Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?

Aller en bas 
+3
Seymoor
Poaski
Aratorgne
7 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyVen 4 Mai - 21:07

Vous me direz que c'est impossible et moi je vous réponderais que c'est vrai. Mais alors pourquoi je dis que de la m*** et bien ce n'est pas tout a fait vrai. En fait pour ceux qui veulent que leur personnage IG devienne de plus en plus près de l'irl j'ai trouvé le moyen de modifier les fichiers pour par exemple faire que votre personnage par avec votre voix.
Vous me direz qu'il faut etre vraiment un gors g33k pour faire ça mais bon d'après mes amis j'en suis un pas dans ma façon de jouer (Ig je suis un gros casu) mais irl ^^.

Autre, on peut modifier les musiques les sons et tout pour ceux qui en ont marre des sons d'ambience de jeu et qui veulent les modifiers.

Je posterais un lien pour les fichiers ainsi qu'un tutos pour ceux qui voudront tetser, car pour le moment je ne l'est pas encore fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyVen 4 Mai - 22:17

need system of a down en instance ^^
et immediate music sur les boss mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptySam 5 Mai - 14:18

enfin une super bonne nouvelle, need du Bloc party ou Arctic Monkeys pour le pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyLun 7 Mai - 15:13

je suis en train de compresser les fichiers je pense qu'ils seront upés ce soir sur un de mes ftp et disponibles presque imediatemet après sur notre petit forum pour les interessés. de puls je pense que je mettrais une petite page de tutos pour vous montrer comment fait-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 2:14

T'écoute SOAD Snake ?

Gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 11:09

Percebrume a écrit:
T'écoute SOAD Snake ?

Gg Smile

Vi, dommage qu'il se soit separer...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 13:27

lucifere a écrit:
Percebrume a écrit:
T'écoute SOAD Snake ?

Gg Smile

Vi, dommage qu'il se soit separer...
C' est donc vrai ? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 13:45

Sad j'étais même pas au courant snif c'était trop bien le nombre de soir au j'ai écouté ça sans pouvoir dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 13:47

Je peux passer 3/4 d' eures avec Chop Suey sur les oreilles sans m' en rendre compte moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 14:06

Innnneerrvisiiooonn !

Mince alors ... j'ai même pas été chopper le Hypnotize en plus ! Sad

Ps : Recherche le clip de Chop Suey sous google si tu connais pas Popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 14:22

Percebrume a écrit:

Ps : Recherche le clip de Chop Suey sous google si tu connais pas Popo Smile
De suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyMer 9 Mai - 14:48

http://video.google.fr/videoplay?docid=2694307163227530839&q=system+of+a+down+%2B+chop+suey ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:31

yep c'est le clip de chop suey sa

Soad j'ai connu avec mes frangins en visioner une video de moto (le bourget a paris)

La musique de fond nous a plus de suite et j'ai chercher le reste de l'album sur le net (c'etait atwa en faite la musique)

Apres j'ai eu chop suey , direct devenu accro ^^

Et l'an dernier j'ai apris qu'il y avait 4album et non qu'un ^^
Du coup j'ai tout telecharger et tout ecouter ^^

J'ai reussi a en avoir qui aparement (selon des pot) ne font pas parti des album tel que Starlit eyes (/love ^^)

Le dernier album , il est beaucoup plus "calme" que les autre ... perso j'adore tout les album mais certain n'aime pas trop le dernier (mezmerise ou hyptotize ? je sais pu c'est lequel ><)

Mes prefere dans l'ordre (j'en dirai que 5 sinon je sortirai tout les album lol ^^)
1: The metro
2: BYOB
3: Lonely day
4: Starlit Eyes
5: Atwa et chop suey ^^

PS: le dernier album j'ai jamais reussi a l'avoir en entier (oui car j'ai ete obliger de le dl)
Si quelqun a Soldier side , pas l'intro ... la vrai musique qui porte ce nom ... je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Moi je suis un fan depuis un moment, j'adore:

-Roulette
-Revenga
-Old School Hollywood
et plein d'autres lol mais le probleme c'est que je les ai telecharger pour la plupart et que j'ai tres souvent pas le nom des chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:39

Citation :
Roulette
Celle la est excellente , mais c'est l'une des seul que je peux pas ecouter en boucle ...
Pourquoi ?
Trop calme pour moi :p

Mais c'est vrai qu'elle est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:41

Ouais moi j'y vais en progressif, je commence par celle la, pour arriver a la fin de System, apres j'enchaine sur Slipknot, et si je suis vraiment d'attaque je finis sur Sepultura ou du trash qui tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:48

Mouarf ! je suis pas d'accord sur le classement ...Z'aimez que leur morceaux tout peace ou quoi ... C'qui le vieux ici ?



1 - Innervison
2 - Science
3 - War


Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Citation :
Mouarf ! je suis pas d'accord sur le classement ...Z'aimez que leur morceaux tout peace ou quoi ... C'qui le vieux ici ?
starlit eyes tout peace pas d'accord ^^

Je les adore toute que ce soit roulette lonely day ou sugar - deer dance - psycho -needles -science -Ego brains etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 18:53

bon vu le résultat de ce post je pense que je vais accelérer l'upload pour vous mettre a la disposition ce fameux fichier pour modifier les sons
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Oui Rheon, vite, parce que là ça devient le post a flood system officiel et moi je veux custom Smile



(ça devait pas être upload dans la soirée ?)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Sa serait pas winmpq par hazard ton truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 20:27

oui j'ai trouvé par là et donc on extrais les fichier souhaité et tadaaaa on a juste a modifier les fichiers en gardan le meme nom et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyJeu 10 Mai - 21:35

soul ma donner un lien
Et sa marche tres bien j'ai essayer la mon emote du poulet sa joue un cri de moroes qui dit:

Amateur !! Ne pensez pas pouvoir me battre !! Tuer, est mon metier...

C'est un peu chiant a comprendre au debut car faut bien suivre les etapes mais une fois compris c'est vraiment tres simple en faite

Suffit d'avoir le pitit logiciel winmpq qui permet d'ouvrir les fichier de format mpq ... et comme de par hazard ... les sons de wow sont compresser en ... mpq ^^

Attention , il ne faut pas changer directement les fichiers , parceque sinon sa peut faire planter le jeu

Voici la procedure a suivre
1-tout d'abord ... installer winmpq lol ^^

2-Ensuite, il faut aller dans le repertoire ou vous avez installer wow
Vous allez dans data, et dedans vous trouverez des tas de petit dossier mpq, il s'agit de tout les different sons de wow... emote - musique etc etc
Vous ouvrez le fichier mpq desiré

3-Vous selectioné le sons que vous desiré changer (pour ecouter le son ... en haut du logiciel vous verez extract... cliquer dessus en choisissant un autre dossier que wow ... et vous pourrez l'ecouter avec windows media player)
Losque vous avez trouver le son a changer vous créer un nouveau dossier a l'interieur du dossier DATA dans le repertoir de wow

Ce nouveau dossier vous l'appeler: Sound (attention a la maj)

4-A l'interieur de ce dossier ... vous aller recréer le repertoir du son que vous avez selectioné auparavant ... complique ? pas du tout ...

Exemple:
Lorsque vous avez ouvert le mpq avec le logiciel vous desirer changer le son s'appelant:
Sound\Character\NightElf\NightElfMale\NightElfMaleChiken01
(celui ci , c'est l'emote du poulet des elfs masculin)

Pour le changer , vous aller donc dans DATA
Vous creer un dossier : Sound
Dans celui ci vous créer un dossier: Character
Dans ce dernier, vous créer un dossier : NightElf
Ensuite vous creer dedans: NightElfMale
Puis dans ce dernier vous metter le son que vous souhaiter entendre lorsque l'emote sera lancer

ATTENTION: le son que vous voulez entendre devra etre renommer ... il devra avoir EXACTEMENT le MEME nom que le fichier de base, soit dans ce cas:
NightElfMaleChiken01

Attention aussi au majuscule , sinon sa ne fonctionne pas

Pour les musique et autre emote, il suffit de refaire la meme procedure en creer biensur a chaque fois, le bon repertoire et de changer le nom du fichier desire

Petite remarque:
Vous serez le seul a entendre ce nouveau son
Pour la simple et bonne raison que vous ... vous avez changer votre fichier
Le joueur en face aura lui le fichier original ... donc il aura le son de base

PS: Si c'est un peu trop compliquer ... je peux vous expliquer sur ts au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? EmptyVen 11 Mai - 12:40

Merci, je vois ça dés que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?   pourquoi ne pas devenir un personnages de wow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas devenir un personnages de wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un PGM
» Je m'engage à devenir ainsi
» Pourquoi choisir la race des humains?
» Allez, ce coup ci on les poutres!!
» Voila pourquoi on dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: