Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les nouveautés des prochaines années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyMar 15 Mai - 16:01

Salut les guildies, recevant la newsletter d'un site parlant de plein de choses, je me permet de vous tenir au courant de ce qui me parait interressant (voir loufoque parfois)




La télévision en 3D d'ici 3 ans



Un ordi à 10$
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 11:29

PC portable pour voyageur


Dell va lancer un écran dont la résolution est 4 fois supérieure à la HD


Une montre/carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 11:48

Encore une meilleure résolution? Mais au bout d'un moment, notre pauvre rétine ne fait plus la différence non?
Au fait, concernant la puce de carte de crédit insérée dans les objets du quotidien (montre, téléphone, etc...) vous ne pensez pas qu'on risque de se faire voler plus souvent? Je veux dire, on ne sort sa carte que pour payer aux guichets alors que le téléphone portable, on l'a toujours à proximité de l'oreille. C'est d'ailleurs un des objets les plus souvents volés... Evidemment, les japonais ont moins de problème de ce côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 12:01

Plus qu'a mettre un système de reconnaissance des empreintes digital pour l'allumer, à la place du code pin Razz
Comme ça ils te voleront le portable et un doigt geek
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 12:06

Excellente idée!
Sauf que, à l'heure actuelle, il me semble que voler un doigt ne suffit pas pour pirater ce genre de sécurité : dans les grandes boîtes, les systèmes biométriques prennent en compte la pression sanguine également non? En même temps, je dis ça moi, je parle de ce qu'on faisait il y a plus de cinq ans xD

BT - veux pas perdre mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 12:31

Ca me fait penser a la Tour Monparnasse infernale, quand ils coupent la main et qu'ils la mettent dans une glaciaire pour ouvrir le coffre fort : )
"Attention ou j'tire dans la tête de la main!" Very Happy

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 19:00

Misandre a écrit:
Encore une meilleure résolution? Mais au bout d'un moment, notre pauvre rétine ne fait plus la différence non?


Comme il le disent justement, déjà sur la HD il y a des détails imperceptibles à l'oeil nu alors c'est vrai que je ne vois pas non plis l'interet d'une telle définition.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années EmptyLun 21 Mai - 23:42

Je me souviens plus de la définition de la hd, mais pour une tv standard c'est du 512/384 en secam je crois? La hd doit avoir(de mémoire) 700 et quelques lignes avec un rafraichissement toujours moyen, donc je sais pas trop...

Petit test à faire, fait une animation de synthèse (avc n'importe quel soft) en 25 puis 50 puis 100 fps, tu mets ton écran en 100hz et regarde les 3, tu verras une big big différence : ) (pourtant, on n'est supposer plus voir de "défilement" au delà de 24 fps)

Je serais curieux de voir comment fonctionne la tv 3d, tronquer la loupiote ca roxx, need voir ca : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés des prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés des prochaines années   Les nouveautés des prochaines années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés des prochaines années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er mars] prochaines promotions
» Gnome des années 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: