Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Menquent de politesse

Aller en bas 
+2
Hræsvelg
Gidlid
6 participants
AuteurMessage
Gidlid
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyJeu 13 Avr - 17:12

Bonjour encien confrere
Certain d entre vous me connaisse en generale je suis pas tres forum ect
Met hiere soir du a un menquent des healeur nous avon recruter certaine personne .
l une de ses personne un denomer Still donc ca classe est druide ses cru malin d insulter certaine personne du raid et en plus puler mar li pour nous fair whipe .
a oui Merci mon ptit Still pour nous prouver que tu nes pas une personne qui cherche a jouer pour s ammuser met que tu nes la que par interet .
Je tien a prevenir met encien colege de ton comportement car tu terni la reputation de la guilde ou tu est , j espere que ce post ne restera pas sens reaction de la part du chef de guilde et des officier Smile

pour le reste de la guilde j ai tj confience et je vous souhaite bonne aventure dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyJeu 13 Avr - 18:38

Oui, en effet, j'ai déjà été prévenu de ce fait.

Pour l'instant, je ne peux rien vous dire, tant que je n'ai pas pu en parler avec Still lui-même. Dès que je saurai exactement ce qu'il s'est passé (comprendre que j'aurai entendu les deux version), je prnedrai les mesure nécessaires et en avertirai Myanas.

D'ici là, merci de ne pas tirer de conclusions hatives.

Amicalement
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
STiLL
Barbare



Nombre de messages : 7
Classe/Race : Elfe/druide
Date d'inscription : 23/01/2006

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyDim 16 Avr - 1:27

Meme pas envie de me casser la tete avec ca! Mais c est de votre faute, vous demandez un healeur pr ZG et je viens vous aider, ensuite des objets tombent et bijoux, je fais savoir clairement que j ai besoin et là je vois directement que c est distribué aux autres de la meme guilde!
bravo l esprit! et je me suis casser la tete pendant 2h à vous aider pour rien,au lieu de mettre au courant! et je n'ai insulté personne!
Si toi tu joues pour l'amusement alors pourquoi priver les autres du butin? affraid

Le but du jeu est d'évoluer,mais toi si tu réagi comme ca il n'y a pas que dans le jeu que tu n'évolue pas!
Et pour le pull demande au hunt qui etait avec nous,il n etait pas du meme avis que vous
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyDim 16 Avr - 13:14

Still faut savoir que si t'es le pick-up d'une guilde, si on t'invite c'est pour aider et découvrir des trucs que nous ne faisons pas.
Quand je vais à zg en pick-up j'y vais pour comprendre les boss pour ensuite en parler à la guilde pas pour avoir le kikitoudur pour un objet violet...
Enfin chacun sa mentalité, moi je trouve normal que la guilde favorise les loots pour ses membres.
Après il aurait du peut être te prévenir que tu serai interdit de loot là tu aurai pu dire non en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Edvige
Légionnaire
Edvige


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyDim 16 Avr - 15:33

Tout à fait d'accord Asmo pour le fait de comprendre les boss et de voir comment joue les autres guilde mais bon.... faut pas abuser en groupe raid tu dois avoir autant de chance que les autres d'e loot sinon le dire d'entrée que les loots sont favorisés pour leur guilde. Et à mon avis en disant ça ils auraient eût personne Sad

Donc à mon avis tous ont leur part de tort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyDim 16 Avr - 15:53

C'est vrai qu'il est un peu rageant de venir aider un groupe et que lors du partage du butin, il te mettent a l'écart. Mais, il fallait te renseigner avant Still sur leur fonctionement par rapport aux loots. Ensuite, même si on est pas satisfait des comportement égocentrique des autres guilds, lorsque tu vas en pick-up, il est complètement déplacer d'insulter!

PS: Gidlid, stp écris mieu ... Car franchement, lire ton post, m'a été un vrai supplice.
Revenir en haut Aller en bas
STiLL
Barbare



Nombre de messages : 7
Classe/Race : Elfe/druide
Date d'inscription : 23/01/2006

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyDim 16 Avr - 16:01

bah voilà,moi je n ai pas été mis au courant de ce systeme, je ne peux pas le sucer de mon pouce non plus!
en général quand on vous prend dans un groupe tout est partagé meme l'argent mais moi rien pas une PC...
Asmo excuses moi de ne pas avoir la meme mentalité que toi à propos du kiki tout dur, ca ne m arrive pas pour les jeux moi Evil or Very Mad
J'ai rien à me reprocher mais je trouve dommage que des personne qui ne connaissent pas tous les faits se permettent de juger.
bref... tant d'histoire pour un simple jeu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse EmptyLun 17 Avr - 0:30

Merci de tes explications Still.

Maintenant qu'on a entendu les deux versions des faits, j'y vois plus clair. Franchement, je ne blâmerai pas Still. Chez Praetoria, les loots sont toujours partagés équitablement entre guildés et non-guildés, et toute personne participant à une instance à le droit à sa part du butin.

Les autres guildes ont tout à fait le droit de fonctionner différemment, mais après il faut assumer le fait que des personnes déçues vous quittent. Personnellement, je demande toujours quel sera le mode de distribution du butin quand je participe à une instance, et si je n'ai droit à rien, je n'y vais pas. Je vous invite à faire de même, afin d'éviter les mauvaises surprises.

A mon avis, les tords étant partagés des deux côtés. je ne compte pas plus m'investir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menquent de politesse Empty
MessageSujet: Re: Menquent de politesse   Menquent de politesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menquent de politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politesse est gage d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: