout. Je verrais bien une découverte des endroits intéressants de cette ville si merveilleuse. cheers

Et pour ce qui qui est de notre arrivée, j'ai déjà une petite idée du prgramme qu'on va se fixer avec Karial... Première chose à faire trouver un bon bar... et de la bonne bière lol!

Alors Karial j'attends ta réponse a ce post Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:45

bien que je ne sois pas sure de ma venue a paris, et je pense que peu de personnes seront intéréssé par mes rpopositions mais en tant qu étudiant dans l art, je me dois de vous suggerer quelque chose: plusieurs expositions ont lieu en ce moment meme sur paris, peut etre seriez vous suceptible de venir les voir, idem que le louvre, je pense aux suisses, peut etre suis je vieux jeu mais le louvre reste le plus beau musée du monde et peut etre la venue à paris serait l o ccasion de venir visité quelques uns de ces lieux.
Je vais tout faire pour venir, mais je devrais aller voir une expo ( zt oui travail oblige ^^) et peut etre un manaquin ( je veux uste faire des envieux Twisted Evil )
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:48

Voilà le programme officiel des Suisses Very Happy

Bon, hôtel réservé à Roissy, 335 rue de la Belle Etoile, pour les nuits du vendredi 14 et du samedi 15. http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/3506/fiche_hotel.shtml.
Pour la réservation, nous arrivons au plus tard à 19 heures sur place (peut-être plus tôt, ça dépend pas mal de la circulation).

A partir de là, deux possibilité: soit un parisien nous indique quel métro/bus/train/griffon à prendre pour les rejoindre, soit vous passez en voiture nous chercher Smile Le programme à Eos me motive vraiment, plein de truc à faire, ça va être le méga pied. Gros bisous baveux Eos tongue

Voilà pour l'instant.

PS: J'envoie aussi mon numéro de portalbe à Eos et Mally en pm pour si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:03

moi je rentre chez mes parents le vendredi soir (pas encore pris mon billet mais vers 22-23h) donc c'est mort pour le vendredi soir mais cherai dispo dés mon réveil le samedi matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:58

Je vais me répéter mais je suis du genre prévoyant ayant déjà subit des déception (pas sentimentale)
Pensez a réserver si vous le pouver pour vos escursions c'est le week-end de Pâque. Même pour les restau, hésitez pas sinon vous allez galérer et vous retrouvez dans un bistrot paumé a manger du Keebab.

Le lien du restau :
http://www.nosancetreslesgaulois.com/FR/

Plan du métro - Rer :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Lien Hard-rock café :
http://www.hardrock.com/locations/cafes/Cafes.aspx?Lc=PARI

Lien Tour eiffel :
http://www.tour-eiffel.fr/

Voila. cheers


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:00

Plop...

C'est la déprime, la carte prepaid est au bout ^^.

Néanmoins, je viens, seul, mais je viens. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:56

NON !!!!!!!!!!!!

C' est vrai Flèche, tu viens ??????????????

on va se retrouver la même équipe que la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carca
Barbare
carca


Nombre de messages : 30
Classe/Race : druide/elfe
Date d'inscription : 17/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:22

salut all
asmo et moi on ne viendra que le samedi donc faut voir ou on se rejoin samedi matin et pi etre donne un numero pour se joindre au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:33

Youpiiii Flèche !!! (je comptais sur ta femme pour nous soutenir Nono et moi mais bon)

Contente de te voir ce week end

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:01

http://www.flams.fr/

Un resto sympa et moins cher que nos ancêtres les gaulois pour les petits budget.

A vous de voir!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:16

Oubliez pas de nous prendre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:59

bon malheureusement, mes finances de pov tit étudiant ne me permettront pas de me joindre à vous...
en espérant que ce ne soit que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 2:01

c'est clair comme on est pas mal dans le Nord de la France + Belgique la prochaine fois ça sera à vous de venir chez nous surtout le lundi soir il y a moyen de manger à volonté dans certains bon restos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:01

perso pour ce qui est des resto, je propose qu on suive le bon vieux : j'vais la ou la vie me mene, la ou mes pieds m'traine. on verra bien ^^ au pire si y fait beau un truc froid dans les jardins de je sais pas quoi a paris ca peut etre cool aussi ^^ vive la nature, most powerful than you, stay always yours.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:59

etourdix a écrit:
Je vais me répété mais je suis du genre prévoyant ayant déjà subit des déception (pas sentimentale)
Pensez a réserver si vous le pouver pour vos escursions c'est le week-end de Pâque. Même pour les restau, hésitez pas sinon vous allez galérer et vous retrouvez dans un bistrot paumé a manger du Keebab.


Voila. cheers



Au fait tu viens avcec nous aussi ??? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: rendez vous   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:49

J'ai l'impression que les infos circulent vite.
Pour faire court, ayant des courses a faire sur Paris avant de partir en vacances en Alsace je vais imposer ma présence pour déjeuner avec vous et discuter un brin. Voila, donc si je pouvais connaitre le lieu exact de votre campement pour samedi midi cela m'aidera pour vous retrouvez. (sinon un message par pigeon voyageur peu faire l'affaire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: heuuu   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:11

Bien, voila comment devrait se presenter le programme des swiss :
Vendredi arrivé a paris entre 17-18h, on pause nos affaires, manger, et ensuite? le soir on fait quoi? qui es motivé pour faire la fete????
et le samedi... heu, amis francais???
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 1:11

eoche a fait l'emplois du temps pour samedi cheers

il paufine les horaires etc me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Lors pour les Suisses, voilà l'itinéraire:
itinéraire viamichelin

Mally m'a dit que depuis là, il y a une ligne de bus qui eut nous amener à Paris, devant chez elle (arrêt Opéra je crois?). Donnez-nous des infos sur où, comment et quand vous rejoindre pour le vendredi soir, dès que vous aurez défini ce que nous ferons.

PS: certains avaient émis l'idée de sortir assez tard le soir du vendredi déjà. Je ne suis pas sur que e soir une bonne idée en y réfléchisant. Fatigue du voyage+ya pas de bus pour rentrer donc faut faire la fête jusqu'à 6 heures du mat'+ça sert à rien de payer un hôtel si on rentre pas y dormir+çA empêche de faire des trucs le samedi matin... 'fin bref, on en reparlera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:30

Benh je comptais vous rejoindre à l'hotel histoire de se regroupé vendredi soir vers 19h enfin je pense arrivé dans ses eaux là...
Sinon pour ce qui est de la soirée un truc sympa style snack bar et arrivé 0h00 1h00 hop go dodo Razz

Sinon on peut aussi tenter d'aller courir sur les pistes de l'aéroport...(prend la porte et sort tout doucement....) geek
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:30

Pff je viens de regarder pour les transport jusqu'à votre hotel de malheur (mouahahah j'avais envie)

Bon comme je le pensais c'est plus ou moins la merdouille, le roissubus pas la peine car c'est direct ds les Aerogares.

Alors... De la rue de belle etoile, où ce trouve votre satané hotel, vous devez trouver, apieds (3minutes)

BUS 349 de: Marguilliers a: Parc des exp-RER direction Parc des expo
RER B de: Parc des expo a: Gare du nord direction Orsay-ville

A gare du nord, Vous changer

M 4 direction Porte d'Orleans Arret : Strasbourg St Denis
M 8 direction Balard Arret: Grand boulevards


Voila et vous etes chez moi !!!!!
Désolée pour les infos pas tres claires, je ne sais pas faire mieux... la manip' de ce fofo est encore un mystère pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril   [Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres irl] Paris, 14-15-16 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le RAGNAROK a paris :p
» Sortie IRL - 22/07/2006 - Paris ( Chatelet ) - 11 h
» 1er avril
» [Zul Gurub] Samedi 8 avril
» [Zul Gurub] Vendredi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: