Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob

Aller en bas 
+5
Drakhaon
Sylph
Shakila
soulfighter
Johnduff
9 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 14:37

Hello collègues voleurs.

Je poste chez vou, parce que j'ai vraiment besoin de votre expérience et de vos conseils avisés. Depuis une màj récente, vous avec une technique qui vous fait résister à toutes les attaques magique pendant 5 secondes (cape d'ombre?). Or mon problème est le suivant:


- je n'ai que des attaques magiques.
- je ne suis pas spé glace, donc ne dispose d'aucun moyen de me protéger pendant vos 5 sec- d'"invulnérabilité"
- Ces 5 secondes sont généralement suffisantes à un voleur pour me mettre suffisament de coups/dots pour me faire mourir.
- le cooldown de cette technique est de 1 minute (donc parfait pour me camper; le cd est toujours up quand votre victime récup. son corp).


Aidez-moi!!! C'est devenu un véritable calvaire de croiser des voleurs. Ca n'a jamais été facile, mais les combats équilibrés sont moins frustrant (même quand on perd, c'ext le jeu). Mais de faire 0 dégat, c'est un vrai problème.

Merci d'avance de vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 14:46

Pendant 5secondes tu fais un trasnfert et tu cours, en espérant que les voleurs n'ait plus son sprint Very Happy

--
Johnduff, suffisemment spé glace de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 14:52

Johnduff a écrit:
Pendant 5secondes tu fais un trasnfert et tu cours, en espérant que les voleurs n'ait plus son sprint Very Happy

A condition de savoir exactement quand il l'active aussi. Il y a un emote particulier pour cette action? ou autre indice?
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 15:36

^^ et oui merci blizzard pour cette fameuse cape d'ombre Very Happy

quand on active la cape d'ombre ,on devient violet/noir (comme un pretre spé ombre)mais c'est instant ya pas d'émote rien on change direct de couleur

sinon comme la dit johnduff ya que le transfert qui peut te sauver mais meme la sa va etre dur ,en faite faut que tu es le bol que le rogue à pas son sprint de pret sinon c'est mal barré pour toi^^

en général pour tuer un mage feu, je fais coup bas,le mage se transfert,je sprint dessus en métant cape d'ombre pour contrer une éventuelle explosion pyro,et une fois au cac je stunt a nouveau et la en général byby le mage
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 15:44

soulfighter a écrit:

en général pour tuer un mage feu, je fais coup bas,le mage se transfert,je sprint dessus en métant cape d'ombre pour contrer une éventuelle explosion pyro,et une fois au cac je stunt a nouveau et la en général byby le mage

Ouais, ça je ne connais que trop Smile

Mais bon, ya toujours une faille à exploiter? Il doit bien y avoir un moyen d'y échapper et de retourner quelques fois la situation non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 16:27

respé glace Very Happy

Tu transfert et tu te camoufle?
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyLun 7 Mai - 20:16

Ton transfert a combien de temps de cd ?

Moi ma technique avec mon rogue
Je fait coup bas (stunt 4sec)
La le mage fait transfert , je sprint de suite sans mettre cape d'ombre
Des que le mage sort du stunt (j'en ai pour a peu pres 2sec a arriver sur lui, donc sa me fait gagner 2sec sur la cape d'ombre) a ce moment je claque la cape d'ombre

Si le mage n'est pas mort, en general il va nova derriere ... la vanish enleve la nova et la adieu

Pour contrer la cape d'ombre ... a par le transfert je vois pas trop
Si tu utilise pas transfert et attend la fin du stunt pour nova ... soit le rogue arrive pas a chain stunt et sa irai ... soit tu te fait lincher avant meme de pouvoir la lancer :p

Il suffit que tu place un seul sheep et le rogue est foutu (avec un sort suivi d'instant pyro il sera mort) mais pour placer le sheep ...

Nan franchement ... un mage non spe givre je vois pas comment il peu faire lol ... apres spe givre lui ... il aura aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyMer 9 Mai - 9:11

Serieux c'est tellement dur de tuer les spé glace que heureusement qu'on a ce talent Smile

/love les spé feu
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyMar 28 Aoû - 14:31

Encore ca pourrai etre pir ! imagine un gnome rogue ! Tu le glace ... Hop maitre de l'évasion ...
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyMar 28 Aoû - 15:29

sinon y'a aussi la methode de ne pas pvp.

et si tu es campé tu changes de perso le temps que l'autre nul parte ailleurs après s'être dit pendant 10 min : "gnark gnark il est où ce noob que je puisse à nouveau l'exploser". Bon c'est peut-être un peu lâche ceci dit... perso je n'ai pas testé je suis tellement nul en pvp (manque d'entraînement) que quand ils m'ont tué une -voire deux- fois ils partent Very Happy

bon allez --->[]

et sinon c'est quel lvl cette cape?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyMar 28 Aoû - 15:33

Ca m'étonnerait que cette méthode convienne à Sa Majesté mais je la pratique depuis longtemps déjà. Avec celle qui consiste à appeler du renfort (les H2MV en force!)
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob EmptyMar 28 Aoû - 17:37

ya une methode a laquelle je pensai pas ...

Elle consiste a faire un vol de sort sur le rogue ...

Sa permet d'obtenir son sprint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob   Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sne savent pas quoi faire au bureau ....
» 2 conseils
» GO RP Noob!!!
» parrainage d'un noob
» question de noob^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: