Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Question géographie pour 25000$

Aller en bas 
+3
Knaki
Magoth
khunfoosan
7 participants
AuteurMessage
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 11:27

ICI
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 12:04

O mon Dieu affraid Merci Nathan pour le coup ! Il a bien mérité un ptit verre de Palinka...Pour $25000 elle pourra se payer un voyage en Hongrie...et une nouvelle teinture queen
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 12:07

Ben, en dehors de son manque évident de culture générale (en même temps, on parle de pauvres petites régions inexistantes comme la France comparé à de vastes pays comme la Californie quoi :p) je la trouve plutôt sympathique moi, la blondinette^^ Le gamin est top lui aussi. Et profitez-en je dis pas souvent ça lol
Merci Khori =)
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 12:25

T_T'

En même temps je sais pas si vous connaissez la capitale de chaque Etat des Etats Unis xD

mais bon de la a dire que la capitale de la France c'est Budapest... Paris est quand même connue mondialement !
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 12:35

moi c'est surtout le coup de "l'europe est pas un pays ??" qui me sidère
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 12:51

Y a plein de gens qui pensent que l'Afrique est un pays aussi... Il suffit d'aller dans des régions un peu reculées de France pour trouver des gens qui ignorent beaucoup de choses sur la situation mondiale. Imaginez cette pauvre petite chose : son unique souci concerne ses horaires de RDV avec les copines au SPA, alors se remémorer des lointains souvenirs de classe de géo sur d'obscures régions du monde (l'Europe xD). Faut se mettre en situation, stou^^
Mais je maintiens qu'elle est sympathique et mignonne dans son ignorance. Du genre que les hommes ont envie de protéger. Et aussi prendre les décisions pour elle, histoire d'éviter les catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 13:08

Ca me rappelle le pitoyable reportage des Américains lors des émeutes en France il y a 1 ou 2 ans. Une grande chaine nationale dont j'ai oublié le nom avait présenté une carte de France avec une situation très approximative des villes francaises, ca en était très drôle, mais assez choquant finalement.

Il faudrait aussi retrouver la video postée il y a quelques mois, où les américains "de base" étaient interrogés dans la rue sur la situation dans le monde. C'était assez pitoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 13:11

BT a écrit:

Mais je maintiens qu'elle est sympathique et mignonne dans son ignorance. Du genre que les hommes ont envie de protéger. Et aussi prendre les décisions pour elle, histoire d'éviter les catastrophes.

Hihi. J'ai eu une copine comme ça, comme quoi ça marche. Mais bon, je vous raconte pas le boulet, ça gave au bout d'un moment, quand on doit trembler à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche en publique pour étaler sa "science".

Mais en effet, elle est sympatique.

PS: cet été, je suis allé visiter Versailles. Sur place, j'ai rencontré deux américaines, et on a fait la visite ensembles. Super sympa, super mimi... mais bon, même niveau de connaissance que dans la vidéo... la France est-elle une démocratie? Y a-t-il toujours un Roi? Pourquoi les méchants français ils ont tué le Roi? Et Marie-Antoinette, parce qu'elle était gentille aussi? (Heureusement qu'elles étaient jolies hein).
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ EmptyMer 5 Déc - 14:17

Suede a écrit:
. Une grande chaine nationale dont j'ai oublié le nom
CNN, la chaine qui dit aussi que 73% de la population frnçaise est musulmane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question géographie pour 25000$ Empty
MessageSujet: Re: Question géographie pour 25000$   Question géographie pour 25000$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question géographie pour 25000$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle géographie
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !
» question sur AQ20
» Petite question ^^
» question de pexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: