Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)

Aller en bas 
+7
khunfoosan
Zarbie
Charliews
zilgon
Mym
Knaki
Shakila
11 participants
AuteurMessage
Mym
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 14:46

Bonjour, à tous

Un petit mot irl j'ai 16ans, je m'appele Quentin.

Je viens pour postuler en tant que guerrier spé déf 9/2/50.

Voila un petit apercu de mon stuff!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Mym

Je suis dispo le mercredi aprémidi, vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée pour les autres sa dépendra des cours.

Pour faire du PvE vhl, j'ai pas d'expérience des raids mais j'aprendrai avec plaisi.

D'aprés ce qu'on ma dit c'est une guilde avec une bonne ambiance ce qui est trés bien, avec mon caratére je pense m'intégrer facilement si vous me recrutez

Voila merci et à plus tard (désolé pour les fautes d'ortographe j'écrirai le mieux possible) a+


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 14:56

Bonjour Mym, bienvenue chez nous!

Alors première chose, un guerrier spé déf, c'est rare et on aime ça Wink

Ensuite, que tu n'aies pas d'expérience hl, c'est bien égal, tant que tu est à l'écoute et que tu aimes apprendre.

La moyenne de temps de jeu dans la guilde doit être comprise en 1 et 3 soirs par semaines. Dans les faits, tu joues comme tu le souhaites, sans rendre de comptes à personne. Je te donne cette valeur à titre purement indicatif.

Par pure curiosité, comment as-tu connu la guilde, et qui te l'a recommandée?

Enfin, et c'est là le point le plus important: nous ne sommes vraiment pas une guilde axée sur le jeu haut niveau. Nous en faisons avec plaisir, mais le meilleur moyen de trouver sa place dans cette guilde est d'y créer des liens amicaux. Jouer pour uniquement pour sa pomme est très mal vu; ici il faut faire preuve de partage et d'humour à tout épreuve Smile

Come nous ne recrutons pas sur des termes aussi débiles que le stuff, le temps de jeu ou autre, il n'y a qu'un moyen de savoir si la guilde te convient, et inversément, si tu conviens aux praetoriens: essayer. Donc puor ma part, on te recrute, tu joues avec nous, et on verra bien si ça roule Smile

Impératrice Shakila
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 14:58

Recommencons par le commencement si tu le veux bien Smile


Alors une présentation irl, ig, si tu as eu des guildes avant, pourquoi les as-tu quittée, stuff vert de la chouette ? as-tu des acces et le point primordiale, as-tu lu et acceptes-tu la charte ?

Je suis pas méchant, j'applique scrupulesement
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:00

Bienvenue chez praetoria !

Le meilleur teste que l'on puisse faire c'est de refaire un chtit mechanar avec Mym ( comme celui de la semaine passé ) entre moi/fata et shaki on verra si l'aggro tient bon lol! .

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:03

ça pêut pas être pire qu'avec Vàmurdir comme tank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mym
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:08

Daccord pour les soirs dans la semaine je dois pourvoir être la!

Ce qui est d'avoir une bonne entente avec les autres joueurs sa devrait aller je pense pas être un démon qui à horreur du contact avec les gens^^ Je joue pour me faire plaisir et que de mieux que de ce faire plaisir en faisant des raids pve^^

Pour ce qui est des autres guides j'en ai eu une autre qui était pas trés actif qui était avec une trés bonne ambience mais pas du tout sur le jeux, celle la d'aprés marial à une bonne ambience et fait du pve donc c'est ce qui me convient!

J'ai l'acces kara, pour le méchanar je veux bien^^ on verra si je suis à la hauteur

et pour le dernier point oui j'ai lu la charte et biensur accepter voila tout je crois, j'espére ne rien avoir oublier Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:27

Charliews a écrit:
Bienvenue chez praetoria !

Le meilleur teste que l'on puisse faire c'est de refaire un chtit mechanar avec Mym ( comme celui de la semaine passé ) entre moi/fata et shaki on verra si l'aggro tient bon lol! .

A bientôt dans le jeu.

le pov loulou si vous lui faites çà ... il va pendre peur et déguerpir ...

et pour ta gouverne khori... je gardais l'aggro ! (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:28

Vi vamu, tu t'en est sorti avec brio ! cheers

Charliews, en recherche de ce type d'instance " récréation "
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:34

Bienvenue Mym, mais il ne faudra pas t'inquiété, Fata et Charlie, j'ai beau leur dire de faire attention, font peur à tous les pick up quand on instance, c'est plus fort qu'eux mais niveau tanking ... z'ont pas tous les même reflexe hein CHARLIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 15:36

yeah ! Embarassed Ha c'était pas un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 17:29

zilgon a écrit:
Bienvenue Mym, mais il ne faudra pas t'inquiété, Fata et Charlie, j'ai beau leur dire de faire attention, font peur à tous les pick up quand on instance, c'est plus fort qu'eux mais niveau tanking ... z'ont pas tous les même reflexe hein CHARLIE !!!

perso ils m'ont bien fait rire... ca faisait longtemps que j'ai pas spammé autant de taunt sur une instance ^^


et j'adoooooooore spammer ...

(oups)
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 17:38

perso, je prefere qd tu spam le taunt que le chan guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 18:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 19:15

Yo bienvenue, si tu as besoin de conseil pour ton war demande a Melehagan il se fera une joie de te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyLun 3 Sep - 19:20

welcome mym cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) EmptyMar 4 Sep - 8:12

Welcome toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)   Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)
» Recensement Onyxia(possible essai)
» [Accepté] Poare, guerrier def
» [Guerrier] SErgini0 (accepté)
» Kornn [Guerrier] (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: