Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nettoyage de printemps des GDT, première partie.

Aller en bas 
+8
Svea
Véliona
Drakhaon
Percebrume
Sylph
Shakila
Charliews
Johnduff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:27

C'est vrai? Ouf, je suis rassurée Ma Dame Wink
Non, je me doute bien que ce n'est pas méchant, mais on dirait que tout le monde lui tombe dessus tout à coup. Faut le comprendre : si on lui donne l'impression qu'il a fait la bourde de sa vie, j'imagine qu'il a pas trop envie de pointer le bout de son nez le pauvre!
Il a quoi Ulkror, 16 ans? Je ne sais pas s'il a fait une erreur (je rappelle que je suis toujours au courant de rien là! mdr) mais si c'est le cas, ce n'est pas la dernière de sa vie, et j'espère que ses fautes à venir seront aussi "graves" que celle-là^^ C'est vrai enfin, il a fait quoi? Il est allé voir ailleurs? Ben c'est dommage parce qu'on l'aimait bien et que ça avait l'air d'être réciproque, mais faut pas dramatiser : let it be.
Allez viens nous laisser un petit mot Ulki, on va pas te manger^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:32

lol le temps que je tape mon message, il y avait déjà plein d'autres post oO (ça bosse dur le lundi matin, héhé)

Lui jetez pas la pierre, c'est pas un manque de politesse. Ca m'étonnerait, il s'est toujours bien comporté, Hulk Smile
Allez! Haut les coeurs! Ce soir c'est BWL bon d'là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:33

Va t'inscrire à AQ et depeche toi plutot ! Very Happy

Ps : Je maintiens que c'est un manque de respect de partir de cette sorte sans même un aurevoir à Praetoria ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:40

Nodiane a écrit:
Va t'inscrire à AQ et depeche toi plutot ! Very Happy

Ps : Je maintiens que c'est un manque de respect de partir de cette sorte sans même un aurevoir à Praetoria ...

Aïe, aïe, non! Pas le fouet! Hoooo...Hum... c'est pas si mal en fin de compte, on s'habitue, ouch! Wink
Je m'inscris à AQ dès que je suis sûre de pouvoir y aller, Ma Dame, je ne voudrais pas faire faux bond au dernier moment^^

PS : Vi, c'est vrai. Mais je reste convaincue qu'il viendra nous dire au revoir, faut juste laisser le temps au temps^^

BT, optimiste devant l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:26

100% d'accord avec Nodiane ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:54

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai lu vos nombreux posts à la suite de tout ca. Et je viens vous dire aurevoir, une bonne fois pour toute. Je suis désolé si j'ai fais preuve de manque de respect en ne postant pas, mais j'ai quitté la guilde hier soir à peine. Je comptais faire un post de toute facon.

Comme l'ont dit plusieures personnes, je quitte à nouveau la guilde pour mon besoin de faire beaucoup d'instance. Et, je ne vais pas le cacher, pour le loot aussi. Je n'ai pas du tout la même vision du jeu que la guilde et ce n'est pas ma faute.

Donc sur ce, je vous dis à nouveau aurevoir.

Amicalement,

Ulkror

PS:Pour ceux qui m'ont prêté de l'argent, tout est noté sur un papier sur mon bureau, vous serez remboursé en temps et en heure. Donc ne pensez pas que je m'enfuis avec votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:05

Ulkror reste un nain, louche et imprévisible.

Mais Wow ne reste qu'un jeu finalement, n'est-ce pas ? Il a commit des erreurs, est-ce grave ? N'en avez-vous jamais fait ? C'est en faisant des conneries qu'on apprend les choses à faire et à ne pas faire dans un MMORPG.

Oui il est vrai que je ne suis pas très bien placé pour dire cela, alors que moi aussi je suis partit de chez Praetoria il n'y a pas si longtemps que ça en revenant par la suite.

Malgré le fait que je lui ai dit au moment même où il comptait vous rejoindre pour la 2ème fois: "on ne change pas la mentalité d'un joueur, tu adores les raids, tu ne resteras pas Praetoria, ça finira comme la première fois." il a cependant décidé de revenir, une erreure.

Ulkror est un ami IRL, mais aussi ingame (et oui...), il a été, il est et restera toujours un ami, même en faisant des erreurs parfois "énormes".

Alors, comme je te l'ai déjà dit ingame et IRL, bonne chance pour la suite ! J'espère que tu trouveras ta place chez les Divine Wrath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:11

Etant parfaitement irréprochable et au dessus de tous soupcons, de quelques espèces qu'ils soient, je vois pas de quoi tu parles ^^

---

Heim, une tite bine pour la route ceupain?
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:46

Bonne chance à toi Ulki, et merci encore pour hier notamment Wink
On reste en contact hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:51

Merci Wink

C'était pas grand chose à écrire mais au moins c'est honnête , on ne t'en demandais pas plus et c'est en effet plus sympa que les guildeux soit au courant car si on était pas à l'irl ou Off , on ne savait rien du tout .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:52

Ne t'inquiete pas Bt, je serai toujours à disposition pour venir te sauver des griffes des méchants nhordeux ^^

Bonne continuation à vous aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:10

J'arrive un peu en retard mais c'est parceque j'ai eu un pti bug sur le fofo (j'ai lu le debut du poste mais j'ai pas vu les 2autre pages en oranges Oo)

Pour ce qu'a fait ulkror... je pense que sa sert a rien de lui cracher dessus pour autant
Pour etre franc... j'ai failli faire la meme chose (sauf que j'ai demander a quelqu'un si il pouvait me remplacer avant meme de demander si je pouvais quitter le groupe)
Si nodiane ne m'avait pas deconseiller de le faire en instance (j'etait dans son groupe) je l'aurai fait (Juste comme detail... j'etait au laby, en guild donc, et on me proposait karazhan)

Le fait qu'ulkror est quitter la guild pour raid plus souvent auparavant ne joue pas en sa faveur... mais je crois que sa n'a aucun rapport

Perso, meme si tu n'es pu de praetoria... tu reste un ami
@++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps des GDT, première partie.   Nettoyage de printemps des GDT, première partie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps des GDT, première partie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arcatraz... Grand nettoyage dimanche 18mars
» Grottes du Temps: Partie 2
» les grottes du temps 1er partie
» [Karazhan] mercredi 28 mars (1ère partie)
» 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: