Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Elektre nous quitte

Aller en bas 
+7
Véliona
Hangman
Elektre
lucifere
Nodiane
Basenjiop
Drakhaon
11 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 9:00

forum Origine

Ah bon, tu nous quittes en ami?

Bon, ben on a pris note. Au revoir, et bon changement et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 9:11

Pas trés agréable de lire ca de bon matin.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 9:16

Dommage que tu ai pris cette voie Elektre je t'appréciais beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 9:47

Oui car j'espérais bien l'annoncer moi même, ce que j'ai hésiter à mentionner sur le post de recrutement connaissant tes habitudes.

tan pis si ça prends pas la forme que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 10:50

Ah bah ptit père .

Tu aurais pu mettre un post avant quand même , vilaine humaine , tu sais que Shaki trouve toujours tout .

Bah j'espère que cette guilde sera à la hauteur de tes espérances , bonne continuation m'sieur =)

Bisous alien
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 11:51

premier post que je lis ce matin faut que ce soit sa...

Ba parso comme tu le sais... j'aimai bien jouer avec toi ou parler de n'importe quoi

Ba bonne continuation, dommage quand meme ...

PS: sa n'empechera pas que je serais full set avant toi gniark !!
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 19:24

Shaki wisp me, réglont ça enfin d'un joueur à joueur et non de membre a son gm.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 19:27

Nah c'est un manque de respect de demander ailleurs en restant la ou tu es en attendant, s'en servir comme "bouche trou", et surtout pas en parler. Puis employer des "insultes" ou parler de maniere provocante c'etait pas la peine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 19:33

Citation :
Désolé si j'ai préferé attendre la réponse du gm des Origine avant de vous en parler..mais toutes les guildes n'ont pas un gm parano.

De quel droit Shaki d'ailleur tu m'exposes comme un morceau de viande dans un post? C'est quoi ce ton méprisant ? tu crois pas que MON apply est personnel ? Il est évident que j'aurais fait un post en temps voulu, je suis déçu qu'aprés 10 mois ensemble tu en doute.

Et pis sérieux t'as vrément rien d'autre à foutre que d'épier les membres? parcourir les forums des autres guildes à la recherche d'un fautif..c'est vrément comme ca que tu sublimes ?

Si il y'a une chose que je regrette dans cette guilde c'est un manque de liberté : marchez dans les rails tracés par le gm ou dégagez. Ose me dire que c'est faux.

Alors là désolé je te suis pas du tout. J'ai passé une mauvaise journée je suis déjà sur les nerfs et si c'est pour lire ça je vais mettre mon côté raleur /on même si je ne joue plus.

Une guilde c'est quoi ? C'est un manège ? C'est une communauté, tu viens par envie et si tu en as marre tu pars mais la moindre des choses est de le faire CORRECTEMENT.

Oui je suis peut être mal placé pour dire ça étant donné que je suis partit de Praetoria avant le Noël précédent mais j'ai prit la peine de déguilder et de faire un post de départ AVANT de tenter ma chance autre part.

Un manque de liberté ? Escuse moi mais là je ne te suis pas DU TOUT.

Hormi les horraires je ne vois pas ce qu'il y a de stricte chez Praetoria. Va donc apply dans les guildes HL qui demandent tels composants PAR SOIR et 6 jours par semaine (et ça en demande des efforts je te le confirme !).

De plus, Shakila ne te prend certainement pas comme un morceau de viande mais si il ne surveille pas un minimum ce qu'il se passe dans sa guilde, il ne remplit pas son rôle de GM. Fouiller les forums pour voir ce genre de choses, désolé mais je trouve pas ça dégueullasse.

Le truc vraiment stupide c'est d'apply autre part sans quitter sa guilde précédente en se disant que si, la prochaine guilde te refuse, il y a aura toujours Praetoria comme bouche-trou provisoire (et enfaite ! Ce n'est pas toi qui avait critiqué Ulkror quand il était partit sans prévenir ? Je me trompe peut être, mais si ma mémoire est bonne, tu es entrain de faire pareil).

Quitter une guilde y'a pas de problèmes car c'est un jeu, mais bordel un peu de respect pour les autres !

Je pourrais te parler de ça pendant 20ans mais je n'en ai ni l'envie ni le temps.

A bon entendeur


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 19:33

Bye Elektre.
Si tu cherche ailleur, c'est que tu te plaisais plus ici, ou que ça ne te convenait plus.
T'es pas venu nous dire que tu partais ailleur, en attendant une réponse positive du Gm des Origine. Car si c'était négatif t'aurais rien dit et tu serais resté comme si de rien n'était. Ne dit pas le contraire.

Ta liberté, t'es pas enchainé à nous, on te demande pas des heures de connection fixe, on te demande pas de farm pour la guilde, t'es même libre de quitter de la guilde sans préavis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 20:11

Bon, première chose, c'est impossible de suivre cette discussion, vu que le texte a été édité par son auteur...

Enfin bref, je vais pas y aller par 4 chemins pour répondre:

- On se wisp quand tu veux, c'est pas un problème. Mais ça ne change rien à ma décision.

- Concernant la liberté, tu fais complétement fausse route. Il n'y a pas plus libre qu'ici. On n'a pas d'horaires de jeu imposés, on a pas de soirs de présences imposés, tu peux guilder et déguilder tes rerolls à volonté. Tu organise les instances comme ça te chantes, etc... La seule chose que je demande, c'est de tenir ses engagements. Si je fais un raid, et que je dis 21h-24h, on se tient à ce qui est dit. Si ça ne nous convient pas, on est libre de ne pas s'inscrire, personne ne viendra demander pourquoi. Il y a une grosse différence entre manque de liberté et politesse.

- Je n'ai pas besoin d'écumer les forums pour savoir qui va où. C'est un petit serveur Sargeras. Ayez des amis, et tout fini par se savoir.

- Une fois de plus, tu nous montres ton caractère insuportable. Tout t'es dû, et à nous de nous plier à tes caprices. Désolé, j'ai une très haute idée du respect dans une guilde, et tu ne correspond pas à ces valeurs.



Tu veux partir, c'est ton droit, mais tu aurais dû faire comme tout le monde, dire au revoir. Tu préfères le faire en traitre, c'est ton choix, mais assume après d'être mis sur la place publique: fallait pas se faire attraper. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un jeu qu'il ne faut pas assumer ses actes.

Pas mécontant de te voir partir tu sais. Tu est un excellent voleur, ça ne fait pas de doute. Tu peux être un type sympa quand tu es de bonne humeur, beaucoup pourront en témoigner. Mais dans le fond, tu reste quelqu'un de très agressif, et ça je ne m'y ferai jamais. Je suis pas dans un jeu pour me faire agresser. Si tu crois encore que la relation GM/membre est de même nature que celle patron/employé, tu fais une grave erreur, et mieux vaudrait y réfléchir avant de pousser plus loin tes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 20:21

Citation :

Si il y'a une chose que je regrette dans cette guilde c'est un manque de liberté : marchez dans les rails tracés par le gm ou dégagez. Ose me dire que c'est faux.

C'est comme ça partout, faut arrêter la parano là...

C'est à toi de t'adapter aux normes de la guilde, pas à la guilde de tolérer tes caprices.

Ce que tu appelles les rails tracés par le GM, c'est le fonctionnement auquel ont librement consentis les membres de cette guilde. En entrant dans Praetoria, on admet implicitement que les règles en vigeur nous conviennent. Si ce n'est pas le cas, les guildes ne manquent pas sur le serveur, il y en a pour tout le goût (ou au pire, il y a même la possibilité d'en faire une soi-même...).

Donc oui, c'est le principe "ça te plaît pas tu dégages". Mais expliqué différemment, ça paraît bien plus normal...
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 21:32

Bon dieu!! depuis bientot un an que je suis dans cette guilde on ne m'a JAMAIS sorti un truc du genre "pourrais tu venir ce soir?", "pourrais tu te resper def?" ou "pourrais tu faire tel ou tel metier?" (et autre débilités du genre dkp, etc, etc.)

Autant je me fout de tes remarques déplacées, autant là tu dénigres le travail de plusieurs personnes qui se font chier à faire de Praetoria ce qu'elle est=> Une façon de jouer RARE à un jeu.

Ce que tu dis est insultant, pour moi tu peux dégager j'en suis content.

Sans rire, manque de liberté... T'ain je rêve des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: yop   Elektre nous quitte EmptyMar 24 Avr - 21:45

bonne continuation a toi, je te souhaite de pas être comme ca dans la vrai vie, car tu va te prendre de sacrés raclés, tu apprendra que le monde tourne pas autour de ton petit nombril, ni irl, ni ig.

enfin bref. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektre nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Elektre nous quitte   Elektre nous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektre nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praetoria quitte l'Alliance de guildes
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» je vous quitte (carca)
» L'eau cristalline du Mage (niveau 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: