Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Addon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:22

Bon voila je suis souvent sur le fofo officiel, et honnetement je commence a avoir peur. Il y a de plus en plus de hack de compte et apparemment pas mal de joueurs s'accordent a dire que c'est a cause des add on. La je vais recevoir mon nouvel ordi lundi ou mardi, et je pensais télécharger toute une floppée d'addon sympa genre ktm,kikimeter, et plein de trucs pour me faire une interface bien sympa mais ... j'ai déja eu un compte hacké j'ai pas envie d'en avoir un deuxieme ...
Donc qu'est ce que vous en pensez?(pas que de ma vie lol mais de "tout ca" ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:28

Pour ma part, je pense qu'il suffit de respecter les règles élémentaires de la sécurité sur internet:

Un mot de passe différent pour le jeu/les forums/etc...

Changer régulièrement son mot de passe.

Et surtout, mais alors surtout, ne donner son mdp à personne, et ne pas partager son compte.

Avec ça normalement t'es tranquille. Ca veut pas dire qu'on ne sera jamais hackés, mais ça diminue déjà très fortement les probabilités.

Pour les add-ons, les plus connus ne présentent certainement pas de risque. Par contre, à part "customiser" son interface, faut pas se leurer, ça sert souvent à rien. C'est pas le nombre d'add-ons qui fait la qualité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:32

Ouais mais il paraitrait qu'il y a des addon avec des keyloggers dedans et qui déjouent les systeme de defense de l'ordi quand on l'installe. Et en tout ca fait plus d'un an que je joue a WoW (druide 57 banni Sad ) et j'ai jamais changé mon interface. La elle commence a etre lourde cette interface donc j'aimerais vraiment en avoir une sympa, fraiche^^ comme dans certaines vidéos ... enfin bon j'attendrais un moment et j'éssaierais de me renseigner sur les addon d'interface sympa qui craignent rien. Et puis je vais aussi me faire peter un firewal qui tient vraiment la route!
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:38

les addons c'est pas la premiere sources des hack de compte

Les methode les plus repandu c'est tout simplement le spyware / trojan (pas ça l'orthographe je sais) et cheval de troie

Spyware: Sa va fouiller ton pc et renvoyer les donner trouver a celui qui t'aura envoyer ce truc... c'est un espion
Moyen de parade: anti spyware ... tout simplement (certain anti virus font aussi spyware)

Trojan et cheval de troie: Le plus chiant evidement ... En faite ... selon le cheval ou trojan ... sa peut faire des choses differentes
Les plus repandu sont ceux qui... des que tu tape sur une touche de ton clavier ... la personne qui t'aura envoyer sa, vera sur son ecran quelle touche tu a appuyer ... et donc vera tout ce que tu tape ... mot de passe, compte, meme msn ^^
Moyen de parade: Anti virus ^^

C'est deja arriver des hack par addon ... mais il suffit que tu dl sur Curse (ou curce je sais pu) gaming ... ils sont verifier et controler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:39

Oki merci ,
bah des que je recois ma bécane avant de faire quoi que ce soit je la protege a mort, et j'irais dl les addon que sur curse comme tu a dit : )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 16:53

lucifere a écrit:

Trojan et cheval de troie: Le plus chiant evidement ... En faite ... selon le cheval ou trojan ... sa peut faire des choses differentes
Les plus repandu sont ceux qui... des que tu tape sur une touche de ton clavier ... la personne qui t'aura envoyer sa, vera sur son ecran quelle touche tu a appuyer ... et donc vera tout ce que tu tape ... mot de passe, compte, meme msn

T'a ... des prob..... lèmes .... de ..... réseau..... Je t..... capte pas b...... ien. .....


PS: j't'embête, merci pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon EmptyJeu 10 Mai - 17:19

Citation :
T'a ... des prob..... lèmes .... de ..... réseau..... Je t..... capte pas b...... ien. .....


PS: j't'embête, merci pour les explications

Arrette ta spe feu, tu a de la buée sur tes binocles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-ons obligatoire pour tout raid organisé
» les addon
» Addon 2.4
» Addon Guilde
» Addon Pour Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: