Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 parrainage d'un noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptySam 7 Juin - 13:04

ploup les pvpistes,bah voilà j'explique en deux mots,j'ai jamais de pvp réellement(avec un war def,laisse tomber^^)mais j'ai pu voir qu'il n'y avait pas grand chose de vraiment utile pour un druide équi en instance.les trucs les plus intéressants ne s'obtiennent qu'avec des points d'arènes ou de goulets.donc j'aurais voulu éventuellement savoir si qqn pouvait m'expliquer dans les grandes lignes comment m'organiser pour stuffer un peu saturnyne dans ce genre d'endroit ou me prendre sous son aile avec une équipe(ptêt pas tt de suite,pcq'avec une rési de 22,je pense pas que çà va le faire^^)donc dans un 1er temps,comprendre comment çà marche et comment obtenir un stuff +/- valable pour serait déjà bien.
aller à vot'bon coeur m'ssieurs dames^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptySam 7 Juin - 13:49

Plop Orce,

A mon avis je procederais comme suis à ta place:
-Acheter de suite les pièces bleues de réputation avec de la rési dessus (cercle cénarien, shattar, scryers/aldor, grottes du temps, etc.)
-En même temps, 10 matchs d'arenes même en 2v2, même en faisant 0/10 chq semaine
-Quete journalière BG+1bg de chq (perdu ou gagné)/jour

En 1 mois avec ca, tu devrais être full épique s1/s3 avec de jolie chose en poche.
(éventuellement monter une réputation qui te donnerais une ou deux pièces épique sympas, mais là pour druide, je sais pas où (cercle?))
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptySam 7 Juin - 17:20

Comme l'a dit Fata, pour commencer, tu peux choper le set 3.5 (bleu) de pvp.
Il faut être Honoré aux factions suivantes pour pouvoir acheter les pièces (5):
-Grottes du tps
-Ville basse
-Bastion de l'honneur
-Expedition cenarienne
-shattar

Avec ça, objets sertis, tu atteindras presque déjà les 150 rési. si tu combines 2 pièces de ce set au moins (gants+pantalon+torse) avec 2 pièces (chapeau + epaules) du set pvp S1 (s2 si tu attends juillet), tu chopes un bonus de set de +70 resi (+35 pour chaque set).

Pour booster tes PH, fait la quete journa, surtout quand c'est Alterac.
Un alterac = en moyenne 400/500 PH par partie gagnée. + VH
Arathi = en moyenne 150/200 PH par partie gagnée, + VH

Et bien souvent (en tt cas pour moi) un arathi durera aussi longtemps qu'un alterac, qui si tout se passe bien, est plié ou poutré en 15-20 min.

Evidement, Murphy oblige, Alterac équivaut à du Pve en quelque sorte, sauf en def. Si tu veux t'amuser, (mais monter tes PH plus doucement), fait des arathis, goulets et cyclone. C'est bien plus drôle et + PVP...mais l'alliance perd très très très très très très très très très très...souvent Sad

Tu peux aussi rendre une marque de chaque bg contre 345 PH.

En gros, en jouant de 20h à minuit, tu peux te faire environ 3000/4000 PH, +/-10 marques d'arathi et +/-10 d'Alterac (+ si tu les gagnes tous, et ça arrive régulièrement).

Maintenant, si tu veux des compagnons de jeu Basketball Buvu/sama et moi en faisons régulièrement ensemble. c'est bien + drôle. N'hésite pas à venir avec nous Wink
Pour les arènes, Nous n'avons pas encore de 55,on peut monter une nouvelle team donc Smile nous manquera que 2 joueurs. afro
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptySam 7 Juin - 18:35

Orce mon ami, Heim va reprendre les armes pour le Pvp.
Doublette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptySam 7 Juin - 20:50

merci à tous pour vos réponses,j'ai déjà commencé à acheter les pièces de factions ou j'étais honoré.

-ptite question idiote:à qui échange ton les marques de bg?

-no problemo heim,quand tu veux^^,farlhom c'est déjà proposé pour nous sauver la peau^^

-merci khunfoo,dès que mon stuff sera un petit peu acceptable,je suis partant pour vous suivre dans vos courses à l'assassinat bref et brutal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptyDim 8 Juin - 2:31

Orcellor a écrit:


à qui échange ton les marques de bg?

A Hurlevent, ds le vieux quartier, dans le hall des champions. C'est près du quartier général du SI7 ;] la porte est ouverte et il y a un portail qui brille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob EmptyMar 10 Juin - 16:39

oki thx khunfoo,j'ai plus qu'à être honoré aux gt(ce qui ne saurait tardé) pour avoir les dernières pièces t3.5,les ai pris de chaque spé,on ne sait jamais ; donc si vous voulez faire un essai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage d'un noob Empty
MessageSujet: Re: parrainage d'un noob   parrainage d'un noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO RP Noob!!!
» question de noob^^
» [Noob] Takecheat (accepté)
» Conseils pour ne plus se faire éclater comme un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: