Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ah bah , au boulot les méninges .

Aller en bas 
+9
fatalité(Clèa)
lucifere
Anoatin
Syrbat
Nodiane
Fab
Shakila
soulfighter
greyfox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 12:25

http://www.ouverture-facile.com/index1.htm

Allez courage , c'est un enchainement d'énigmes avec un chouilla de notion en hackage ( enfin vite fait hein Very Happy )

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 13:41

Oulala connu depuis des lustres ce truc deja fini depuis perpet =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 13:54

Pfiou !

Déjà vu depuis un bail mais en le refaisant , franchement je sais pas comment t'as fait pour le finir .

Enfin l'avantage là c'est qu'il y a un forum de dispo ^^ alors qu'avant il y avait que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 13:55

le genre de truc auquel je ne joue pas ... <comment s'enerver en 5 minutes Mad >
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 14:02

Déjà la première page je pige pas...

Moi j'aime pas les énigmes, ça me fait croire qu'il y a des gens plus malins que moi sur cette terre... non mais on a pas idée tout de même.

Pis de toute façons je sais pas jouer à ces trucs. Dès que ça marche pas par hasard en cliquant partout, c'est que c'est trop complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 14:04

Enlève ses cheveux au monsieur Shaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 14:35

Mais ya pas de monsieur??

Si je suis ton lien, j'ai le choix entre donner des sous (a pa 2 po plz???) ou un autre truc qui m'amène sur une sorte de forum :s
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 14:47

ici shakila http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 14:56

lol Shaki , faut mettre "jouer" hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 15:03

Ah cool, merci pour le lien soul. En effet, c'est mieux^^

EDIT: au fait non. C'est normal que sur ma page ya juste du carrelage, et c'est écrit "indice"? Alors dans indice, ils me disent qu'il faut se creuser la tête. Bien bien, j'imagine bien qu'il faut enlever la tête de quelqu'un, mais ya pas de tête... Je suis vraiment plus con que je ne le pensais ou c'est juste que le navigateur du ma boîte m'affiche pas correctement les pages?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 15:15

Mdr

Je crois que ce n'est pas pour toi shaki . Non plus sérieusement tu dois avoir un problème avec le navigateur internet que tu utilises . Normalement tu as un monsieur qui apparait .

Et l'indice te dirige vers ses cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 16:19

premier niveau assès facile niveau deux j'ai bloqué ^^
j'ai réussi a former une flèche avec les morceaux mais je ne sais pas ce qui faut en faire. par fleme je suis passé directemrnt au niveau 3 en changent l'url mais la j'ai encroe moi compri ^^
vous pouvez pas m'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 16:25

C'est excatement ce qu'il fallait faire vu que la flèche que tu as construit t'indiquais le lien dans ta barre de navigation .

Donc tu avais juste à passer à la page suivante .

Mais ça ne marche pas pour les autres niveaux hein ^^

Pour le niveau 3 alors , facile , regarde l'indice , mis à part que ça vient d'un film et ensuite prends avec ta souris le mot miroir et déplaçe le .

En gros réflechis ! Mais comme indice , je peux te dire que ça se passe une fois de plus dans la barre d'url Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 17:11

merci j'ai compris le truc j'en suis au niveau 6 j'arrive pax a trouver ou il fait telecharger les fichier
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 17:20

Hum alors là le truc c'est que j'ai recommencé à le faire du boulot et je n'ai pas le son donc je m'en suis arrété là . Bien joué pour Pink floyd Very Happy

Faut que je m'y remette ce soir de chez moi et je te dirais ça . Mais me semble que tu peux quand même écouter le fichier et je crois qu'il faut modifier la vitesse d'écoute me semble , juste en cliquant droit sur l'icone du fichier caché .

Afin de chopper le mot de pass . Enfin à vérifier tout ça ce soir . Par contre si tu sèches leur forum est assez bien fait , ils ne donnent pas les réponses mais t'oriente vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 17:24

mouais bah c'est un jeu qui me ferais peter un clavier comme rien ça te prends la tête, faut vraiment avoir envi de se tirer une balle pour jouer à ça Shocked

PS : je prefere faire une page au moins ça ca prends pas la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 17:28

Takeshi a écrit:
mouais bah c'est un jeu qui me ferais peter un clavier comme rien ça te prends la tête, faut vraiment avoir envi de se tirer une balle pour jouer à ça Shocked

PS : je prefere faire une page au moins ça ca prends pas la tête Cool

Non je te rassure , je suis relativement stable au niveau psychologique , par contre ça me fais passer le temps agréablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 17:32

Oui pour travailler les méninges c'est sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 18:05

J'avais fais en stage y a deux ans quand je m'emmerdais. Du coup j'avais contaminé le reste du bureau et on s'y étais mis à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 19:34

j'aime bien les casses tetes, mais pas de ce genre ^^
La je suis bloquer au 3eme niveau avec le miroir

Niveau casse tete, je prefere les truc du genre le jeu du radeau qui avait ete poster une fois
Ou fallait faire traverser des gens en laissant toujours le policier avec le voleur
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 19:57

Rien compris à la suite logique Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 20:01

niveau 13, j'arrête là pour aujourd'hui.. Nodi, t'es pas folle de poster ce genre de lien??? : p


(Eos, "Entre la fenêtre et l'espace" ne fait pas comme moi à chercher les coordonées d'atterissage d'apollo 13 (hum....), regarde plutot ton clavier : p)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 20:52

moi chui au niveau 28 mais je me fais aidé et a un certain niveau faut sy connaitre en ascII ou dans des langages binnaires et autres donc c'est que des casses têtes pour informaticiens ^^
donc qui aime continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 21:30

lol pas compris le niveau 8 mais en tappant au piff je l'ai passé du premier coup mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . EmptyMer 25 Avr - 23:25

redrum...miroirr. Murder ? mais ca change quoiiiiii !! j'arrive po :'( meme si j'arrive a poser le mot avec Alt ca change rien, snifouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bah , au boulot les méninges . Empty
MessageSujet: Re: Ah bah , au boulot les méninges .   Ah bah , au boulot les méninges . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah , au boulot les méninges .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: