Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Politesse est gage d'amitié

Aller en bas 
+3
Shakila
Svea
greyfox
7 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 2:50

Cher(e)s membres et amis Praetoriens.

Nous avons la chance de bénificier d'une alliance avec des guildes extrêmement sympathiques et ouvertes.
Le compagnie phoenix nous permet d'utiliser leur TS en attendant qu'on s'en déniche un personnel. Il va de soir que l'utilisation de leur canal personnel est exclu sans une demande permissive préalable.

En parlant avec Ilendil ce soir, il m'a fait part d'une incursion non demandée et d'un squattage de canal pour une instance sans aucune demande préalable. Une demande aurait sans doute était accordée.
Autant dire que ce genre d'action peut nuire à l'entente de guildes, et même si je suis sur que ce n'est pas le cas ici, gageons pour que cela ne se reproduise pas Smile

Bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 3:07

Hm, il me semble que nous étions sur le TS Compagnie (cet après midi, lors de l'event Tournois pvp), je ne sais pas s'il s'agit de ça, ou bien si c'est au contraire d'autres personnes dans la soirée.

S'il s'agit de notre incursion de cet après midi, je ne sais pas en effet si un accord avait été passé ou non. Les autres participants nous ferons part de celà (n'etant moi même pas sur TS pour l'event, je n'ai pas vu qui etait dessus ou non).

S'il s'agit de nous, tu m'en vois profondement désolé, ainsi que ceux ayant participés.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 14:19

non non, il ne s'agissait pas de cela.

Ilendil a d'ailleurs était clair: il nous invite à utiliser son TS pour nos sorties en guilde. d'autant plus pour des membres connus et reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 14:23

Oui c'était moi qui avait utilisé leur Ts lors d'un Ubrs, je suis désolé mais en fait je pensais que c'était le Ts de Praetoria, et que ca ne dérangait pas que je l'utilise.
Je présente mes plus plates excuses aux gens que j'ai dérangé .(surtout Ilendil Neutral )
Voila donc maintenant je ferais plus attention Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 15:34

tout rentre dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 16:41

Tant que ce sont des membres de guildes de l'alliance qui y vont (donc des membres que Ilendil connait, au moins de nom), ça ne pose pas trop de problème (si demande bien entendu).

Par contre, veuillez ne pas diffuser sans autorisation leur adresse et mot de passe pour des instances faites avec des "pick-up" sans en demander expressément l'autoriastion à un de leurs officiers. En effet, il serait mal vu de distribuer leur adresse et mot de passe à des personnes que nous ne connaissons pas. Si le joueur est un abruti (sisi, il y en a dans le jeu), au moindre problème, il trouvera sans doute malin de pourrir le TS compagnie Phoenix.

Leur TS est une chance pour nous, alors faisons en bon usage, et ne distribuons pas leur adresse et mdp à n'importe qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: bonjour   Politesse est gage d'amitié EmptyDim 21 Mai - 18:19

Le TS est important et essentiel pour certains événements même pour ceux hors gros raid comme les BG.
Et c'est surtout trés pratique
Il faut donc trouver une solution pour avoir un TS praetorian.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyLun 22 Mai - 9:57

Vi klr ça eviterais ce genre de soucis =)

Hier nous avons fonctionner avec un server publique ce qui peut etre une bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyLun 22 Mai - 11:58

Salut les ally Smile

Aller un petit mot rapide de la part de la Compagnie Phoenix Smile mais bon tous a déjà été trés bien dit.

Il n'y a aucun problème pour l'utilisation du serveur TS, et Même pour un petit coucou sur la partie général ou venir nous raconté une petite blagounette Smile on est pas méchant on mort pas Razz. Mais comme il a été dit une petite demande au responsable, comme d'ailleur certain le font déjà Very Happy n'est pas de trop et la reponce sera souvent favorable a moins que l'on est deja les 50 places de prise Very Happy

Sinon Hang tes escuses sont plus que accepté Smile et ce petit malentendu est déjà oublié Smile

Bonne Journée a tous Very Happy


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyLun 22 Mai - 22:00

merci ^^
mais.....c'est HangMAAANNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hangmare c un paladin lvl 50 rooo pa de confusion!
Quell honte, snrfl...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyMar 23 Mai - 10:04

MDR dsl mais Hangmar c'est un gars de la guilde Very Happy Very Happy aussi avec tous ces speudo qui ce ressemble moi je me perd Razz Razz Razz

Voila erreur rectifié Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié EmptyMar 23 Mai - 19:51

lol et moi qui croyait être le seul a avoir un nom avec une intonation ainsi...Enfin cest pas grave, jai deja pu parler avec Hangmare dans le jeu, et cest un bon ^^
Toute facons...
HANG POWAAA !!!! affraid affraid
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse est gage d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Politesse est gage d'amitié   Politesse est gage d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse est gage d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menquent de politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: