Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kikoo tout le monde ;-)

Aller en bas 
+5
Fab
Poaski
soulfighter
Véliona
Sylph
9 participants
AuteurMessage
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 9:46

Kikoo à tous Praetoriens et Praetoriennes ;-)

Je passe sur le forum pour vous faire un pitit coucou et déjà vous féliciter pour votre avancée dans Karazhan, Attumen et Moroes down et bientot la Damoiselle de Vertu ! GG ! Cool

Voilà, comme je l'ai fais avec Snake, je lui ai donné quelques infos à propos de Kazzak. Malgré que je ne fasse plus partie de la guilde, ca me fait vachement plaisir de vous voir avancer ainsi dans le jeu Razz

Avec les Divine Wrath, ma connaissance des instances pve hl s'approfondis.

Ce que je voulais vous dire, c'est qui si vous avez besoin d'une stratégie d'un boss, n'importe lequel dans Karazhan, Maulgar et Gruul, Kazzak ou même ce bon gros vieux Marche-Funeste, le gardien du Temple Noir, je serai ravis de vous en apprendre plus pour tout ces boss ;-)

Certains s'en foutront de mon post, d'autres 'y interesseront peut-être. Donc, si cela vous interesse, n'hésitez pas à me wisp IG pour me demander des infos ;-)

Voili voilou, sur ce je vous laisse la, je continuerai à suivre votre avancée via Vélio et même Yghor, Thally et pleins d'autres personnes aussi !

Ziboux par ici et à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 9:51

Sympa ^^
Tu as commencé à avoir des pièces de ton set?

Mais moi et dis : Et mes sous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 9:52

Hey! Ulky! Ca faisait longtemps!
Merci de penser à nous. Moi non plus je t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 10:11

Oui Sylph j'ai déjà mes gants ;-)

Et pour ce qui est de tes sous et même les sous des autres personnes, ces temps ci c'est pas la joie, je suis fauché, d'un coté acheter les compos pour enchanter mes nouvelles pièces, d'un autre, acheter les fioles imprégnées pour les 80 popo super-mana , 80 popo super-soin et 80 popo d'agi majeur qui coute 2po50 les 5 et tout ca toutes les 2 semaines, ca fait beaucoup.

Je pense vendre les flacons que je me suis farmer, je ne vois que cette solution pour récupérer mes sous ^^

Donc je m'excuse encore et encore du retard du remboursement, mais pour l'instant j'ai vraiment plus un sous sous, je vis sous un pont à la Péninsule et je kill les quelques h2 qui passent par la ... :p

Sinon pour Bt, t'inquiete po, à chaque fois que je sors mon cher pet, je pense à toi ainsi qu'à Nodi ! Si vous voyez ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 12:28

Sale nain.

J'espère que tu passes de bonne vacances de Wow-lifage.

A dans 12 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 13:43

salut toi, sympa ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 14:04

Vivi je passe de bonnes vacs de no lifage ^^ Je joues toute la journée de 9h du mat jusque minuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyMer 4 Avr - 14:31

Ulkror a écrit:
Vivi je passe de bonnes vacs de no lifage ^^ Je joues toute la journée de 9h du mat jusque minuit :p
Repart en traînant les pieds...Crying or Very sad

Non, sinon ça fait plaisir de te voir par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyJeu 5 Avr - 10:54

plop Ulk, je suis content de te voir ici, merci pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyLun 9 Avr - 0:51

Ulkror a écrit:
Oui Sylph j'ai déjà mes gants ;-)

Et pour ce qui est de tes sous et même les sous des autres personnes, ces temps ci c'est pas la joie, je suis fauché, d'un coté acheter les compos pour enchanter mes nouvelles pièces, d'un autre, acheter les fioles imprégnées pour les 80 popo super-mana , 80 popo super-soin et 80 popo d'agi majeur qui coute 2po50 les 5 et tout ca toutes les 2 semaines, ca fait beaucoup.


c'est quand meme assez irrespectueux, un peu genre "kevin attitude". Que tu quittes la guilde, libre à toi, mais il n'empeche que ta priorité devrait être de rembourser ceux qui t'ont, à leur dépend apparemment, permis d'avoir un piak kipik, au lieu d'acheter des fioles pour faire plein de popos dont on s'en moque, elles ne profiteront pas à la guilde de toutes facons...
Après c'est une question d'honneur... doit pas encore y avoir de dossiers de surendettement sur wow
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyLun 9 Avr - 11:04

Citation :
c'est quand meme assez irrespectueux, un peu genre "kevin attitude". Que tu quittes la guilde, libre à toi, mais il n'empeche que ta priorité devrait être de rembourser ceux qui t'ont, à leur dépend apparemment, permis d'avoir un piak kipik, au lieu d'acheter des fioles pour faire plein de popos dont on s'en moque, elles ne profiteront pas à la guilde de toutes facons...
Après c'est une question d'honneur... doit pas encore y avoir de dossiers de surendettement sur wow

le truc c'est qu'il est chez les dw et les dw ils font pas les meme instances que nous

Si ta pas tes popo en raid, c'est foutu (eux a chaque raid ils ont flacon et compagnie)

Perso il ma deja rembourser... donc faite lui confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyLun 9 Avr - 11:53

Il a dit qu'il remboursera et il le fera. Il a réussi à rentrer chez les DW, Ulky, c'est pas rien ça. Faut juste lui laisser un peu de temps Smile

/kiss Ulky
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) EmptyLun 9 Avr - 12:06

Alors pour te répondre Hiluro, ce n'est pas irrespectueux du tout. Dans les raids DW, si tu as pas tes popo, c'est mort, il y a des boss qui demandent beaucoup de consomables.

Mais, je farm également des flacons d'attaque implaccable. C'est un flacon qui augmente de 360 la puissance d'attaque. Ce flacon demande 20 Terocones, 10 Chardons de Mana et 1 Gangrelotus. Je farm ces flacons non pas pour mon utilité personelle mais pour les revendre 90 à 100po le flacon ensuite.

J'en ai 4 à revendre pour le moment, ce qui me fera 400po en plus dans la poche. Je fais de mon mieux pour vous rembourser, faites moi confiance. Mais c'est quand même une tâche difficile.

J'ai déjà remboursé une bonne partie des gens, il ne me reste plus que 3 personnes à rembourser, voir 2 bientot.

Merci de votre compréhension et à bientot IG !

PS1: Merci Snake de me faire confiance ;-)

PS2: /kiss à toi aussi ma Bt adorée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo tout le monde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ;-)   Kikoo tout le monde ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca arrive a tout le monde
» Tout le monde s'en fiche mais bon ...
» Kikoo les praetorians
» Meilleur lead au monde
» Huhu ! Y'a du monde ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: