Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Praetoria quitte l'Alliance de guildes

Aller en bas 
+18
Malgan
Fab
Enra
Anoatin
fatalité(Clèa)
Johnduff
Olween
greyfox
fullmetal
Zorblub
hakka
Pompée
Gali
Drakhaon
Nightmistress
Poaski
Magoth
Nodiane
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 12:29

Je vous mets ici le lien qui a été posté chez nos alliés, afin de les avertir de notre retrait de l'Alliance.

http://lacompagniephoenix.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=1041

Je vous informe par ailleurs du compte-rendu de la réunion des officiers sur ce sujet, ayant mené à cette désicion lourde de conséquences:

Shakila a écrit:
Bonjour les officiers,

Je vous fait ici un compte rendu des notes que j'ai prises durant la réunion des officiers Praetoria du mardi 27 juillet, 0h00-02h00. Ce récapitulatif me paraît utile pour deux raisons: pour mettre de l'ordre dans tout ce qui a été dit, et pour en informer les absents.

Concernant l'Alliance:

Tous les officiers présents sont tombés d'accord sur le fait que nous ne trouvons plus notre place dans cette alliance. Les raisons sont multiples:

1) La philosophie que nous voulions insufler en créant cette alliance à changé. Le partage et l'égalité de tous ne semblent plus être l'objectif premier des guildes alliées avec nous. Exemple concret: le partage des items de crafts par guilde, plutôt que de centraliser le tout. Nous l'interprétons comme une désolidarisation et un manque de confiance dans l'Alliance. Pour rappel, sur les 5 guildes présentes lors des négociations, seule Praetoria était contre ce nouveau système (Eos et Shakila présents uniquement, nous n'avions été que tardivement informés de cette discussion).

2) Nous avons l'impression que Praetoria n'est pas appréciée par les CP et les CW. Cette impression vient du fait que nous sommes régulièrement critiqués de manière frontale dans les discussions TS que nous avons pu avoir avec eux. Nous sommes conscients du fait que notre guilde peut sembler agressive, du fait de son poids prépondérant dans l'Alliance, mais nous n'acceptons pas les critiques faites sur notre façon de gérer nos membres.

3) Certains officiers m'ont fit part du fait qu'ils n'appréciaient guère des personnes précises dans la compagnie phoenix, à un niveau personnel. Leurs raisons les regardent, et ça ne concerne pas Praetoria. Nous relevons juste que c'est certainement préjudiciable à l'ambiance de l'alliance.

En conclusion, il s'impose à nos yeux que Praetoria quittera l'Alliance dans un futur très proche. Les modalités et les dates précises ne sont pas encore fixées. Nous, Praetoria, avons créé de nos propres mains cette Alliance, et elle ne nous convient plus. Nous estimons donc qu'elle doit être dissoute.

Concernant Molten Core:

1) Nous ne souhaitons pas revenir sur les causes des défaillances des derniers Mc. Nous relevons juste que ces Mc catastrophiques ne peuvent pas être attribués uniquement à Ilendil, mais que les causes sont certainement multiples et complexes.

2) Quitter l'Alliance nous empêchera d'accéder à Molten Core pendant une durée indéterminée. mais nous estimons que ce coùt vaut la peine d'être pris. Beaucoup d'entre nous relèvent le fait de se forcer à aller à Mc acutellement, soit par solidarité pour ceux qui sont inscrit, soit parce que se sentant obligés de le faire vis-à-vis de Praetoria. Cette situaton est, avec un peu de recul, totalement ridicule.

Molten Core n'a jamais été le but premier de Praetoria. Actuellement, Mc est plus sources de tensions et de mauvaise ambiance que de plaisir de jeu: donc tant pis, nous n'y irons plus pendant quelques temps. Nous ne perdons cependant pas espoir d'y retourner dans d'autre conditions, si nous parvenons à monter une équipe suffisamment solide.

Concernant La compagnie pheonix:

Nous avons malheureusement l'impression d'avoir fait une erreur de jugement dans le fait d'avoir invité la compagnie phoenix dans l'Alliance. D'un point de vue général, nous sommes finalement vexés des différentes critiques émises à notre encontre. Les différentes propositions de leur part vont toujours dans un sens de l'autonomisation des guildes, chose qui ne correspond pas à ce qu'était la philosophie de notre Alliance.

Pour tenter de mettre des exemples concrets sur ces impressions, je prendrai l'exemple de la dernière discussion de l'Alliance sur TS, concernant les problèmes de l'Alliance, où étaient présent beaucoup d'officiers Praetoria. Nous relevons les points suivants:

- Nous étions visiblement les seuls à ne pas être au courrant des thèmes qui allaient être abordés, ce qui nous a dans un premier temps surpris.

- Il nous est reproché de parler dans leur dos. Ceci pose deux problème: si c'est le cas (et ça l'est, la preuve ici même), ils n'ont néanmoins pas à la savoir, vu que c'est fait sur notre forum de manière confidentielle. Deuxièment, ce reproche est ridicule dans le sens où eux le font certainement aussi de leur côté, que nous trouvons ça parfaitement normal , et que ça ne nous pose en conséquance aucun problème.

En conclusion: nous avons l'impression d'être mis à l'écart de l'Alliance de manière permanente. Praetoria a toujours porté une majorité des coûts de l'Alliance (création de l'Alliance, création du site raidorga, partage des loots items de craft par 5 alors que Praetoria apportait 50% des joueurs, etc.). L'esprit de l'Alliance comme ses conditions objectives de participation ne nous satisfont plus. Nous quitterons donc cette alliance dans un avenir proche, les modalités restant encore à définir

Les Officiers de Praetoria - le 27 juin


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 13:37

Message lu et approuvé, en revanche, verifie les dates Shaki Wink ou alors j'ai 14 jours de retards sur la vie actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 13:44

non, les dates sont correctes. La décision a été prise il y a 2 semaines, mais on s'est laissé du temps pour y réfléchir. Puis, il a fallu attendre mon retour de vacances... tu sais, nous autres suisses, on est pas des rapides Razz

EDIT: ah ben si, parlé trop vite... c'est effectivement pas le bon mois. Mais ça reste toi le vieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 14:03

rhalalala Neutral je ne suis pas vieux !! c'est Nodi la vieille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 14:17

Vi je suis la sagesse incarnée du à mon grand age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 15:28

perso je suis resté 2jours dans leur guilde.
Je me suis appercus de plein de defaut des le premier jour et cela ma pas plus.

L'ambiance n'est pas du tous la même qu'ici

Je pref largement Praetoria ! LONGUE VIE A PRAETORIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 15:31

Ouaips, en tant que membre, je pense que c'est plutot une bonne chose.
Et puis MC n'est pas une finalité en soit Wink
Content que les choses soient claires et arrangées.
Merci à nos gérants!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 16:12

C' est bête tout de même...c' est quand même nous qui l' avions créé cette alliance si je ne me trompe ( enfin nous, je veux dire les officiers ), mais si c' est vraiment comme ca que ca se passe, je suis d' accord avec votre décision Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 17:30

Bon bah a plus IG kan meme moi j'etais pas la, enfin j'ai pas tout suivi meme etant officiers, je joue pas bcp ces temps ci faut dire.

atte IG cheers Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 18:09

Malgrès la fin de l'alliance j'espère que l'on pourra toujour passer de bonnes heures de jeux avec les menbres de l'ancienne alliance.

Meme si c'est pas dans de grosse instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Barbare



Nombre de messages : 14
Classe/Race : Mage/Humain
Date d'inscription : 05/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 18:27

Cellendhyll a écrit:
Malgrès la fin de l'alliance j'espère que l'on pourra toujour passer de bonnes heures de jeux avec les menbres de l'ancienne alliance.

Meme si c'est pas dans de grosse instance Very Happy

Pour ma part, je reste présent, je n'ai rien à repprocher, et je n'ai aucune pensé négative envers les praetorien.
Magoth je te dirais que chacun trouve midi à ça porte et ne brule pas la porte du voisin ^^.

Longue vie à votre guilde et votre amitié.

Galiléas - Officier de la compagnie Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Barbare
Pompée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Je regrette votre départ même s'il ne m'a pas surpris! Je garde toutefois de bons souvenirs de nos sorties et j'espère que c'est réciproque

Par contre quand je lis ca, ca me met hors de moi de la part de qqn qui a postulé chez les Horde Busters (Magoth). De plus tu n'as pas connu les sorties en alliance

Citation :
Je pref largement Praetoria ! LONGUE VIE A PRAETORIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 12:51

Je suis content de voir que nous avons quitter l'alliance, il me semble bien que ce soit le bon moment pour partir. Dommage quand même que nous passons (ou du moins c'est ce que je ressens) pour la guilde qui tentait de tout s'accaparer...Enfin il est vrai que nous aurions aimé pouvoir emmener certains joueurs avec nous (parce que nous les apprécions sous tout point de vue). Je ne nierai rien là dessus, et je n'en retire aucune honte même si la manière était abrupte, elle n'était pas cachée ni vicieuse. J'espère que le terme de "tentative de corruption" ne sera pas employé car cela est vraiment dégradant pale



Par contre j'oublierais jamais les bons moments que nous avons partagé communément (le sacrifice du gnome, Hakka et son nutella, le sang froid d'Enra et son accent.. etc). C'est avec joie que j'aimerais garder les liens amicaux que nous avons toujours entretenu. geek
Revenir en haut Aller en bas
hakka
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: erf   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 13:09

Bonjour a vous les Praetoriens;



Je suis venu tout dabord vous souhaiter bonne route... Apres tout l'alliance n'allais pas duree une eternitee... Il est cependant regretable qu'elle se termine ainsi.. Mais baste, ca fait partie du jeux.


J'aimerais toute fois dire que l'alliance a etait cree par les Praetorias et les Celest Wing. Vous avez tendance a l'oublier que pour une alliance faut etre deux. Et j'en profite pour rendre hommage au travail fait a l'epoque par les officiers Celest et Praetoriens pour monter cette alliance.


Nous avons vaicues plusieurs aventures qui fut bonne pour nous tous.

Je suis aussi conscient que la fusion entre les Celest et la Cie Phoenix ais pu jetter le trouble, alors que certains officiers de votre guilde allaient nous proser la meme chose avec vous.... J'espere que ce n'est pas l'une des cause de la rupture.


Bien que j'aurais d'autres chose a dire, je m'en tiendrais a ce communiquer... Je vous souhaite bonne route pour la suite, et sachez que j'apprecis toujours certains d'entre vous (ils se reconnaitrons Very Happy ).


Pour terminer je vais rendre hommage a Shakila et tous les officiers concerner, qui ont tout fait pour que l'alliance fonctionne, rendons a cesar ce qui appartien a cesar.


Pour terminer je citerais le vieux Jules : Alea Jacta Est





PS : je me depeche avant que mon compte soit a nouveau effecer erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 14:40

Et bien je n'ai pas eu le temps de connaitre cette alliance, mais il est clair que si elle apportait plus de tensions que de bénéfices, la décision est bonne. Bonne route à tous les membres. alien
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Légionnaire
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe/Race : mage/humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 19:36

toute fason le probléme de MC n'est pas un probléme ce n'est pas forcément une priorité dans une guilde seule la bonne ambiance de la guilde et l'harmoni des membre et la priorité d'une guilde.

et puis toute fason la premier sortie que j'ai fait avec la guilde c'était zul gurub et puis on terminé tout nos objectif de la soiré en avance par rapport au temps limité donc en gros on des roxor donc pour MC je pense que on poura bientot le faire

LONGUE VIE A PRAETORIA
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 21:44

fullmetal a écrit:
toute fason le probléme de MC n'est pas un probléme ce n'est pas forcément une priorité dans une guilde seule la bonne ambiance de la guilde et l'harmoni des membre et la priorité d'une guilde.

et puis toute fason la premier sortie que j'ai fait avec la guilde c'était zul gurub et puis on terminé tout nos objectif de la soiré en avance par rapport au temps limité donc en gros on des roxor donc pour MC je pense que on poura bientot le faire

LONGUE VIE A PRAETORIA
Very Happy Very Happy Very Happy
Mouais bon faut pas non plus prendre la grosse tête hein... on est pas des roxxors ni rien de tout ça, simplement des joueur qui veulent bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyVen 14 Juil - 22:46

Olween a écrit:
]Mouais bon faut pas non plus prendre la grosse tête hein... on est pas des roxxors

Parle pour toi !!! Cool

--
Johnduff, roxxor à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
fullmetal
Légionnaire
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe/Race : mage/humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptySam 15 Juil - 0:52

non mais oooooo Oo nous dévalorise pas comme sa on y peut rien si on est des roxor
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptySam 15 Juil - 2:09

Je tiens à rectifier quelque chose :

Je rox ! point barre !

<Grey a parlé >

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptySam 15 Juil - 2:31

hakka a écrit:
Bonjour a vous les Praetoriens;
Je suis aussi conscient que la fusion entre les Celest et la Cie Phoenix ais pu jetter le trouble, alors que certains officiers de votre guilde allaient nous proser la meme chose avec vous.... J'espere que ce n'est pas l'une des cause de la rupture.
(

Alors la je t'arrête ^^ c'est simplement qu'on en avait marre d'être toujours le mechants, et oui on es 2 pour batire une alliance, mais bon... on as fourni passablement de matos ^^ y compris le talent de lead de notre incomparablement belle et tout aussi douée impératrice^ king
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyDim 16 Juil - 9:40

hakka a écrit:
PS : je me depeche avant que mon compte soit a nouveau effecer erf Sad

Au fait ton compte n'a pas été effacé, seulement que ton pseudo c'était pas Hakka mais Ferluci lol! (enfin si je me trompe pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyLun 17 Juil - 0:23

J'ai l'impression qu'on a encore accès aux raids organisés par l'Alliance :
http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=49

Il faudrait peut être remédier à ça, parce que ça peut préter à confusion. Par exemple mardi, on organise un ZG et l'Alliance aussi. Il faudrait pas que certains pensent s'être inscrits alors qu'ils sont sur le raid des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyMar 18 Juil - 1:54

Pour répondre a hakka et comme je n'ai pas reussi a m'inscrire sur le forum des phoenix a 2 reprises je le ferait donc depuis ici :


Je me gausse... En pleine alliance, alors qu'il n'y avait pas de problemes, c'est quand meme un officier de chez vous qui ma wisp en me disant clairement que l'alliance allais etre Celest Wing et Pretoriens..; J'avou que cela ma fait sursauter alors que nous etions en alliance


Alors la je comprend rien a ce que tu veux dire.


Alors la je me fait pipi dessus de rire... Quand ont voit les officiers pretoriens essayant de faire deguilder d'une guilde amie pour les faire venir chez vous, je dirais meme pas que c'est de la tentative de corruption, c'est surtout jouer les salopes et les niqueurs vis a vis des autres et quanbd au respect des autres chefs guilde je n'en parlerais meme pas ! Comment voulez vous ensuite que moi je vous respecte? desoler messieurs les pretorien, mais pour moi vous n'etes qu'une bande de blaireaux!


Est-ce que tes "sources" t'ont dit qu'elles m'ont elle même contactez en /w suite a mes annonces de recrutement sur IF ?? c'est bizarre no? d'ailleur certains était même bien prêt a partir jusqu a votre idée de fusion(qui d'ailleur est finalement est heureuse puisque je me rend compte que tu n'es pas aussi sympa que je le pensais)


La je sais pas si je dois en rire qou en pleurer.... Certe vous avez fournis un leader qui a super bien fait son boulot, Shakila pour le nomer. Quand a fournir presque tous les effectif, desoler mais si je reprend les screens et videos..il me semble qu'il y a enormement de Celest Wing; Cher Karial, je peux te fournir une paire de lunette si tu le desires...


Ho c'est bizarre?? pourquoi il y avait plus de MC aprés que certains(dont moi ai decidé de plus venir?


Une seule question me vient a l'esprit, QUI A FOURNIS LE SERVEUR TS DES PREMIERS RAIDS ????? Surement pas les pretoriens...C'est moi et moi seul qu'il ais fournis, sur ma becanne, avant d'aller chez la Cie Phoenix. Alors Karial, je te paye un specialiste si tu le desire...


He bien si ce n'était que ca tu aurais du dire que ca te derangeais, j aurais brancher le mien de TS.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et rappel bien bas que ce n'est qu'un jeu, no prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes EmptyMar 18 Juil - 2:00

il hakka bien s'tenir maintenant cheers

--
Johnduff, pas d'attaque perso, c'est juste pour la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Praetoria quitte l'Alliance de guildes   Praetoria quitte l'Alliance de guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetoria quitte l'Alliance de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» je vous quitte (carca)
» Elektre nous quitte
» Snakeeyes nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: