Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Secrets de mages à Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Secrets de mages à Karazhan Empty
MessageSujet: Secrets de mages à Karazhan   Secrets de mages à Karazhan EmptyMer 16 Mai - 12:09

Hello Collègues!

Je pense qu'il serait bon que nous fassions un petit récapitulatif de nos techniques de mages à Karazhan. Ceci pourrait être utile d'une part pour que nous puissions nous améliorer, et d'autre part pour que ceux qui entreront dans cette instance pour la première fois soient en mesure d'assurer correctement leur rôle. Ce post ne concerne que les techniques des mages, pas les stratégies générales de Kara.

Pour ma part, je note particulièrement les points suivants:


Minuit:

- Sur les trashs mobs (chevaux), utiliser la détection de la magie et leur voler leur buff de puissance. Inutile pour mage, mais permet de réduire significativement les coups pris par les tanks.


Moroes:

- Pour les mages spé glace, le glaçon permet d'éliminer le garrot.
- Le vol de sort est utilisable sur les adds du boss (toujours détect magie sur les 4 adds avant de commencer le combat)


Boss aléatoire (les caves):

- Sur les trashs araignées, sheeper une grosse araignée pour puller les deux petites invisibles.


Damoiselle de Vertu:


Théatre Event Magicien d'Oz:

- L'homme de paille est à kitter par un mage. Chaque sort de feu l'étourdi pour une durée de 3 secondes. Je vous conseille de spammer en boucle votre sort brulure sur lui (cast 1.5 sec.) de manière à le maintenir étourdi en permanance. Utiliser un autre sort (cast plus long) et dangereux, car il résiste quelques fois. Gardez toujours votre trait de feu en raccourci clavier pour réagir en instant' au cas où l'add vous arrivereait dessus (après 2 résists). N'hésitez pas à vous en éloigner (téléportation, car pas le temps de marcher entre 2 casts), car généralement il vous OS. Normalement, le temps que le raid vous rejoigne, vous l'aurez déjà descendu de 50% de ses pv.


Théatre Event Petit Chaperon rouge:


Théatre Event (je sais plus):


Le Conservateur:


La liste sera éditée en fonction des points que vous y apporterez
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de mages à Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mages à Kharazan
» Les mages en fufu
» Sous-titre des Mages !
» Vous en êtes où les mages ?
» Ah qu'c'est....Karazhan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: