Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Aller en bas 
+24
Shakila
Wembrit
Follesprit
Magoth
Madraven
Knaki
khunfoosan
zilgon
Poaski
fatalité(Clèa)
Morok
Fab
Julie
Svea
Palapalapapa
Orcellor
Zarbie
Hangman
Olween
Anoatin
hiluro
critchou
dorwin
Johnduff
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 10:47

Dites, je suis curieux, vous commencez à la savoir.

Alors bon, qu'êtes vous en train de faire au boulot (ou justement de ne pas faire...) au moment où vous lisez ce sujet?

Ca marche aussi pour ceux qui sont pas au boulot hein, vous faites quoi?

Moi je suis en train de rédiger un contrat de travail pour une secrétaire française. Et comme la législation suisse est un poil "lourde" pour les travailleurs étrangers, faut pas oublier des papiers et les permis... alors c'est chiant ces trucs administratifs, du coup je traîne à moitié sur le forum.

Et alors vous, vous faites quoi là maintenant?


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 10:49

Moi je suis en train de déplacer les meubles dans la cuisine car on refait toute la plomberie à la maison en ce moment.

(et je fais une petite pause Forum)
--
Johnduff, Marrant ce topic Shaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 10:52

moi je prépare, ma réunion de dans 1 heure Smile

mise à jour des plans de stabilité avec l'ingénieur en construction Smile

on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 11:08

Je termine des bulletins de paie pour un de mes clients.

Les heures supplémentaires exo. de Sarko c'est un vrai casse-tête à mettre en place geek
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 11:39

Moi je viens juste de préparer mon p'tit dej' je suis donc en train de le manger, je passe sur le fofo et je go IG
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 11:47

Perso je vais me coucher, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 11:49

Je viens de me faire mon traditionnel litre de thé du matin, j'ai dit bonjour à mes plantes et je file regarder un épisode des experts histoire de me réveiller... Bien entendu, j'ai d'abord fait le tour de mes forums :p
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 12:20

ba moi je suis en cours ! vive le wi fi dans les amphi mdr !

a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 12:48

Encore? rooooooo xD
Mais c'est pas intéressant ton cours? Je dis ça mais moi aussi j'ai été un peu distraite dans certains cours à la fac... Par contre, avec le recul, ça me manque bien cette période, et j'adorerais retourner écouter un prof.
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 12:50

Shakila a écrit:
Dites, je suis curieux, vous commencez à la savoir.

Shocked ... tu n'es donc pas une fille mdr imrik avait raison me suis bien trompée de ce côté là Embarassed
c'est malin aussi de parler au féminin dans certains de tes posts Razz (me sauve ^^ Arrow )


Magoth a écrit:
ba moi je suis en cours ! vive le wi fi dans les amphi mdr !

a plus tard !

mais lol ! c'est quoi cette jeunesse Laughing


Moi je viens de repasser et ranger la cuisine (super intéressant hein :p), puis je fais le tour des fofos ^^

après j'vais surement m'co un peu sur le jeu Wink

(vi me suis inscrustée ici aussi... la porte était ouverte me suis permise d'entrer Embarassed *sors sur la pointe des pieds et ferme la porte sans bruit* ) Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 12:52

Misandre a écrit:
Encore? rooooooo xD
Mais c'est pas intéressant ton cours? Je dis ça mais moi aussi j'ai été un peu distraite dans certains cours à la fac... Par contre, avec le recul, ça me manque bien cette période, et j'adorerais retourner écouter un prof.

pareil ^^ moi c'etait pas à l'unif, c'etait donc pas un amphi ^^ mais une classe de +- 60 élèves en 2 et 3eme (150 en premiere). Et 10 filles (et vi j'ai fait informatique de gestion :p) donc on déconnait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 13:06

Salut...moi je suis graphiste dans une société de produits coiffants...je suis effectivement censé bosser le design et l'étiquettage des produits mais comme mon patron ne me file que de la merde a faire , alors je prend mon temps pour la faire^^ du coup je viens sur le forum au lieu d'être sur Illustrator ou Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 13:30

réunion finie...

je vais désosser un ordi du bureau pour lui changer sa carte mère ^^

architecte et en meme temps responsable du parc informatique de la boite dans la quelle je bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 14:07

je colorie des élévation de façade sur photoshop.....passionant Neutral

architecte et gestionnaire d'atelier de coloriage quel pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 14:44

Hé z'êtes pas mal à travailler dans la construction Smile Ca vous dit pas de venir bosser en Suisse avec moi?^^

Shaki, qui a écourté sa pause de midi pour aller faire du recrutement d'économistes de la construction dans les hautes écoles... et sur le forum soyons fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 15:06

Shakila a écrit:

Shaki, qui a écourté sa pause de midi pour aller faire du recrutement d'économistes de la construction dans les hautes écoles...

dans 2 ans je tenterais ma chance au pays du riccola.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 15:07

Perso, je passe l'aprem à farmer les items de reput Aldor et le mana primo (no life spotted, ouais) et en passant - parce que farmer sans radioblog, c'est hors de question - je traîne aussi sur des sites de musique ou vidéo. On y trouve des trucs rigolos parfois :

http://www.kamazutra.be/arnold
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 15:39

Moi je vais partir au CIO (centre d'information et d'orientation) parce que l'année prochaine, le lycée, c'est fini et je vais voir où est ce que je peux partir. Avignon ? Montpellier ? Brest (ça serait le pied) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 16:35

Vien à Avignon, on scouatera le wifi pour farmé pendant les cours magistraux XDDDDD

Pour les New Horizons, je suis Imrik :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 16:38

moi chuis vàmu.

et là je vais aller me chercher un café
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 16:52

Magoth a écrit:

Pour les New Horizons, je suis Imrik :p

je sais ^^ j'avais compris vu ton avatar Wink

suis pas blonde je comprend vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 17:17

J'attend ma réunion de 16h30 avec mon chef qui avec un peu de bol va me virer mais j'en doute ça serait quand meme trop beau, et j'me demande ce que je vais foutre du reste de la semaine, du mois, de l'année, du siècle, ...

Sinon, j'lis le code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 17:26

Misandre a écrit:
Encore? rooooooo xD
Mais c'est pas intéressant ton cours? Je dis ça mais moi aussi j'ai été un peu distraite dans certains cours à la fac... Par contre, avec le recul, ça me manque bien cette période, et j'adorerais retourner écouter un prof.

je suis à ta dispo Bt Laughing

ben justement dernier jour de repos compensatoire (y'en a qui disent vacances mais ils ne savent pas de quoi ils parlent lol! ) Sad et ben donc rangement du bureau affraid et ptit menage de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 18:09

Marrant comme Topic...
Je viens de finir un cours de "Francais des affaires" et vais filer à l'Ecole Francaise de la ville pour leur supplier de me filer un boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot EmptyMar 6 Nov - 19:17

Raaaa vous avez presque tous qqchose à faire, je me sens vachement trop no life du coup...

...

...


Je sais! Je vais aller voir si j'ai pas du linge à plier dans le sèche-linge! (rien d'autre à faire, ma maison est nickel de chez nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bah , au boulot les méninges .
» comment faire??
» a regarde et a ne pas faire
» Une occasion de faire la fête (une de plus)!!
» Comment faire avec les add-ons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: