Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Avril [Karazhan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Avril [Karazhan]   Vendredi 27 Avril [Karazhan] EmptyVen 27 Avr - 20:15

Bon je sais pas trop comment ca marche mais juste pour dire que Klavius et moi sommes dispo ce soir pour Karazhan donc il ne manque "que" huit personnes. inscrivez vous a la suite silvouplait : )

-Mage:Klavius
-Prêtre:Seymoor ^^
Ah oui merde mais c'était pas pour leader,je voulais juste savoir les personnes disponibles et qu'ensuite si Shakla ou quelqu'un qui a l'habitude de leader est la,que ca se fasse.Mais bon tant pis No


Seymoor lol!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Avril [Karazhan]   Vendredi 27 Avril [Karazhan] EmptyVen 27 Avr - 20:21

Tu sais sans doutes pas encore comment ca marche pour les raids, va voir sur les posts d'avant, ya un lien spécial a chaque fois, et en général c'est les personnes ayant TS et tout et tout qui dirigent, mais le deuxieme point n'est pas le plus important ^^ (souvent c'est Shaki qui dit kankifo y aller =p)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Avril [Karazhan]   Vendredi 27 Avril [Karazhan] EmptyVen 27 Avr - 20:23

Bien que je sois pas concerné, je pense qu' organiser un raid dans la journée, c' est un peu short Wink
De plus, je crois qu' il y a déjà un laby ce soir, ça va encore réduire le peuple de dispo Wink

PS : T' as mis "Prêtre : Klavius" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Avril [Karazhan]   Vendredi 27 Avril [Karazhan] EmptyVen 27 Avr - 20:25

Hum Seymoor ^^

Alors tout d'abord dans un premier temps et afin de gérer au mieux les effectifs , les officiers se chargent d'organisé les Kara .

J'apprécie ton enthousiasme mais si chaque membre organise son Kara à son convenance , ça risque de poser des problèmes dans la gestion des effectifs .

De plus je t'ai dit que les Kara se font en semaine et en fonction des effectifs qui seront interessés , nous pourrons en rajouter .

Mais pour le moment , elles se passent en semaine .

Ensuite pour organiser une instance , elle doit être mise sur le raid orga avec les horaires , les objectifs et différentes informations . Il te faut également un lead aussi .

Tout ça pour dire que ça risque d'être très très très compliqué compromis pour ce soir . Dans un premier temps inscrit toi aux raids proposés .

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Avril [Karazhan]   Vendredi 27 Avril [Karazhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Avril [Karazhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LABY [Vendredi 6 Avril]
» [Zul Gurub] Vendredi 7 Avril
» [Vendredi 28 avril] Molten Core
» [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet
» [Karazhan] Jeudi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: