Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet

Aller en bas 
+10
Buvusuku
Felorax
Anoatin
Kikoolooooool
BT
Julie
Orcellor
Nilicia
Madraven
Charliews
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 12:04

Bien le bonjour Praetoriennes et Praetoriens.

Au programme de cette soirée, les deux premiers boss : Nalorakk (avec le timmer si possible, débloquant un coffre et des choses très sympa) et Akil'Zon. Je formerais un raid viable, motivés. Pas de restriction de wipe, mais on ce doit d'avancer.
Si les deux premiers ne nous opposent pas ou peu de résistance nous irons dire bonjour a Halazzi si le groupe le permet, ou a Jan'Alai pour essayer de faire l'event.



Tanks : (2 preneurs de baffes)

-Madraven
-Orcellor

Soigneurs : (3 médecins, ou infirmierEs pour soigner les preneurs de baffes)

-Buvusuku
-Nilicia
-Felorax : heal sur Nalnorak et grand coup de branche, et peut être heal sur Akil'Zon, mais je pense que a deux heals pas trop pataud ca ira. Désolé mais c'est la solution la plus simple pour faire participer le plus de monde sans avoir a recourir au pick up ... Si il y a un soucis wispe moi Smile

Dps distance/cac : (5 donneurs de baffes)

-Charliews
-Anoatin
-Zarbie
-Menace
-Vorace

Réserviste :

-Zarbie
-Lauwqui
-Charliews



Le groupage se fera a partir de 20h30, afin de commencer a 20h45 au plus tard ! (d'où les places de réservistes)

Heure début : 20h45
Heure de fin : 00h


Je souhaite que tout le monde ai des popo de soins/mana en conséquence, idem pour les popo Buff, la bouffe, huile de mana/sorcier, pierres à aiguiser etc etc. ET SURTOUT : que tous le monde connaisse sur la pointe des doigts les diverses stratégies, que ce soit pour les packs ou pour les boss.

Addon obligatoire : Omen (ou/et ktm), et surtout BigWigs.

Pas de seconde soirée pour le moment, confirmons les deux premiers boss, nous passerons a la suite après. Tout est a la portée de Praetoria, mais comme chaque chose nouvelle, de l'entrainement, de la rigueur, des wipes sont obligatoires pour avancer.

A pluche pour de nouvelles aventures.
je ne prendrai bien sur que des Main Razz

(up pour les groupes : modifiable avec quatre dps pouvant envoyer un heal de temps en temps je pense que ca passera, sans mage on ira a deux chasseurs, deux pieges, je filerai re-spe survie pour uper mes pieges et faciliter les controls de mobs, de plus vorace pourra mc ...)


Dernière édition par Gyps le Jeu 17 Avr - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 16:06

i'm in! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 16:35

DISPO !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 17:18

Charly, disposé à braver les dangers de Zull aman avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 18:04

Tu peux compter un nain dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyDim 13 Avr - 18:22

Dispo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyLun 14 Avr - 2:10

Dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyLun 14 Avr - 19:48

Dispo Wink
Mais seulement si ya des gnomes ... pour les laisser crever !!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyLun 14 Avr - 19:56

dispo
Nilicia,je t'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyLun 14 Avr - 20:16

Menace et Vorace dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 3:50

Dispo en tant que... DPS!! Yiiiha!! : )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 9:17

Tu te rappelles comment on fait au moins? lol
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 14:41

Ouaips, mais je pense que vous vous souvenez pas comment je fais : D
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 14:44

Il manque un heal toujours, on en a recruté deux dernierement, je pense qu'il serait agreable de faire ca entre guildeux, de plus je n'aurais pas le temps de chercher un pick up. Si les deux personnes que je connais sont dispo (druide et chaman heal, pas deux palas) on ira, sinon le raid sera Annulé.

Pour les dps.
Fiou le choix est pas évident, je tiens a rappeler que l'ordre de post n'est en aucun cas un ordre de priorité pour participer au raid. Un mage serait toujours le bienvenu pour plusieurs raison, le sheep est quasi indispensable, si les adds de Nalnorak sont deux soigneurs ca picottera sans mage.

Pour les gens deja inscrit ... pour le moment je pense prendre Clèa(pour le remercier d'être venu tant de foi faire du heal ...), et après le choix ce corse ...

Lauwqui tu es venu pas mal de fois pour le moment, j'essaie d'organiser le plus de Za possible, je pense qu'on ferra tourner.

Anoatin, il serait peut être préférable que tu étoffe un peu ton matériel, a Karazhan notamment, mais deux pièges ca peut etre fort sympathique ... (je ne dis pas qu'il est pas bien, hein, juste que Zul'Aman étant bien plus dur que Karazhan, le stuff doit aller avec) up pour Anoatin : j'avais pas fait gaf a ta spe ... désolé ... je comprenais pas pourquoi si peu de pa, mais c'est normal en fait alors hop validé :p

Le couple Vorace/Menace, ben ca apporte de sacré buff, un sacré dps, et surtout une sacrée assistance au heal, sans que l'on demande quoi que ce soit
cheers


pour les soigneurs,
que pensez vous d'essayer a deux vrais heals (de choix ce soir la) et de prendre un dps assiste heal, Felorax, qui s'occupera de soigner seulement sur les boss en cas de besoin, ce qui libérerait un place de dps en plus ...
Les places sont limités, le reset a lieu tous les trois jours, j'essaye d'en organiser autant que je peux,mais organisez en aussi, d'autre gens, histoire de faire un peu plus tourner, je prend une place de dps a chaque foi, emmené deux hunts ça peut être pas mal, mais pas forcement très viable sur l'ensemble de l'instance...


Dernière édition par Gyps le Mar 15 Avr - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 14:46

Bah, pas de soucis, je laisse ma place, j'ai déjà fait 2 fois ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 14:59

merci Lauwqui, tentons a deux heals, mais dans ce cas on va avoir besoin de classe pouvant healer de temps en temps ...
J'attend toujours la reponse des soigneurs et de felorax, et je validerais ou non le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 16:00

Ba c'est ce qu'on s'était dit si je me souviens bien, dps sur les adds a moins que ça passe pas a 2 heals, et heal sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 17:44

Buvu et Clèa, vous qui etes venu plusieurs fois healer a Zul'Aman, vous en pensez quoi ? deux heals ? trois obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 18:31

Trois pour Nalorak, deux pour Akil'zon je pense, jouable avec deux heals si l'un des deux est gavé de hot (genre druide)

Au pire je respé heal pour ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 18:35

On a déjà fait un ZA avec uniquement Illu et moi en heal, mais on avait fait que Nalorak.

édit: après avoir fouillé dans les archives, il se trouve que je me trompe, on a toujours été à ZA avec 3 heals.

Ceci dit s'il y a de l'assist heal ca doit pouvoir se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMar 15 Avr - 18:52

si besoin d'une démo. je peux en etre .
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMer 16 Avr - 15:19

J'ai chopé le casque de gladiateur ce week-end, mais je sais pas s'il est bien pour le PVE. On a plus besoin de force de frappe que de PV non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMer 16 Avr - 16:37

Je ne connais pas trop les caractéristiques pour la spe bete, ayant toujours été spe preci ou spe survie, les deux spe plus orientés au pve a mon gout.
Pour ces deux spe la pa, le cc et la regen mana/intelligence sont bien plus importante que les pv, un chasseur ne prenant pas ou peu de dégât. La spe survie up le cc, la spe preci la pa (globalement).

A Za les seuls degats que l'on subit sont les charges de Nalnorak (aléatoire sur un membre du raid), soignable par un bandage, une popo, et les chaines d'éclairs d'Akil'Zon, mais dans tous les cas ca ne sert pas a grand chose d'avoir masse pv (enfin a mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMer 16 Avr - 16:38

Et puis son pet fait beaucoup de degat, et je pense qu'il va mourir assez rapidement... Donc son dps sera considérablement réduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet EmptyMer 16 Avr - 16:57

Felorax a écrit:
Et puis son pet fait beaucoup de dégât, et je pense qu'il va mourir assez rapidement... Donc son dps sera considérablement réduit ^^

Faux Smile Le pet est soignable par son maitre, de plus il a une intelligence artificielle quelque peu développer, il passera toujours derrière (ou très très souvent) pour éviter les degats frontales. La spe bête en pve demande juste plus d'attention qu'une spe survie ou preci. (j'ai quand meme tester cette spe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Lundi 21 Avril - Raid Complet
» [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» [Vendredi 21] Raid de 3 jours Mc
» Vendredi 27 Avril [Karazhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: