Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 question de pexe

Aller en bas 
+4
Fab
espoire
BT
Shakila
8 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

question de pexe Empty
MessageSujet: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 17:40

marre d'être bas level Evil or Very Mad
Je vous le dit quand on voit des amis qui on commencer après vous et qui sont maintenant haut level (petite penser a mumu ^^) ya de quoi etre un peu nerf cela dit mumu est un gros geek je vous le dit ^^.

Mais bon j'aimerais pouvoir up un peu pus rapidement. Nerf de pas pouvoir raider et d'avoir un set d'armure un peu plus impressionant Razz

Si quelqu'un connait des combines pour up plus rapidement avec des quetes extra facile et qui raporte pas mal ou une methode de pexage (comme pour l'arrivé du level 70 et que quelqu'un a up 70 en 23h) je suis preneur et je propose meme l'accès de mon perso au membre de la guilde qui on rien a faire et qui veulent s'amuser.

Je suis tellement déserpéré HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 17:47

Il n'y a qu'un moyen de pex: faire des quêtes, faire des quêtes, et encore faire des quêtes.

Quand à prêter ton perso.... pourquoi pas en acheter un directement sur Ebay pendant qu'on y est? Enfin bref, tout le monde sait ce que je pense de ce genre de pratique, et vous me verrez bien rire lorsque votre compte sera fauché par un soi-disant pote (sisi c'est déjà arrivé dans la guilde, un qui se croyait sans doute plus malin que les autres,... et j'ai bien ris).
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 17:47

Bah faut pas déprimer Rheon! lol
Pense que j'ai mis environ 5 à 6 mois pour monter BT 60... Et regarde Popo, notre mascotte impériale!
Et puis pour ce qui est de "prêter" ton perso pour up, ben.... pas terrible pour plein de raisons, la première étant la sécurité évidemment. De plus, tu serais pas aussi fier et imprégné de ton mago si tu le montes pas toi-même. Regarde les noob qui achètent leur pers sur Ebay : même moi je les poutre facile! Si CA, ça te fait pas comprendre que pas up par ses propres moyens célemal, je sais plus quoi dire :p
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 18:42

ça je comprend pour les achats c'est completement nul je l'accorde et prêter mon compte c'est pas comme si je voulais que la personne me up mon perso jusqu'au level 70 mais plutot comme je fais avec mumu quand je peux pas play j'lui passe mon compte pour qu'il m'avance mais de pas grand chose de quoi que mon compte ne reste pas trop inactif ^^
je sais que je serais fier de mon perso et de moi quand il sera 70 mais bon pour moi j'en suis deja a 8 mois de jeu et que niveau 40
et puis a mon age les parents sont encore sur mon dos a me dire a 7h tu deco et tu vas dans ma chambre --- bizard pour quelqu'un qui à atteind la majorité nan? ---
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 18:44

( 1 an et 1/2 pour monter 60 Rheon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMar 3 Avr - 23:05

ya un autre moyen sinon, si tu as des sous, et que tu n'a aucune fierté tu peux toujours faire appel a un chinois pour qu'il te "PL" ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMer 4 Avr - 1:50

    (comme pour l'arrivé du level 70 et que quelqu'un a up 70 en 23h)


moué... enfin lui c'etait un millenium et se sont mi a plus de 40 pour l'aider

Pour le truc de preter ton perso
Moi je le ferai jamais, rien que pour la securite (enfin moi sa va...vu que j'ai 2frangin qui joue... si on me vole mon compte le mec je le retrouverai avec le compte de mes frangins...)

Si tu veux vraiment le faire... ne le faitvraiment qu'avec des personnes en qui tu a une grand confiance (et encore...parfois on peut avoir de drole de surprise... l'appat du gain sa peut changer pas mal de personne)

L'idée de payer un chinois peut servir en effet ^^

Perso, l'idée de up un mage m'aurais pas deplu... mais la... deja que je fait une pause sur mes perso... et qu'apres j'aurai ma chamy et ma demo a up... c'est meme pas la peine pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMer 4 Avr - 2:45

Moi je pense Rheon que si tu n'aime pas le leveling (monter les niveaux de ton personnage) bah WoW n'est pas un jeu pour toi. Au niveau max c'est pareil, sauf qu'au lieu de courir après les XP tu cours après le stuff. Ca reste la même chose finalement.

--
Johnduff, briseur de rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMer 4 Avr - 12:25

Rheon a écrit:
je sais que je serais fier de mon perso et de moi quand il sera 70

Il faut toujours être fier de soi, aussi bien au lvl 1 qu'au lvl 70. Il n'y a qu'à regarder Poaski, c'est le genre de joueur que j'admire par leur courage de progresser avec difficulté. Alors s'il y arrive, tu peux le faire aussi.

Ensuite, je te comprends, monter de niveaux n'est pas ce qu'on pourrait appeller d'amusant (par exemple, Ulkror m'a fait gagner deux niveaux si je m'en rappelle bien) mais c'est aussi à toi de faire en sorte de les faire passer le plus rapidement possible.

Demande de l'aide pour faire avancer les quêtes plus vite, utilise ton double XP intelligement (comme par exemple faire du farm ou des instances).

Pour finir, je soutiens Johnduff sur son avis:

Citation :
Moi je pense Rheon que si tu n'aime pas le leveling (monter les niveaux de ton personnage) bah WoW n'est pas un jeu pour toi. Au niveau max c'est pareil, sauf qu'au lieu de courir après les XP tu cours après le stuff. Ca reste la même chose finalement.

Bonne chance à toi, quelque soit ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe EmptyMer 4 Avr - 14:18

Véliona a écrit:
Il faut toujours être fier de soi, aussi bien au lvl 1 qu'au lvl 70. Il n'y a qu'à regarder Poaski, c'est le genre de joueur que j'admire par leur courage de progresser avec difficulté. Alors s'il y arrive, tu peux le faire aussi.
Cool

En fait, je crois que, quand je pourrais de nouveau jouer, je vais arrêter le farniente et plutôt me concenter sur le leveling, je me reposerais une fois 70...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de pexe Empty
MessageSujet: Re: question de pexe   question de pexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de pexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question de noob^^
» Question géographie pour 25000$
» question sur AQ20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: