Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 logiciel audio (post serieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyMer 27 Juin - 14:03

Salut salut les pipoles, depuis quelques temps je m'amuse a chanter des chasons violentes dans ma tête et puis un jour je me suis dit, "je vais composer" alors ce matin je cherche des logiciels et là je tombe sur Fruity Loop, très bien, facil d'utilisation, j'ai fait un p'tit truc rapide et bien rigolo, je vais pour l'enregistrer et je vous que en fait c'était une version d'essai, et qu'on ne peut pas enregistrer.

Donc je cherche si possible un logiciel du même type, gratuit, performant, pas trop trops compliqué ou bien une personne possédant Fruity Loop ou autre et qui accepterai de s'entretenir avec moi par pm Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 10:17

N'a t-on aucun musicien en herbe interessé par l'informatique dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 12:25

désolé mais non... (par contre si tu veux Fruity Loops go http://crackzplanet.com/index_1_f_7.html geek )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Tu fais ça comment ? Tu t'enregistres avec un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 15:57

je comprends pas trop la question ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 17:00

J'ai fait autrement mais ce logiciel est désormais en ma possession, étant donné que durant un mois et demi je travaillerai mais je serais libre de 13h à 16h, je pense que dés la rentrée vous pourrez profiter de mes compos (surment de la hardteck, le temps que je chope le coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Ah bah non Crying or Very sad je peux toujours pas enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyJeu 28 Juin - 21:42

j'avai aussi frutiloops et c'es super pour des amateurs, je me suis bien éclater dessu, donc si tu veut un peut en parler en pm, je serai dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyVen 29 Juin - 10:58

Citation :
je comprends pas trop la question ôÔ
En fait je comprend pas comment tu composes. Tu utilises un éditeur de partitions, tu enregistres en train de chanter et de t'accompagner à la guitare, ou c'est 100% électronique et tu fais que coller des samples les uns derrière les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyVen 29 Juin - 11:06

100% electronique, c'est des sons synthétisé et moi je colle, j'assemble, je modofie le son la distortion, le volume, l'écho, la note et tout et tout.
En gros tu peux refaire les daft punk dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyVen 29 Juin - 15:06

Je me permet de répondre a ce post.

Deja coucou tout le monde Smile

Concernant les logiciels de musique tout depend de ce que tu veux faire

En remixage de samples, tu as samplitude qui est pas mal du tout et relativement simple d utilisation

Sinon tu as reason, qui est le logiciel de reference, mais relativement compliqué au debut. ( et sert pour de la production et re samplage de module de partitions)

Apres si tu veux t amuser a mixé sur pc, il y a ejay, qui est ultra simple d utilisation.

Mais il reste des standar comme fruity loops, reason, ou bien acid pro.

Bonne journée a tout le monde Smile


Ps: bravo pour votre double kara hier soir, je vois que vous avancez grandement. Un grand gégé a vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) EmptyVen 29 Juin - 15:24

disons que fruity convient bien.
eJay est trop simple au niveau de ce que l'on fait avec .
Ensuite reason, tout ce que j'ai trouvé c'est sur Mac, pareil pour cubase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel audio (post serieux) Empty
MessageSujet: Re: logiciel audio (post serieux)   logiciel audio (post serieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel audio (post serieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de serieux
» sujet d'anglais (serieux)
» Sujet sérieux - les anglicismes dans wow.
» La sanssaint, où l'art du sérieux chez les praetoriens
» A propos du Post-it de Heimdåll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: