Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 14:42

Koukou tout le monde!
Bon donc je compte essaye de participer aux raids kara avec vous donc je fais faire d'une pierre deux coups:

-Premierement: en période "scollaire" je suis dispo que mardi ou mercredi soir et vendredi ou samedi soir, ce qui me permet de participer que le mardi soir aux raids fixes, donc cela serait il possible de s'arranger avec un autre prêtre pour qu'il me laisse sa place?

-Deuxiemement: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Seymoor voila le lien de l'armurerie que pensez vous de mon stuff et template? Est il bien optimise et tout et tout?
(stuff en constante évolution et sachant que je fais instance a 5,PvP (un peu d'arene et de BG),farm ...etc)

Voilou c'est tout a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 15:45

Pour les Kara le mardi , voit en fonction du prêtre inscrit et fait la demande à la suite du post mis pour ça dans la partie prêtre =)

Pour ce qui est de ton template , je peux pas trop de guider , étant donné que je préfère largement la spé sacré aux autres . Mais la spé discipline est super importante en raid également .

Par contre je pensais que tu avais orienté ton stuff niveau regen mais tu es au final beaucoup plus intell qu'esprit ( au vu de ton nombre de point de mana mais peu en regen et peu de bonus heal ) mais par contre vi tu as serti avec des gemmes regen .

Idem pour les enchants , se sont des enchant qui te servent surement plus en pvp qu'en pve .

Tu as un template de ce qu'on appelle un "HolyNuker" , c'est plutôt bien vu que tu arènes et que tu joues solo .

Pour un début de Kara et avec d'autres soigneurs , ton template passe sans soucis , peut être plus tard si tu tentes des instances plus importante en seul heal ainsi que des Kara plus fréquement , tu devrais laché un peu de points dans les bonus heal .

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 16:10

AhMaGade!!!!!!!!!
Un "holynuker" *s'evanoui*
Mais le HolyNucker say le mal!
Je veux pas ... je voulais juste etre un healer assez endurant niveau pv/mana et regen ... Qu'est ce que je peux faire pour rectifier ca? (enfin bientot parce qu'apres m'etre fait crafte le pantalon de blanche guérison me reste plus grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 16:26

Nodiane a écrit:
"HolyNuker"

Comme ils se la jouent les deux brancardiers Smile


Shakila, Pyronoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 16:37

Oh l'autre , il est jalou le mage ! Very Happy

Hum bah euh devenir moins endurant donc en gros si tu veux heal , tu dois mourir :p

Non mais par exemple des enchant ( arf armurie down ) mais les orienté plus soins comme ceux sur tes bottes ( de mon souvenir ) , pour ce qui est du template , la même .

Enfin dès que l'armurie est reup , je regarde ça .
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 16:37

Oki : )
Mici de ta réponse '=_=
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 16:48

Mais c'est pas mal la façon dont tu as spé ton prêtre si tu pvpette et joues en solo .

Honnetement je me demandais si j'allais pas faire un template un peu comme ça pour pouvoir enfin avoir tout ce que je veux en craft , car mise à part ma spé baguette ( et dieu sait comme ça dps ... ) je suis une quiche en dps donc en farme ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 17:01

Beh a l'origine mon template était pour PvE (suppression de la douleur que je pensais pouvoir applique au Mt)j'en avais parlé avec toi et vu que la plupart des autres prêtres etaient spé sacrés, je comptais faire un template/stuff alternatif pour avoir moins de puissance de heal mais durer plus longtemps, et honnetement, c'est ce qui me plait, donc je vais rectifier mon stuff pour bien augmenter ma regen car niveau mana et vie ca va pas mal, donc au fur et a mesure que j'ai des pieces epiques je les enchantes et sertis bien (les +10 score de coup critique sur gant et +7endu sur bottes c'est un ami qui me l'a fait gratuitement) .
Donc en attendant ma prochaine pieces epiques pour pouvoir augmenter la regen (+spirit et +mp/5 si possible)

Voili voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 17:19

Vi vi après les enchants c'est sur que si on te les fait faut pas refuser Very Happy Peut être voir pour la dernière gemme sur ton casque "Endu" pour en mettre une plus soigneur .

Pour le template , faut que je regarde ça , en fait pour moi , j'ai vraiment du mal discipline mais peut être plaçer un peu mieux les points que tu as en sacré ou faire plus un 50/50 entre les deux .

Histoire d'attendre quelques incontournables comme Soin amélioré .

En attendant Gg pour le pantalon et need mais je galère trop pour les compos =)
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMar 29 Mai - 17:33

Mais je vais pas tarder a respé car j'avais aussi cette spé pour pouvoir me démerder solo mais l'ami a qui j'ai payé sa monture epique a un mage, et il ne peut jouer que chez moi, donc quand je voudrais farmer je le ferais avec son mage. Mais en fait ce qui me pousse a mettre au moins 40 point en disc, c'est le +5% intel/endu/esprit,donc je vais voir ce que je vais faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template spé def
» Template pve
» Template feu incompréhensible
» Template
» Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: