Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Template feu incompréhensible

Aller en bas 
+3
Orko
gotmot
Johnduff
7 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyLun 19 Mar - 16:53

Hello,


J'ai essayé de remettre à jour mon template feu pour mieux l'adapter aux besoin des raids PVE. Cependant, je ne suis pas satisfait du tout.


Voici mon ancien template, full feu, qui me donnais jusque là entière satisfaction niveau PvP sauvage.


Cependant, l'ultime souffle du dragon n'étant pas d'une grande utilité en PVE hl, j'ai tenté de mixer cet arbre avec des point en arcane de la manière suivante 33/28/0.


Résultat, mes boules de feu, qui faisaient des coups normaux à 1000-1500. font maintenant des 800. Le taux de critiques en feu et strictement le même, et les coups critiques semblent un poil plus puissant (mais rien de terrible).


En résumé:
J'ai gagné en mana (1000 points environ)
Les dégats de feu sont bien inférieurs (un bon tiers en moins)
Je gagne des trucs sympas mais avec cd, comme POM et puissance des arcanes
Meilleure armure et résistance


J'ai fait cette respé dans le but de up mes dégats en instance, et c'est le contraire qui se produit à priori. Meilleure survivabilité est strictement inutile, dans la mesure où nous ne jouons pas avec des quiches dans cette guilde, et que généralement on prend pas grand chose en PVE. Je pense donc respé full feu rapidement, et je ne comprends pas bien où sont passés mes dps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyLun 19 Mar - 18:10

Hummm scratch

Alors c'est pas possible que tu ne fasses que 800 avec une boule de feu.
Vu que c'est les dégats de base, tu devais au moins rajouter ton bonus aux dégats.

Soit tu lançais tes boules de feu d'un niveau inférieur, soit tu ne portai pas d'équipement, soit ta victime avait une énorme RF Very Happy

--
Johnduff, mes boules de feu font dans les 1400 de moyenne et j'ai pas de point en feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMar 20 Mar - 22:56

En etant lvl68 , 21 arcanes/37 feu et avec un stuff pas terrible, je ne descend jamais en dessous des 1000 par boule de feu....

Alors lvl70 et vu ton stuff Shakila, je pense qu'il y a vraimment un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMar 20 Mar - 23:28

Shaki t'aurais pas oublier de racheter tes nouveaux rangs de sort après ta respé ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 10:12

N'ai pas honte Shaki, j'ai joué 1 semaine avec Khorizo avant de me rendre compte que j'avais pas réatribué mes talents après un patch ... Rolling Eyes
Boulet un jour boulet toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 12:45

Orko a écrit:
Shaki t'aurais pas oublier de racheter tes nouveaux rangs de sort après ta respé ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ah ben finalement ça expliquerait la pyro qui critique à 1200...

Knaki a écrit:

Boulet un jour boulet toujours...

Ah tu peux le dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 13:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 13:13

Après l'accès Bwl ... le rachat des sorts .

Euh on peut faire un coup d'Etat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 13:15

Le coup d'etat est impossible, Shaki va nous faire mourrir de rire avant qu'on l'approche geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 13:23

lol Et dire que c'est notre Gm ...

Cellen président , Cellen président , juste parceque j'aime le "pshhhiiisshhh" que tu fais quand tu te fufutes à coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible EmptyMer 21 Mar - 13:30

héhé toujours dans l'ombre pour veiller sur notre healeuse de choc et de charme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template feu incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Template feu incompréhensible   Template feu incompréhensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template feu incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» Template
» je demande votre avis :)
» Template
» template spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: