Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyMer 18 Avr - 16:02

Oyé oyé Praetoriens / Praetoriennes ,

Vous vous demandez ce que vous allez faire ce soir ? Vous vous dites : Bon bah ok je vais matter les Experts sans grande conviction ? Alors j'ai la soirée pour vous ! ( Oui oui les nains sont acceptés )

Ce soir nous partons pour la première fois ( du moins pour ma part ) voir à quoi ressemble ces fameuses instances héroiques . Perce et moi recherchons des joyeux lurons pour nous aider dans notre périple .

Le départ ce fera vers 21h30 . Nous commencerons par le début , donc Enclos aux esclaves .

Bien entendu il faut être révéré à l'expedition cénarienne , enfin chez les arbres , venir avec un sac rempli plus que la boutique de la foirfouille et être super motivé de la chemise .

Shakila
Elektre
Percebrume
Nodiane


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyMer 18 Avr - 16:11

présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyMer 18 Avr - 18:04

Je branche la machine dès que j'arrive, comptez sur moi (en espérant ne pas trop dépasser les minuit tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyMer 18 Avr - 18:06

Wééééééé !

Nonon ... y'a peu de chance : Soit on balaye tout, soit on va rapidement galérer Smile

Par contre, ceux qui se connectent assez tôt, si vous pouviez prospecter pour un tank, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyJeu 19 Avr - 10:50

Un petit essai sympatique comme tout avec juste un dernier boss que nous avons miséricordieusement laissé vivant.

Vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyJeu 19 Avr - 11:02

Viii clair .

Ca m'a presque réconcilié avec le fait de devoir farmer des réputs pour y accéder . Merci encore Gora d'être venu !

Conseil de Bison futé : Prenez de la Rn si vous partez en expedition là bas .
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril EmptyJeu 19 Avr - 11:07

Et n'hésitez pas à prendre heal + assist heal pour les boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril   [Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroique] Enclos aux esclaves - Mercredi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroique] Enclos aux esclaves . Mercredi 25 Avril .
» [ Karazhan ] mercredi 16 avril
» Instance héroïque jeudi 7/02/08
» Enclos aux esclaves [Héroïque]
» Instance Heroique (17/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: