Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gépéto
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) EmptyLun 10 Avr - 17:54

bonjour a toutes la guilde......

Mon Nick....Gépéto
Race..........Gnome
Métiers.......Enchanteur/Couturier
Talents.......Glaces/Arcanes
Level..........33
Autre métiers.....soin


voila ayant jouer déjà avec quelques membres de cette guilde , j ai vraiment apprécié des personnes comme "Olween" et d autre la mentalité et l entraide de ces personne.. je me suis dit aller pourquoi pas y rentre....

je vient d'une petite guilde toute rikiki...[ Cris Funèbres ]

Ayant pas encore intégrée une vrai guilde je me suis dit que c’était le moment....

voila pour ma part je suis très présent sur wow , j adore les quêtes en guilde et aussi l entraide bien sure

je préfère car certaines personnes on pris de mauvaise manie en voulant garder tout pour eux ^^ tout le monde sera ce que je veut dire...

voila en espérant vous retrouver dans la guilde...@++


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) EmptyLun 10 Avr - 18:12

Gépéto a écrit:
je prefere car certaines personnes on pris de mauvaise manie en voulant garder tout pour eux ^^ tout le monde sera ce que je veut dire...

Lol je comprends pas toute la phrase Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) EmptyLun 10 Avr - 18:25

Concernant mon avis je dis pourquoi pas.. mais attention aux fautes d orthographe .
Citation :
je prefere car certaines personnes on pris de mauvaise manie en voulant garder tout pour eux ^^ tout le monde sera ce que je veut dire...
je ne comprend pas tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) EmptyLun 10 Avr - 19:18

Bonjour Gépéto!

Merci d'être venu te présenter ici. Au fait, nous nous connaisons aussi, je t'ai croisé hier, alors que je jouais sous les traits de la prêtresse Eve.

Je pense que tu pourra sans problème intégrer notre guilde. Je te demanderais par contre un effort au niveau de ton orthographe, Comme l'ont précisé Lincha et Olween, nous ne te comprenons pas toujours très bien. Il faudra faire attention à ça sur ce forum et en jeu. Hop: (https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=77), sur le point langage. Ce point est vraiment obligatoire pour faire partie de Praetoria (sans m'avoir sans arrêt sur le dos).
Enfin bref, si tu acceptes cette charte, et la respecte en toutes circonstances, tu peux te considérer comme membre de Praetoria.

N'hésite pas à prendre contact en jeu avec un officier pour t'inviter dans notre guilde. Au plaisir de te revoir!
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) EmptyLun 10 Avr - 19:57

Un mage gnome trés bon choix et bienvenus dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)   recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement[Gépéto]===>[mage-level-33] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage level 60 Sylpha (accepté)
» Recrutement [Mage] - Bobactor (accepté)
» Demande de recrutement Dreadfull [Mage 60] (accepté)
» Charliews,guerrier level 45 [accepté]
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: