Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70

Aller en bas 
+5
fatalité(Clèa)
Charliews
Sinthol
Véliona
Mally
9 participants
AuteurMessage
Sinthol
Légionnaire
Sinthol


Nombre de messages : 24
Age : 44
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyLun 10 Mar - 23:10

Bonjour ou Bonsoir,


Tout d'abord une petite précision: certains d'entre vous me connaissent (ou m'ont connu) sous le nom de Limc , un Druide heal à l'époque où les joueurs bloquaient au level 60 et que la guilde commençait MC avec une alliance de guilde...
Limc est parti de Praetoria pour tenter une aventure: Elune Tears...à cette époque on s'est cru les rois du monde Razz
Une pause de près d'un an plus tard j'ai repris WoW avec un gentil Prêtre Nain qui répond au doux nom de Sinthol Smile

En voici la présentation:

Nom: Sinthol
Classe : Prêtre
Niveau: 70 (depuis 1 grosse semaine)

Stuff: un lien vers mon armurerie

Accès Kara OK


Avant BC j'avais vu (et souvent bouclé) toutes les instances...avec BC je découvre presque tous les jours: Karazhan (1 seule visite à ce jour), et le reste même pas encore découvert sur ma carte Razz

Pourquoi postuler? J'ai entretenus d'excellents rapports avec certains nains de Praetoria, de ceux qui savent convaincre les gens de (re) tenter l'aventure...J'ai tout à apprendre sur les instances mais je sais que ce ne'st pas pour vous l'essentiel! Si l'ambiance est toujours au rendez-vous il n'y a pas de raison pour que la mayonnaise ne reprenne pas Very Happy

IRL c'est Ludo, j'ai 28 ans , un petit garçon de 1 an et un boulot qui ne me prend que le temps des élections (c'est donc bientot assez calem ^^)

Voilà ce que je peux dire à l'heure actuelle...des questions???
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyLun 10 Mar - 23:17

Ooh Limc ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyLun 10 Mar - 23:38

Bonsoir Sinthol,

Bien que je fasse partie de Praetoria depuis un moment, je ne pense pas te connaître ou peut être de nom uniquement. Cependant, si tu as été Praetorien, c'est que le jour où tu as intégré la guilde, tu avais cet esprit qui nous est cher. Je ne sais donc pas comment tu es parti, correctement ou pas, mais vu l'enthousiasme de Mally, je dirais que ça a été fait dans les normes.

Premièrement, je ne te demanderai pas si tu as lu la charte, car je suppose qu'elle n'a plus aucun secret pour toi.

Ensuite, si tu as vu chaque instance pré-BC, tu as certainement un minimum d'expérience, ce qui de nos jours devient rare... Un soigneur en plus ne serait pas de refus, et surtout un Prêtre !

Concernant ton stuff, je n'y jette même pas un coup d'oeil. Tout simplement parce que si tu es 70 depuis une semaine, cela signifie qu'il ne sera pas forcément extraordinaire (je dis les choses telles qu'elles sont hein), mais peu importe vu que le stuff est secondaire.

La seule chose qui me fait un peu peur, est la suivante :

Citation :
Limc est parti de Praetoria pour tenter une aventure: Elune Tears...à cette époque on s'est cru les rois du monde

Cela signifie que tu avais besoin d'aventures, de conquêtes un peu plus swingantes qu'à MC. Et si cette envie revenait ? Car oui, il n'est pas rare qu'un ancien "non-casual" revienne en mode casual avant de retourner à la case départ. Ta réintégration chez Praetoria serait-elle définitive et sûre ?

C'est tout pour ma part. Et pour tout vous dire même si le post est un peu court (oui je sais je suis chiant) il me plait. Tu vas droit au but et tu sembles être quelqu'un de sincère et de vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sinthol
Légionnaire
Sinthol


Nombre de messages : 24
Age : 44
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 0:03

Véliona a écrit:



La seule chose qui me fait un peu peur, est la suivante :

Citation :
Limc est parti de Praetoria pour tenter une aventure: Elune Tears...à cette époque on s'est cru les rois du monde


Il faut reprendre les éléments dans leurs contexte:

-1) Elune Tears venait d'être crée par des gens que je connais IRL
-2) L'ambition de cette guilde était de devenir la 1ère du serveur...j'y ai appris la discipline en raid, le coté farming de compos pour optimiser le perso...à un moment elle a été "la" guilde.
-3) J'en suis parti parce que c'était une course sans fin tant les défis sont nombreux...

-4) Si je (re) postule c'est pour retrouver cette ambiance qui ne semble plus exister sur Sargeras: des gens dont WoW n'est pas leurs métiers Razz


PS: Effectivement mon stuff est bien loin d'être au niveau...mais ça se travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 0:08

Sinthol a écrit:
-4) Si je (re) postule c'est pour retrouver cette ambiance qui ne semble plus exister sur Sargeras: des gens dont WoW n'est pas leurs métiers
Razz

Bien vrai.

Sinthol a écrit:
PS: Effectivement mon stuff est bien loin d'être au niveau...mais ça se travaille Wink

Ca viendra avec le temps, ne prends pas mes commentaires pour une critique hein ; il n'y a qu'à me regarder, je suis stuff comme une patate. Bon, ok, cette fois j'exagère.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 0:17

En tant qu'"ancien", je plussoie Mally ! Wink








(Pouvez supprimer si mon post est en trop Smile ).


edit de zarbie : tsé bien qu'on supprime rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinthol
Légionnaire
Sinthol


Nombre de messages : 24
Age : 44
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 13:01

Véliona a écrit:
C'est tout pour ma part. Et pour tout vous dire même si le post est un peu court (oui je sais je suis chiant) il me plait. Tu vas droit au but et tu sembles être quelqu'un de sincère et de vraiment sympathique.

Pour en dire un peu plus je suis couturier 365/375 (je vais pouvoir me crafter les épaulières épiques)... Premiers Soins 375/375, Cuisine 363/375...Et je viens de prendre le second métier de joailler (un reroll débutant le minage pour l'occasion Smile

Pour mes talents ils peuvent être modifiés si besoi, du moment que je reste spé Heal Very Happy

Actuellement je suis chez Dark Side Of The Moon, mais l'ambiance ne me correspond pas vraiment...Des changements sont en cours mais je ne pense pas que virer un grand nombre de joueurs est la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 13:19

Bonjour Limc et avant tout merci pour l'interêt que tu portes à Praetoria Smile,

Cela dois faire un moment que tu es parti car étant praetorien depuis bientôt deux ans, je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre .

Les points essentiels ayant étés abordé par Vélio, je te demanderais seulement une chose : tu souhaites jouer spé heal un moment ou tu vas respé ombre dans 15 jours ? ( ceci n'est pas une critique, mais ça c'est déjà vu, et après on sait plus ou nous en sommes par rapport aux effectifs, autant savoir maintenant la spé avec laquelle tu postule Smile )

Concernant le stuff, en effet c'est pas un soucis, tu peux farmer un peu les héros, et très vite venir à Kara même full bleu.

Pour ma part, c'est un +1, on est pas forcement full prêtre, compte tenu des dispos des uns, ça soulagera un peu certains qui viennent à chaque raid, et vous pourrez également faire un roulement.

Nous te donnerons une réponse très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 17:46

Bonjour Limc,

Tu es accepté, wisp un Praetorien ig pour qu'il te redirige vers un off, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 18:20

Youhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMar 11 Mar - 19:00

coucou et longue vie a Praeto....bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyMer 12 Mar - 1:38

c'est cool, je pense que tu le mérites. En plus ça fait un pretre de plus, ça manquait un peu... Bon après nain c'est pas top mais personne n'est parfait (surtout les nains, je suis sur que c'est pour ça que soeurette t'a titillé...).
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 EmptyJeu 13 Mar - 11:04

Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70   [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksi, nain pretre, 49 (accepté)
» [Accepté] Pretre 70 Heal en demande d'asile ^^
» Path Prêtre heal - La revanche :) (accepté - test)
» [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)
» Mage level 60 Sylpha (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: