Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 piratage de mon compte ou problème chez blibli ?

Aller en bas 
+2
Derflinger
Sylph
6 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 12:37

Bonjour à tous Smile

Ce matin, en voulant me connecter, j'ai eu la surpris de voir ce message :

Vous avez utilisez la totalité de votre temps prépayé pour ce compte, veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer de jouer.

Ce message intervient juste après avoir rentré mon identifiant suivi de mon mot de passe .

Il n'y pas de raison, je n'ai jamais fonctionné avec les cartes prépayé, mais mon abonnement est payé en carte bleu directement sur mon compte . DOnc j'apprécie très moyennement la blague et dans un premier temps je n'ai absolument pas idée de ce qui se passe ou de ce que je dois faire .

Ce qui me pousse à penser à un piratage de mon compte, lequel j'ai bien peur de pas rejouer :-(

Si par hazard cela vous ai déjà arrivé, ou que vous connaissez des personnes dans le même cas de figure, j'en appel à votre experience Smile

TOujours est'il bonne journée à tous, m'en vais voir le moto GP d'italie pour oublier tout ça T-T

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 13:30

Je ne pense pas que ce soit du piratage.

C'est juste que parfois le prélévement automatique ... disparait ou arrive à échéance enfin je crois que ça m'ai déja arrivé une fois.

Donc il faut juste que tu te réabonne sur le site de wow.

Enfin de base va voir ton compte tu y verras le détail des paiements.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 14:00

charliews ta carte bleue a pas expiré en 2006, et ta banque t'en a pas renvoyé une nouvelle entre temps, ce qui expliquerais que blizzard ne peut plus prendre l'argent sur ton compte jocolor

Oui ba ça m'est arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 14:04

Ca m'est arrivé aussi réré, ainsi qu'au vilain: donc pas de soucis ce n'est pas un piratage, il te suffit d'aller sur la page de gestion de compte et hop, tu re-saisis tes informations CB et ca roule : )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 20:07

Idem. Je crois d'ailleurs que les trois premiers semestres, ils ne s'étaient pas génés pour me reconduire l'abonnement sans me demander mon avis, suivant le principe du "Qui ne dit mot consent", et la dernière fois ça m'a fait pareil qu'à Charliews.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 21:49

C'est pas du piratage sa arrive parfois
Il suffit de refaire ton mode de paiement sur le site de wow et c'est bon ^^

Sa a du me le faire 3-4 fois en 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? EmptyDim 3 Juin - 23:47

Merci à tous Smile

Nanpa est passé à la maison et m'a donner la même explication . En effet, c'est bien ça, à y reflechir, j'ai renouvelé ma carte banquaire le mois dernier :p . Mais je pensais conserver les mêmes " reference " " codes " ou autres, bref . Je dois avouer que j'ai eu un peu les boules quand même lol!

Merci de vous êtres penché sur mon soucis et la prochaine fois j'essayerai de chercher par moi-même avant de crier au loups Embarassed .


A tchou:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty
MessageSujet: Re: piratage de mon compte ou problème chez blibli ?   piratage de mon compte ou problème chez blibli ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de mon compte ou problème chez blibli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug blibli???
» Merci blibli
» Compte rendu avancée
» interruption du compte de Shadoow
» Prendre en compte l'avenir des ses enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: